Envoyé par Varadero1000
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Non je fait partie de la dernière. Je me demande quand elle se termine parce que si ils font des propositions les plus anciennes sont prioritaire et je veux savoir si il y aura plus ou moins de candidat possible devant la notre.
Dernière modification par pitjs, 29 septembre 2019, 15h00.
-
Fais-tu partie de cette réserve ? Tu n'as jamais reçu de propositions ?Envoyé par pitjs Voir le messageEst ce que quelqu'un sait quand la réserve AFG17078 prend fin?
Laisser un commentaire:
-
Est ce que quelqu'un sait quand la réserve AFG17078 prend fin?
Laisser un commentaire:
-
Oui mais je crois qu'ils ont ajouté une clause depuis quiEnvoyé par venimo Voir le message
tous les postes ne sont pas systématiquement proposés en mobilité interne. D'après le P&O, il s'agit de deux systèmes de recrutement différents avec leur propre budget.
3. Arrêté de nomination et ancienneté requis à la date limite d’inscription (uniquement pour les fonctionnaires fédéraux)
Vous êtes agent statutaire francophone et vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute.
Quels est le numéro de réserve de ta 2ème sélection?
Laisser un commentaire:
-
tous les postes ne sont pas systématiquement proposés en mobilité interne. D'après le P&O, il s'agit de deux systèmes de recrutement différents avec leur propre budget.Envoyé par Varadero1000 Voir le message
Et excuse moi si je te pose une question idiote mais n'avais-tu pas la possibilité de postuler en interne et de changer de poste au lieu de postuler à nouveau à une offre externe?
Laisser un commentaire:
-
Et excuse moi si je te pose une question idiote mais n'avais-tu pas la possibilité de postuler en interne et de changer de poste au lieu de postuler à nouveau à une offre externe?Envoyé par venimo Voir le message
Oui j'ai été engagé mais j'ai fait deux sélections à la suite pour avoir le poste que je voulais. La première sélection, ça été très rapide (quelques mois) car j'ai accepté toutes les propositions. La deuxième sélection, j'ai pu être très difficile car j'avais déjà un job. Résultat, j'ai attendu deux ans pour avoir le poste désiré.
Laisser un commentaire:
-
Oui j'ai été engagé mais j'ai fait deux sélections à la suite pour avoir le poste que je voulais. La première sélection, ça été très rapide (quelques mois) car j'ai accepté toutes les propositions. La deuxième sélection, j'ai pu être très difficile car j'avais déjà un job. Résultat, j'ai attendu deux ans pour avoir le poste désiré.Envoyé par Varadero1000 Voir le message
Merci beaucoup pour ta réponse.
Et finalement toi tu as été engagé? Si oui après combien de temps et en étant classé quantième ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Merci beaucoup pour ta réponse.Envoyé par venimo Voir le message
J'ai participé aux précédentes sélections de bacheliers
Vu ta côte, je dirais dans les 60 premiers.
Il n'y a pas de visite médicale pour cette réserve. Au SPF finances, seuls les postes des douaniers en shift font une visite médicale.
Et finalement toi tu as été engagé? Si oui après combien de temps et en étant classé quantième ?
Laisser un commentaire:
-
J'ai participé aux précédentes sélections de bacheliersEnvoyé par Varadero1000 Voir le messageBonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord merci pour tous vos messages, conseils et retours. Cela m'a permis de passer toutes les étapes de la sélection AFG19139 pour les bacheliers au SPF Finances.
Y'a-t-t'il d'autres personnes qui y ont aussi participé ?
J'ai obtenu 21/25 à l'entretien. D'après vous, je devrais me situer où dans le classement (que je n'ai pas encore reçu).
Et ma dernière question, en quoi consiste la visite médicale et après combien de temps nous recevons l'invitation pour la passer?
Merci d'avance pour vos réponse.
Vu ta côte, je dirais dans les 60 premiers.
Il n'y a pas de visite médicale pour cette réserve. Au SPF finances, seuls les postes des douaniers en shift font une visite médicale.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord merci pour tous vos messages, conseils et retours. Cela m'a permis de passer toutes les étapes de la sélection AFG19139 pour les bacheliers au SPF Finances.
Y'a-t-t'il d'autres personnes qui y ont aussi participé ?
J'ai obtenu 21/25 à l'entretien. D'après vous, je devrais me situer où dans le classement (que je n'ai pas encore reçu).
Et ma dernière question, en quoi consiste la visite médicale et après combien de temps nous recevons l'invitation pour la passer?
Merci d'avance pour vos réponse.Dernière modification par Varadero1000, 28 septembre 2019, 09h26.
Laisser un commentaire:
-
Juste à titre d'exemple. Pour la dernière consultation des bacheliers génériques, clôture le 30 aout, classement mis à jour le 11 septembre et mail envoyé le 16 au soir.Envoyé par helana Voir le message
Non toujours pas ... J'espère qu'on sera fixé bientôt :-)
Laisser un commentaire:
-
Non toujours pas ... J'espère qu'on sera fixé bientôt :-)Envoyé par tita93 Voir le message
Salut :) Je suis dans la même situation que toi. As-tu déjà reçu un mail ou un courrier d'engagement?
Laisser un commentaire:
-
Salut :) Je suis dans la même situation que toi. As-tu déjà reçu un mail ou un courrier d'engagement?Envoyé par helana Voir le message
Oh top ! Merci pour ta réponse (confirmée par ailleurs par une personne responsable du recrutement) :D
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes nombreux parmi vous à chercher des exercices permettant de vous entrainer aux tests du Selor. Vu le peu de ressources gratuites disponibles en ligne (quelques exemples à peine sur le site du Selor), j'ai moi-même été forcé, comme beaucoup, d'acheter un livre au prix exhoribitant.
Pour combler ce manque et pour démocratiser l'accès aux tests au plus grand nombre, j'ai pris l'initiative de créer un blog entièrement dédié aux tests abstraits. J'ai consacré plus de 100h de travail sur mon temps libre pour vous concocter une série d'exercices en tout point similaires aux examens.
Pour tous les curieux en mal d'excercices, je vous invite donc à faire un tour vers mon blog à cette adresse :
https://philou.home.blog
Pour info, vous constaterez rapidement que je n'ai pas eu le temps de le finaliser. La mise en forme du site est basique, certains exercices ne sont pas complets, il manque des explications, etc..
Ca fait 6 mois que j'ai arrêté de l'alimenter par faute de temps. Mais, je me suis dit qu'il valait mieux partager le peu de ce que j'avais réalisé que rien du tout.
Alors voilà, vous trouverez 24 exercices pour niveau débutant - intermédiaire - expert composé chacun de 3 questions et de leur réponse.
Je vous assure que si vous réussissez le niveau 6 déjà, vous n'aurez aucun problème à réussir l'examen ABS - Screening Générique. Si vous vous entrainez suffisamment, le tour est joué.
Munissez-vous donc d'une feuille, d'un bic et et commencer par la base : https://philou.home.blog/category/la...our-commencer/
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: