Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MissBxl
    a répondu
    Bravo Helana ! Merci beaucoup pour ton retour

Laisser un commentaire:

• helana
    a répondu
    Envoyé par MissBxl Voir le message

Bonjour Helana. Sorry je ne peux t'aider. J'ai dû postposer mon entretien le 13 août en raison d'un imprévu. J'espère que cela s'est bien passé pour toi ! Si tu as des conseils ou filons, je suis preneuse ;)
    Ca s'est bien passé :-)

J'ai du parler des valeurs, de l'organigramme, les missions des AG, dire ma préférence, parler d'une situation où j'ai commis une erreur, ou j'ai du conseiller qqun, ... Résultats fin aout ;)

Merde à toi alors ;)

Laisser un commentaire:

• MissBxl
    a répondu
    Envoyé par helana Voir le message

Bonjour, je passe le même entretien demain. Est-ce que ça s'est bien passé pour toi ? Tu as eu quoi comme questions finalement ?
    Bonjour Helana. Sorry je ne peux t'aider. J'ai dû postposer mon entretien le 13 août en raison d'un imprévu. J'espère que cela s'est bien passé pour toi ! Si tu as des conseils ou filons, je suis preneuse ;)

Laisser un commentaire:

• Deb9
    a répondu
    Bonjour,

je vais passer le screening générique niveau B jeudi prochain. J'ai acheté le livre afin de m'exercer et j'aurais aimé savoir selon vous combien de temps faut il pour se préparer aux tests en s'aidant du livre ?

Merci par avance,
    Debby.

Laisser un commentaire:

• GiovannaNz
    a répondu
    J'espère que vous aimez les seniors car au SPF Finances, vous travaillerez avec des vieux (hormis à Bruxelles).

Laisser un commentaire:

• helana
    a répondu
    Bonjour à tous. Je passe l'entretien oral au SPF Finances pour juristes la semaine
    prochaine. Je suppose que le canevas de l'entretien est
    la methode star comme pour toutes
    fonctions.Pourriez vous svp me
    donner quelques exemples de questions qui vous ont ete posées ? Et Est ce que on vous
    a demandé de parler en néerlandais ?

Merci d'avance !
    Bonjour, je passe le même entretien demain. Est-ce que ça s'est bien passé pour toi ? Tu as eu quoi comme questions finalement ?

Laisser un commentaire:

• MissBxl
    a répondu
    Merci venimo !

Laisser un commentaire:

• M-ilie6230
    a répondu
    Bonjour à tous, j'ai passé en mai le screening générique dans le but d'intégrer la réserve de bacheliers pour le SPF Finance. J'ai réussi et j'ai donc été invitée à m'inscrire au screening spécifique à la fonction - épreuve informatisée. Le RDV est fixé au 6/08 10H30 et ce jusqu'à 12H. Est-ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste le test et comment s'y préparer.

Bien à vous.

Emilie

Laisser un commentaire:

• Babassarina
    a répondu
    Envoyé par Fezft Voir le message
    Est-il fréquent qu'un stagiaire statutaire qui fait son stage en province soit nommé mais à Bruxelles ?

Ce cas de figure est-il rare ou est-ce que ça arrive souvent ?

Merci,
    Excellente question car je suis dans le cas. Les SPF se réservent le droit de nommer à Bruxelles des stagiaires d'Arlon (ou toute autre ville belge par exemple). Malgré le fait que la NVA au pouvoir soit un parti régionaliste, ils ont créé quasi tous les nouveaux jobs à Bruxelles, ville poubelle.

Laisser un commentaire:

• venimo
    a répondu
    Bonjour à tous. Je passe l'entretien oral au SPF Finances pour juristes la semaine
    donner quelques exemples de questions qui vous ont ete posées ? Et Est ce que on vous

Merci d'avance !
    star : également des questions sur la situation avec du travail en équipe, faire face à une situation inattendue

les 4 valeurs, l'organigramme et en gros ce qu'on fait dans chaque administration, ton poste idéal et pourquoi
    aucune question dans une autre langue

Au spf finances, ils aiment que tu te comportes comme un leader avec beaucoup d'ambition.

Bonne chance

Laisser un commentaire:

• MissBxl
    a répondu
    Merci Mister dekoixe

Laisser un commentaire:

• Emilie
    a répondu
    Bonjour à tous,
    demain, je passerai le test screening générique niveau A. J'ai entendu que tout récemment, ils ont changé le test abstrait, et c'est des Des et non des dominos pour le niveau A.
    de plus, les instructions changent à chaque fois (et non par série). Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela?
    Un grand merci

Laisser un commentaire:

• dekoixe
    a répondu

Merci d'avance !

Bonjour,
    pour ma part c'était un entretien pour le poste d economiste.
    parler d'une situation stressante.
    parler d'une situation où on a commis des erreurs.
    organigramme de l'institution pour laquelle on souhaite travailler.
    d'après vous , en quoi consistera votre travail ici ...

Laisser un commentaire:

• MissBxl
    a répondu

Merci d'avance !

Laisser un commentaire:

• Fezft
    a répondu
    Est-il fréquent qu'un stagiaire statutaire qui fait son stage en province soit nommé mais à Bruxelles ?

Ce cas de figure est-il rare ou est-ce que ça arrive souvent ?

Merci,

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X