Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nodnarbdon
    a répondu
    Envoyé par up700 Voir le message
    Hello ! j'ai vu que tu cherchais des infos pour le screening spécifique Bachelier. Je sais t'aider pour la première partie si tu veux, je le passe aussi ce we. Il s'agit en effet des phrases du type "A est plus grand que B..." . Par contre pour la deuxième partie, sais-tu comment peut-on se préparer ?
    Hello, je serai intéressé d'avoir plus d'informations pour ce test. Je ne l'ai jamais passé donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre.. Merciii
    Bonne m°°°° pour ce w-e. N'hésite pas de laisser ton feed-back :D

Laisser un commentaire:

• up700
    a répondu
    Hello ! j'ai vu que tu cherchais des infos pour le screening spécifique Bachelier. Je sais t'aider pour la première partie si tu veux, je le passe aussi ce we. Il s'agit en effet des phrases du type "A est plus grand que B..." . Par contre pour la deuxième partie, sais-tu comment peut-on se préparer ?

Laisser un commentaire:

• Caribouuuuu
    a répondu
    Envoyé par laclef Voir le message

LOL non je te connais pas. J avais été marqué par ton premier niveau B et ton retour a ton ancien poste. Donc oui j'ai suivi ton histoire -)

Laisser un commentaire:

• laclef
    a répondu
    Envoyé par Caribouuuuu Voir le message

On se connait ou tu suis mon historique sur ce.forum??
    LOL non je te connais pas. J avais été marqué par ton premier niveau B et ton retour a ton ancien poste. Donc oui j'ai suivi ton histoire -)

Laisser un commentaire:

• ARAA
    a répondu

Oui mail envoyé ce matin..

On ne m’a pas parlé de mail...juste que les lettres seront envoyés en septembre..

Je ne vois pas pq tu ne serais pas engagé..tu es 5 ème et l’AGFISC demande 10 personnes...

Sinon, demande au recrutement...moi je ne demande plus rien..ils m’ont dit qu’ils clôturaient nos échanges de mails tellement je les ai fait chier.
    Oui j'imagine que normalement ça devrait être OK. J'aimerais surtout savoir pour remettre ma démission.

Ah bon à ce point... j'imagine que pas mal de personnes doivent les solliciter.

Mais bon c'est un peu normal de vouloir savoir.

Laisser un commentaire:

• Caribouuuuu
    a répondu

Avec plaisir..
    Oui mail envoyé ce matin..

On ne m’a pas parlé de mail...juste que les lettres seront envoyés en septembre..

Je ne vois pas pq tu ne serais pas engagé..tu es 5 ème et l’AGFISC demande 10 personnes...

Sinon, demande au recrutement...moi je ne demande plus rien..ils m’ont dit qu’ils clôturaient nos échanges de mails tellement je les ai fait chier.

Laisser un commentaire:

• Caribouuuuu
    a répondu
    Envoyé par ARAA Voir le message

Salut Caribouuuuu,

Ah tu as eu cette nouvelle aujourd'h ui? Et on aura aucune communication avant (par exemple un email)? En soit j'aimerais etre sur que je rentrerai en service.

Merci beaucoup en tous cas pour l'information, ainsi au moins j'ai une idée.
    Avec plaisir..

Laisser un commentaire:

• ARAA
    a répondu

Salut ARAA,

les lettres d’engagement seront, en principe, envoyés dans la première quinzaine de septembre...réponse du service recrutement...

Voila la réponse après un enieme mail envoyé car ou ils ne répondent pas ou partiellement...je comprends vu tous les engagements.’!!! ....du coup, je pense que je suis grillé par le service recrutement...
    Salut Caribouuuuu,

Ah tu as eu cette nouvelle aujourd'h ui? Et on aura aucune communication avant (par exemple un email)? En soit j'aimerais etre sur que je rentrerai en service.

Merci beaucoup en tous cas pour l'information, ainsi au moins j'ai une idée.

Laisser un commentaire:

• Caribouuuuu
    a répondu
    Envoyé par ARAA Voir le message

J'espère aussi qu'on aura des nouvelles avant fin août. Concernant l'entrée en service c'est bien de proposer différentes dates surtout pour ceux qui doivent remettre leur démission.
    Salut ARAA,

les lettres d’engagement seront, en principe, envoyés dans la première quinzaine de septembre...réponse du service recrutement...

Voila la réponse après un enieme mail envoyé car ou ils ne répondent pas ou partiellement...je comprends vu tous les engagements.’!!! ....du coup, je pense que je suis grillé par le service recrutement...

Laisser un commentaire:

• Yesu 2020
    a répondu
    Bonjour,

Pour le test Selor niveau A, intégrer l'information et décider est-ce que quelqu'un peut nous confirmer s'il s'agit du test du bac à courrier ou du test de jugement situationnel?

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Caribouuuuu
    a répondu

Envoyé par laclef Voir le message

Bien dans la FP il n'y a jamais de date d'entrée imposée... Tu vas y rester cette fois? Ca fait combien de postes que tu essaies dans le fédéral -) ? 2 ou 3 ?
    On se connait ou tu suis mon historique sur ce.forum??
    Dernière modification par Caribouuuuu, 23 août 2020, 23h11.

Laisser un commentaire:

• laclef
    a répondu

Effectivement, le mieux serait d'être.prevenu assez rapidement.pour.pouvoir annoncer la.bonne nouvelle à.son employeur..
    Bien dans la FP il n'y a jamais de date d'entrée imposée... Tu vas y rester cette fois? Ca fait combien de postes que tu essaies dans le fédéral -) ? 2 ou 3 ?

Laisser un commentaire:

• nodnarbdon
    a répondu
    Envoyé par Ernaëlle Voir le message
    Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je dois passer le screening spécifique pour les bacheliers tous départements fédéraux. Je me suis bien évidemment entraînée pour le raisonnement abstrait et le jugement situationnel.

Or je viens d'apprendre aujourd'hui que le raisonnement abstrait ne concernait pas (plus?) les transformations de figures mais il s'agit de savoir si A est plus intelligent que B, est-ce B est plus intelligent que C et ainsi de suite.

sur le site du Selor aucun exercice ne correspond à cela. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu cet exercice et saurait me dire où je pourrais m'entraîner ??

Merci d'avance à ceux qui répondront
    Bonjour, pourriez-vous me dire où vous avez obtenu l'information ?
    Je dois également passer ce test le 10.09 et je ne sais pas pas cmt m'y préparer. Je ne trouve aucune information :/
    Auriez-vous un exemple de ce que vous mentionnez ? (A meilleur que B ...) Quel jour devez-vous passer ce test ? Merci pour votre retour =)
    Etant donné qu'il n'y a pas eu de screening générique pour cette fonction, peut-être pourrions nous espérer que les transformations de figures apparaissent lors du test (?) ...

Laisser un commentaire:

• Jeelyan82
    a répondu
    Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce forum et aussi dans les test du selor, je n'en ai jamais fait je ne sais pas donc pas du tout à quoi m'attendre ...
    J'aimerais donc me préparer à fond.

Je dois passer dans 2 mois le test screening spécfique sur PC qui dure 1H30 pour le poste d'agent administratif tous départements fédéraux NIVEAU C .

j'ai passé en revue le site du selor et j'ai regardé aussi par ici et j'en déduis que le test portera sur :
    - test d'aptitude administrative
    - test jugement situationnel

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si je suis dans le bon ?

Pour le test situationnel j'ai trouvé pas mal d'exercices par contre pas pour le test aptitude admininstrative (hormis sur le site du selor mais cela est très basique).

est ce que qqn à déjà passé ces genres de test ? si oui pouvez vous m'expliquer svp ???

Si l'un d'entre vous à une réponse à mes questions ca serait sympa :-)

D'avance merci et bonne chance à toutes et à tous !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Bonsoir, je dois prochainement passer un test chez Selor, le test Master (AFG20179) . Il s'agit d'un screening spécifique à la fonction - épreuve informatisée. Je n'ai aucune idée de ce à quoi je peux m'attendre. Y a-t-il quelqu'un ici qui a déjà passé ce genre de screening? Pouvez-vous me donner des conseils ou astuces? Merci.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X