Envoyé par marchsy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI
Réduire
X
-
il m'en reste encore un peuEnvoyé par passoire Voir le messageil me reste des formulaires carrefour et
mp avec coordonnesrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
j'ai des formulaires Delhaize, je t'ai envoyé un MPEnvoyé par Pitchou421 Voir le messageJe recherche 1 ou 2 formulaires. Quelqu'un peut-il m'aider, je paie frais de port bien sûr
Commentaire
-
Sans paraitre pessimiste, même comme ça avec highco c'est pas gagné et je parle par expérience. Losqu'une fois ils me confirment par mail qu'on pouvait acheter plusieurs variétés d'un produit alors qu'en fait c'était qu'un. J'ai dû insister durant 7 mois en leurs rappelant que c'était leur erreur et pas la mienne avant qu'ils me remboursent oufff. Et lorsque j'ai acheté un dentifrice oral-B chez delhaise ou la date de fin était plus longue qu'ailleurs, ils m'ont quand même envoyé un courrier pour dire que la date était passé. J'ai dû leur écrire pour dire que la date sur le formulaire était plus longue et ça a passé.Envoyé par edgard Voir le messagemoi j'ai demandé confirmation par mail à Highco data et je joindrai un print du mail à mon envoi en mettant en fluo !! ... ainsi ça évitera les problèmes ou pertes de temps à réclamer éventuellement si un seul pack remboursé au lieu de 2
Tout ça pour dire qu'highco ne fait pas toujours attention mais bon dans ce cas vu que c'est écrit sur le formu. Espérons qu'ils ne soient pas casse-pieds.
Commentaire
-
Je confirme qu'highco fait pas tjs attention car pour l'action Dash-Lenor-Mr propre, j'avais renvoyer le formulaire trouvé chez champion, ma copine pareil et on a reçu 2 lettres comme quoi l'action ne concernait que les magasins Carrefour. Heureusement que je scannes toujours mes formulaires, j'ai donc renvoyé mon formulaire ou il y avait bien le logo champion et le lendemain j'avais un mail que c'était réglé, ma copine pareil.... Pendant ce temps là si t'as pas de copie de ton formulaire tu es foutu :)Envoyé par Alexei1 Voir le messageSans paraitre pessimiste, même comme ça avec highco c'est pas gagné et je parle par expérience. Losqu'une fois ils me confirment par mail qu'on pouvait acheter plusieurs variétés d'un produit alors qu'en fait c'était qu'un. J'ai dû insister durant 7 mois en leurs rappelant que c'était leur erreur et pas la mienne avant qu'ils me remboursent oufff. Et lorsque j'ai acheté un dentifrice oral-B chez delhaise ou la date de fin était plus longue qu'ailleurs, ils m'ont quand même envoyé un courrier pour dire que la date était passé. J'ai dû leur écrire pour dire que la date sur le formulaire était plus longue et ça a passé.
Tout ça pour dire qu'highco ne fait pas toujours attention mais bon dans ce cas vu que c'est écrit sur le formu. Espérons qu'ils ne soient pas casse-pieds.
Commentaire
-
1) Spark = 8712100072222 10,09 € Carrefour Hyper
2)Green = 8712566610129 9,69€
3)Pêche = 8712566609888 9,35€
:)[/QUOTE]
Il n y a que 3 sortes? Car j en ai prit un autre et c est ... Je ne sais plus lol a la mangue ça se peux?Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
tu a pas tort, mais laissons a chacun la liberté de le faire ou pas .. perso je me risque pas parce que en plus je connais carrefour et leur non sérieux mais c'est la marque qui rembourse , alors peu etre que ....Envoyé par Alexei1 Voir le messageSans paraitre pessimiste, même comme ça avec highco c'est pas gagné et je parle par expérience. Losqu'une fois ils me confirment par mail qu'on pouvait acheter plusieurs variétés d'un produit alors qu'en fait c'était qu'un. J'ai dû insister durant 7 mois en leurs rappelant que c'était leur erreur et pas la mienne avant qu'ils me remboursent oufff. Et lorsque j'ai acheté un dentifrice oral-B chez delhaise ou la date de fin était plus longue qu'ailleurs, ils m'ont quand même envoyé un courrier pour dire que la date était passé. J'ai dû leur écrire pour dire que la date sur le formulaire était plus longue et ça a passé.
mais bon si c'est ecrit sur le formulaire a eux d'assumé l 'erreur ....
maintenant moi j'achete que un produit au lieu de deux c'est déjà bien, je prefere pas prendre le risque si ca marche pour ceux qui risque, tant mieux !Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
High co était là ce matin au carrefour de Bierges pour enlever les formulaires "ET" et en rayon on trouve maintenant que avec "OU".
MAIS Ã l'accueil il y a encore ceux avec "ET".
le gars m'a dit que si j'ai encore un formulaire avec "ET" je peux tenter...
Si qq a besoin de formulaires carrefour j'en ai 3 (avec "OU")
Commentaire
-
High co était là ce matin au carrefour de Bierges pour enlever les formulaires "ET" et en rayon on trouve maintenant que avec "OU".
MAIS Ã l'accueil il y a encore ceux avec "ET".
le gars m'a dit que si j'ai encore un formulaire avec "ET" je peux tenter...
Si qq a besoin de formulaires carrefour j'en ai 3 (avec "OU")
Ben s'ils doivent faire tous les carrefour de Belgique.... ils n'ont pas fini!!!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire