Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rockandcolt
    a répondu
    Envoyé par Eli0802 Voir le message
    Pour la sélection Master, il y a un test raisonnement abstrait ''nouvelle version" et un test jugement situationnel.
    Pour le test abstrait, il s'agit de phrase plus grand que, au moins aussi grand que et au moins aussi petit que...
    Pour ma part ca a été assez déstabilisant car je ne m'attendais pas du tout à ce genre de test, je l'ai passé début septembre.
    J'ai également passé le test pour bachelier, j'ai reçu les résultats. j'ai réussi mais de manière peu satisfaisante.
    En espérant que cela puisse aider
    Merci beaucoup pour ces précisions. Effectivement, cela m'aide de connaître un peu plus précisément le genre de test.

Laisser un commentaire:

• Mimi2010
    a répondu
    Bonjour,

Quelqu'un pourrais me dire en quoi consiste la suite de la procédure pour le niveau B bachelier?

Merci à vous

Belle journée

Laisser un commentaire:

• Eli0802
    a répondu
    Pour la sélection Master, il y a un test raisonnement abstrait ''nouvelle version" et un test jugement situationnel.
    Pour le test abstrait, il s'agit de phrase plus grand que, au moins aussi grand que et au moins aussi petit que...
    Pour ma part ca a été assez déstabilisant car je ne m'attendais pas du tout à ce genre de test, je l'ai passé début septembre.
    J'ai également passé le test pour bachelier, j'ai reçu les résultats. j'ai réussi mais de manière peu satisfaisante.
    En espérant que cela puisse aider

Laisser un commentaire:

• Rockandcolt
    a répondu
    Bonjour. Quelqu'un sait en quoi consistent les deux tests du screening spécifique pour la sélection "master" pour tous les départements fédéraux ? Il doit y avoir un test de jugement situationnel ; je me demande surtout en quoi consiste le test de raisonnement abstrait. Merci !

Laisser un commentaire:

• Mimi2010
    a répondu
    Désolée pour vous, ca va aller ne perdez pas espoir :)
    Dernière modification par Mimi2010, 28 septembre 2020, 20h40.

Laisser un commentaire:

• nodnarbdon
    a répondu
    Les 2 malheureusement. Je garde espoir =) Merci pour vos encouragements et que tout se passe bien pour la suite !

Laisser un commentaire:

• BABETTE73
    a répondu
    Envoyé par nodnarbdon Voir le message
    La suite de la procédure s'arrête pour moi. Bon courage pour la suite !
    Concernant la suite de la procédure, je ne la connais pas, désolé ... D'autres pourront peut-être vous renseigner ? Bonne soirée
    désolée de vous lire.... ne perdez pas courage.... qu'est ce qui a coincé... le 1er ou 2 eme test?

Laisser un commentaire:

• BABETTE73
    a répondu
    ahhhh enfin les résultats.... soulagée.... reste plus qu'à attendre la suite de la procédure

Laisser un commentaire:

• nodnarbdon
    a répondu
    La procédure s'arrête pour moi. Bon courage pour la suite !
    Concernant la suite de la procédure, je ne la connais pas, désolé ... D'autres pourront peut-être vous renseigner ? Bonne soirée
    Dernière modification par nodnarbdon, 28 septembre 2020, 18h48.

Laisser un commentaire:

• Mimi2010
    a répondu
    Merci nodnarbdon pour moi aussi, Alors vous avez réussi? Moi oui oufff

Pourriez-vous me donner plus d'info pour la suite de la procédure svp

MERCI BCP

Bonne soirée

Laisser un commentaire:

• nodnarbdon
    a répondu
    Bonjour,

Me concernant, les résultats ont été publiés pour le niveau B tout départements confondus

Laisser un commentaire:

• VERCHA
    a répondu
    Bonjour

Pour les niveaux C vous n'aurez pas de résultat tant que tout le monde n'est pas passé
    Je suis également dans le niveau B et toujours pas de résultats non plus
    Il y a toujours des gens qui passent les test en ce moment

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• Mimi2010
    a répondu
    Bonjour,

Il n y'a personne qui a déjà passé le test selor screnning spécifique pour le niveau C?

Entre temps est ce que qlq un à déjà reçu le résultat pour le niveau B.

Belle journée :)

Laisser un commentaire:

• VERCHA
    a répondu
    Bonjour à tous

Un peu nouvelle sur ce site.
    Juste une question : je suis dans la liste AFG 19319. Sécurité Sociale
    Est ce que quelqu'un peut me dire si l'ONEM a déjà lancer sa procédure de recrutement pour ceux qui ont réussi l'épreuve orale.
    Merci beaucoup de votre aide

Laisser un commentaire:

• Mimi2010
    a répondu
    Bebette73 merci bcp :)

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire