Envoyé par Baromètre
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
C'est exactement la situation que j'ai eue :) J'avais reçu une offre du même employeur mais avec 3 sous-offres différentes pour une fonction semblable mais dans 3 départements différents ;) J'avais dû dire si j'acceptais ou non l'offre et mettre mon ordre de préférence :) Après, je ne sais malheureusement plus trop si je pouvais dire par exemple que la 1ere sous-offre ne me plaisait pas et que pour celle-là spécifiquement, je n étais pas intéressé mais marquer quand même mon intérêt pour les deux autres. Dans mon cas, les 3 départements m'intéressaient. J'ai eu mon 2ème choix que j'ai accepté mais si j'avais refusé, j'aurais été rayé de la liste ;) J'espere que cela répond à ta question mais normalement, tout doit être expliqué dans l'e-mail que tu reçois quand on te propose une offre :)
-
Salut Helana,Envoyé par helana Voir le message
tita93 On vient de me dire que normalement on aurait des nouvelles dans le courant de la semaine prochaine.
Je t'ai envoyé un message t'expliquant ma situation :) J'aurais aimé savoir si tu avais eu finalement un courrier d'engagement pour savoir s'ils ont bouclé tous les lieux d'affectation.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Y a t'il des personnes ici sur le forum faisant partie de la liste des lauréats pour la sélection AFG18007 (SPF mobilité et transports) Gestion de projet ?
Merci pour votre réponse et bonne journée
Laisser un commentaire:
-
Non, pas forcément. Parfois, pour certaines offres, tu as effectivement un ordre de préférence à donner entre plusieurs "sous offres" (et en fonction de ton classement et de ce que ceux mieux classés que toi ont choisi, tu obtiens alors ton 1er choix, ton second, ...) mais parfois, ce n'est pas le cas car c'est une offre pour un seul poste et tu ne peux donc pas choisir entre plusieurs "sous offres". Par contre, si une offre ne te convient pas, tu peux toujours la refuser et tu restes alors dans la liste. Dans ce cas-là, tu devras alors attendre qu'on te recontacte pour une autre offre... ;)Envoyé par Baromètre Voir le messageBonjour,
L'administration demande t-elle toujours aux lauréats d'une sélection, en ordre utile dans une réserve, leurs choix/préférences ?
Laisser un commentaire:
-
Bonne chance à toutes et à tous, si vous êtes pris venez nous tenir courant afin que l'on reste optimiste
Laisser un commentaire:
-
Ok, a ce stade c'est une question de chance plus qu'autre chose alors...
Mais c'est deja pas mal de pouvoir ordonner les choix finalement.
Un grand merci pour vos reponses en tout cas :)
Et surtout bonne chance si vous postulez !
Laisser un commentaire:
-
Après avoir accepté, vous pouvez cocher les différents lieux d'affectation qui vous intéresse et leur donner une "priorité" dans votre choix :)
Laisser un commentaire:
-
Cela veut dire qu'il y'a 60 à 70 personnes faisant partie d'une réserve précédente. Il y'a des personnes qui refusent de travailler en dehors de Bxl et inversement. Donc tout est possible.Envoyé par Elye38 Voir le messageBonjour à tous,
J'ai également reçu cette offre.
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que je passais de la 35e à la 105e place, donc a mon avis j'ai peu de chances d'avoir un poste.
Toutefois, je me demandais si apres avoir accepté l'offre, on a un nombre de choix limité et si on peut mettre un ordre de préférences dans ces choix ?
Mais j'aimerais également savoir si une fois que l'on accepte, il y'a des chances d'avoir ses préférences.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
J'ai également reçu cette offre.
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que je passais de la 35e à la 105e place, donc a mon avis j'ai peu de chances d'avoir un poste.
Toutefois, je me demandais si apres avoir accepté l'offre, on a un nombre de choix limité et si on peut mettre un ordre de préférences dans ces choix ?
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un pourrait-il nous expliquer le principe des préférences? J'ai peur de quitter mon emploi en acceptant cette offre et d'arriver dans un service qui ne me plait pas. J'imagine que cela dépend de sa position et qu'il faudrait donc être le 1er de la liste pour être sûr d'être au poste que l'on a choisi. Mais je me demande si cela vaut la peine de refuser l'offre mnt (je suis 98ème) pour être classé plus haut par la suite et pouvoir choisir au prochaine offre avec certitude le poste que je veux.
Laisser un commentaire:
-
Merci pour votre réponse :) J'ai effectivement accepté et sélectionné plusieurs postes :)
Laisser un commentaire:
-
Oui, c'est normal :) Ils proposent toujours à un plus grand nombre de personnes que de postes disponibles :) Difficile de donner une proportion de refus/absences de réponse mais bon, si le poste proposé vous convient, n'hésitez pas à accepter l'offre :) Attention par contre que si vous acceptez, si vous vous désistez par la suite, vous serez rayé(e) de cette liste ;)Envoyé par Cydonia394J'ai reçu également cette offre alors que 93 places et que j'occupe la position 140?? Y-a-t-il beaucoup de refus/non réponse généralement? C'est la première fois pour moi... C'était la première sélection à laquelle j'ai participé en me disant que ça me donnerait une idée des tests pour d'autres sélections et finalement...
Laisser un commentaire:
-
Je viens de recevoir une offre. Ils sont à la recherche de 93 bacheliers au spf finances mais pour toute la Belgique.Dernière modification par Varadero1000, 02 octobre 2019, 14h06.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: