Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
toujours pas de résultats.... et désolée..... pas d'aide à vous apporter pour les test niveau c. j espere qu'1 personne presente sur ce forum vous donnera 1 tuyau
-
Bonsoir,
Toujours pas de résultat pour moi et vous ???
ça devient long :(
Courge à tous...
Laisser un commentaire:
-
J'avais posé la même question, mais pas eu de réponse...Envoyé par Mimi2010 Voir le messageBonjour,
Je vais bientôt passé le test niveau C pour tous les fédéraux, et je voulais savoir si qq un l'a déjà passé, et si je peux avoir qq explications, quoi comme test etc...
Merci à vous
Mimi
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Est-ce que ceux qui ont passé le test pour niveau B ont reçu le résultats?
Merci
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je vais bientôt passé le test niveau C pour tous les fédéraux, et je voulais savoir si qq un l'a déjà passé, et si je peux avoir qq explications, quoi comme test etc...
Merci à vous
Mimi
Laisser un commentaire:
-
Je ne suis pas optimiste du tout. J'ai été victime aussi du manque de temps. Je voulais même rectifier des réponses, mais je n'ai pas su. J'ai trouvé le jugement situationnel beaucoup plus dur que le screening générique, pour l'avoir réussi. Ici les propositions étaient moins tranchées. "Alea jacta est" comme on dit. Je l'ai passé le 10.09 ;)
Laisser un commentaire:
-
idem ............. je ne sais même plus combien de problème j'ai pu résoudre.............. il manque franchement de temps............... la mise sous pression est là................. et ne parlons même pas du jugement situationnel . Tu le sens comment ............. on s'est peut-être coisé.......... moi suis allée le mercredi 16/09Envoyé par nodnarbdon Voir le messageDe la même manière. A la différence que j'ai été perdu par "est au moins aussi petit que" ou encore "est au mieux aussi grand que"...
Les résultats tardent. Covid doit probablement y être pour quelque chose.
Laisser un commentaire:
-
De la même manière. A la différence que j'ai été perdu par "est au moins aussi petit que" ou encore "est au mieux aussi grand que"...
Les résultats tardent. Covid doit probablement y être pour quelque chose.
Laisser un commentaire:
-
Comment j'ai résolu? en traduisant par les symboles > < = etc ce qui était écrit pour mieux comprendre le liens. Et vous? mais le temps trop court pour tout finir. Et vous une autre solution....Envoyé par nodnarbdon Voir le message
Pas encore de résultats pr moi non plus.
Pouvez-vous dire comment vous avez résolu le premier exercice ? Merciii
Toujours pas les résultats pour moi.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, est-ce que vous savez en quoi consiste le screening spécifique pour les agents administratifs tous département fédéraux (niveau C)?
Laisser un commentaire:
-
Pas encore de résultats pr moi non plus.Envoyé par BABETTE73 Voir le messagequi a déjà reçu ses résultats pour la reserve de statutaires tout service confondu.... Au vu du test (au 1er regard pas trop difficile, c est le temps donné qui est 1 peu court pour la 1ere partie) il me semble difficile pour être classé en bon ordre pour que la candidature soit prise en compte (100 candidats)
Pouvez-vous dire comment vous avez résolu le premier exercice ? Merciii
Laisser un commentaire:
-
qui a déjà reçu ses résultats pour la reserve de statutaires tout service confondu.... Au vu du test (au 1er regard pas trop difficile, c est le temps donné qui est 1 peu court pour la 1ere partie) il me semble difficile pour être classé en bon ordre pour que la candidature soit prise en compte (100 candidats)
Laisser un commentaire:
-
qui a déjà reçu ses résultats pour la reserve de statutaires tout service confondu.... Au vu du test (au 1er regard pas trop difficile, c est le temps donné qui est 1 peu court pour la 1ere partie) il me semble difficile pour être classé en bon ordre pour que la candidature soit prise en compte (100 candidats)
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: