Bonjour,
Le site pour voir les publications des sélections selor (www.etaamb.be) ne semble plus fonctionner. Savez-vous si il est tjrs possible de voir l'ensemble des publications (autre plateforme) ?
En fait j'aimerais savoir le nombre total de personnes étant reprises sur la liste de lauréats.
Merci à VOUS
Bonne journée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour le raisonnement verbal niveau B. Merci
Laisser un commentaire:
-
Ça me paraît vraiment long. J'ai fini par appeler la personne de contact qui m'a répondu. J'en profite pour demander à tous si on est deuxième d'une liste alors qu'il y avait un poste à pourvoir est-ce vain de s'accrocher à l espoir qu'on ouvre un autre poste avant la péremption de la dite liste ? Merci beaucoup
Laisser un commentaire:
-
Ici c'était une semaine.. mais ça fait presque 2 mois et tjs pas d'offre d'emploi grrr!Envoyé par Hopetofuture Voir le messageBonjour, de manière générale il y a combien de temps d'attente entre les résultats publiés d'un entretien et la liste des lauréats de celle-ci ?
Merci beaucoup
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, de manière générale il y a combien de temps d'attente entre les résultats publiés d'un entretien et la liste des lauréats de celle-ci ?
Merci beaucoup
Laisser un commentaire:
-
Est-ce que quelqu'un a été engagé en tant que contrôleur fiscal ? J'aimerais avoir un peu d'informations sur le fonction.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,Envoyé par Fzeifad Voir le messageIl y a des jeunes qui ont postulé pour des réserves au SPF Finances et qui attendent un poste en province ? Car c'est un SPF avec une moyenne d'âge très élevée qu'il faut rajeunir. Venez les jeunes SVP.
J'ai postulé pour contrôleur fiscal ;-) (AFG19168) j'ai réussi les 2 premiers test. Il me reste le test oral.
Laisser un commentaire:
-
J'ai également reçu l'offre en question, je pense qu'ils l'envoient à toute la réserve mais ce sont les 100 premiers (selon deux critères : acceptation de l'offre et la place dans la liste de lauréats) qui seront conviés à l'entretien. Si tu regardes dans les détails de l'offre à l'onglet "Information sur le screening", tu devrais voir cette phrase "Vous recevez cette offre d’emploi car vous figurez dans une liste de lauréats. Vous occupez la place numéro xx" qui t'indique la place que tu as pour cette offre (ils tiennent certainement compte d'une réserve précédente).Envoyé par Chris989898 Voir le message
Merci de ta réponse. As tu eu également l'offre d'emploi de l'onem ? Je sais qu il y a 337 personnes dans la liste de lauréats. Je suis dans les 100 premiers, l onem a envoyé les offres aux 100 premiers si j'ai bien compris
Maintenant il suffit d'attendre le 02 février pour connaître les suites. Bonne soirée !
Laisser un commentaire:
-
Merci de ta réponse. As tu eu également l'offre d'emploi de l'onem ? Je sais qu il y a 337 personnes dans la liste de lauréats. Je suis dans les 100 premiers, l onem a envoyé les offres aux 100 premiers si j'ai bien comprisEnvoyé par MV88 Voir le messageBonjour,
En réponse au message de Chris9898, je suis également dans la liste de lauréat "Bacheliers pour IPSS AFG19319". Je n'ai malheureusement pas plus d'information que vous, le Selor m'ayant répondu la même chose. Je me demandais s'il était possible que des lauréats des précédentes réserves (AFG18208 entre autre) pouvaient nous éclaircir sur les suites qui nous attendent.
Je me demandais également si les IPSS relevées dans l'offre d'emploi (20 postes exactement) allait puiser prochainement dans la réserve actuelle ? Cela se fera-t-il en fonction de la place que nous occupons dans la réserve ?
Si j'ai plus d'infos, je reviendrais vous les transmettre.
Merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Merci de votre réponse. Je viens de recevoir une offre d'emploi pour l'Onem. Il y a 21 postes à Bxl et les entitésEnvoyé par Eden17 Voir le message
Bonjour,
vous n’allez pas recevoir d’offre d’emploi ferme et définitive mais durant cette année vous allez recevoir un ou des descriptif(s) avec la/les fonction(s) qui est(sont) vacante(s). Vous aurez alors un certain délai pour réagir. Soit la fonction vous intéresse et vous marquez votre intérêt. Soit elle ne vous intéresse pas et vous déclinez. Si vous marquez votre intérêt et que vous êtes classé en ordre utile (par exemple ils peuvent n’appeler que les 10 premiers à s’être manifestés dans l’ordre du classement de la réserve), vous serez appelé pour un screening complètementaire qui consiste en un entretien devant un jury (parfois avec étude de cas).
Concernant la durée ça varie énormément. Le plus long que j’ai eu c’est 10 mois entre la publication du classement et la 1ère offre...
Si l'offre est acceptée, je passerai un screening complémentaire qui consiste en une épreuve oral et une étude de cas. Concernant ce dernier, l'avez vous eu également ? A-t-on des législations à disposition ? Si vous savez me donner des infos, ce serait top
Merci
Laisser un commentaire:
-
Il y a des jeunes qui ont postulé pour des réserves au SPF Finances et qui attendent un poste en province ? Car c'est un SPF avec une moyenne d'âge très élevée qu'il faut rajeunir. Venez les jeunes SVP.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,Envoyé par Chris9898 Voir le messageBonjour,
Je suis sur une liste de lauréats Bachelier pour les IPSS. La liste s'est constituée sur base du screening spécifique à la fonction. Je n'ai pas eu d'entretien devant le jury. J'ai contacté selor qui m'a dit que les institutions puisent dans la liste pour les épreuves complémentaires.
Quelqu'un sait me dire si ils appellent toutes les personnes dans la liste de lauréats? et combien de temps ca dure entre la constitution de la liste et une offre d'emploi? J'ai eu mes résultats il y a deux semaines mais toujours pas d'offre...La liste dure 1 an
Merci
vous n’allez pas recevoir d’offre d’emploi ferme et définitive mais durant cette année vous allez recevoir un ou des descriptif(s) avec la/les fonction(s) qui est(sont) vacante(s). Vous aurez alors un certain délai pour réagir. Soit la fonction vous intéresse et vous marquez votre intérêt. Soit elle ne vous intéresse pas et vous déclinez. Si vous marquez votre intérêt et que vous êtes classé en ordre utile (par exemple ils peuvent n’appeler que les 10 premiers à s’être manifestés dans l’ordre du classement de la réserve), vous serez appelé pour un screening complètementaire qui consiste en un entretien devant un jury (parfois avec étude de cas).
Concernant la durée ça varie énormément. Le plus long que j’ai eu c’est 10 mois entre la publication du classement et la 1ère offre...Dernière modification par Eden17, 17 janvier 2020, 16h43.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous, je passe mon entretien selor pour un poste de juriste et la résolution d'un casus est prévue avant l'entretien. Ma question est la suivante : est-il nécessaire de connaitre d'ores et déjà parfaitement sa matière pour réaliser ce casus ou aurons-nous accès à la législation pertinente sur place lors de la préparation ? Merci d'avance pour vos réponses !
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
En réponse au message de Chris9898, je suis également dans la liste de lauréat "Bacheliers pour IPSS AFG19319". Je n'ai malheureusement pas plus d'information que vous, le Selor m'ayant répondu la même chose. Je me demandais s'il était possible que des lauréats des précédentes réserves (AFG18208 entre autre) pouvaient nous éclaircir sur les suites qui nous attendent.
Je me demandais également si les IPSS relevées dans l'offre d'emploi (20 postes exactement) allait puiser prochainement dans la réserve actuelle ? Cela se fera-t-il en fonction de la place que nous occupons dans la réserve ?
Si j'ai plus d'infos, je reviendrais vous les transmettre.
Merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je suis sur une liste de lauréats Bachelier pour les IPSS. La liste s'est constituée sur base du screening spécifique à la fonction. Je n'ai pas eu d'entretien devant le jury. J'ai contacté selor qui m'a dit que les institutions puisent dans la liste pour les épreuves complémentaires.
Quelqu'un sait me dire si ils appellent toutes les personnes dans la liste de lauréats? et combien de temps ca dure entre la constitution de la liste et une offre d'emploi? J'ai eu mes résultats il y a deux semaines mais toujours pas d'offre...La liste dure 1 an
Merci
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: