Envoyé par Eli0802
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Merci beaucoup pour ces précisions. Effectivement, cela m'aide de connaître un peu plus précisément le genre de test.
-
Bonjour,
Quelqu'un pourrais me dire en quoi consiste la suite de la procédure pour le niveau B bachelier?
Merci à vous
Belle journée
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Pour la sélection Master, il y a un test raisonnement abstrait ''nouvelle version" et un test jugement situationnel.
Pour le test abstrait, il s'agit de phrase plus grand que, au moins aussi grand que et au moins aussi petit que...
Pour ma part ca a été assez déstabilisant car je ne m'attendais pas du tout à ce genre de test, je l'ai passé début septembre.
J'ai également passé le test pour bachelier, j'ai reçu les résultats. j'ai réussi mais de manière peu satisfaisante.
En espérant que cela puisse aider
Laisser un commentaire:
-
Bonjour. Quelqu'un sait en quoi consistent les deux tests du screening spécifique pour la sélection "master" pour tous les départements fédéraux ? Il doit y avoir un test de jugement situationnel ; je me demande surtout en quoi consiste le test de raisonnement abstrait. Merci !
Laisser un commentaire:
-
Les 2 malheureusement. Je garde espoir =) Merci pour vos encouragements et que tout se passe bien pour la suite !
Laisser un commentaire:
-
désolée de vous lire.... ne perdez pas courage.... qu'est ce qui a coincé... le 1er ou 2 eme test?Envoyé par nodnarbdon Voir le messageLa suite de la procédure s'arrête pour moi. Bon courage pour la suite !
Concernant la suite de la procédure, je ne la connais pas, désolé ... D'autres pourront peut-être vous renseigner ? Bonne soirée
Laisser un commentaire:
-
ahhhh enfin les résultats.... soulagée.... reste plus qu'à attendre la suite de la procédure
Laisser un commentaire:
-
La procédure s'arrête pour moi. Bon courage pour la suite !
Concernant la suite de la procédure, je ne la connais pas, désolé ... D'autres pourront peut-être vous renseigner ? Bonne soiréeDernière modification par nodnarbdon, 28 septembre 2020, 18h48.
Laisser un commentaire:
-
Merci nodnarbdon pour moi aussi, Alors vous avez réussi? Moi oui oufff
Pourriez-vous me donner plus d'info pour la suite de la procédure svp
MERCI BCP
Bonne soirée
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Me concernant, les résultats ont été publiés pour le niveau B tout départements confondus
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
Pour les niveaux C vous n'aurez pas de résultat tant que tout le monde n'est pas passé
Je suis également dans le niveau B et toujours pas de résultats non plus
Il y a toujours des gens qui passent les test en ce moment
Bonne journée
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Il n y'a personne qui a déjà passé le test selor screnning spécifique pour le niveau C?
Entre temps est ce que qlq un à déjà reçu le résultat pour le niveau B.
Belle journée :)
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous
Un peu nouvelle sur ce site.
Juste une question : je suis dans la liste AFG 19319. Sécurité Sociale
Est ce que quelqu'un peut me dire si l'ONEM a déjà lancer sa procédure de recrutement pour ceux qui ont réussi l'épreuve orale.
Merci beaucoup de votre aide
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: