Envoyé par passoire
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI
Réduire
X
-
Il n y a que 3 sortes? Car j en ai prit un autre et c est ... Je ne sais plus lol a la mangue ça se peux?[/QUOTE]Envoyé par chakil Voir le message1) Spark = 8712100072222 10,09 € Carrefour Hyper
2)Green = 8712566610129 9,69€
3)Pêche = 8712566609888 9,35€
:)
Lol,je l'avais zappé celui-là mdr => pas vu sur la pallette mdr
Commentaire
-
Carrefour Froyennes, on a retiré aussi les formu ET du centre d'accueil, ils ne peuvent plus les donner à partir d'aujourd'hui m'a-t-on dit. Apparemment, l'action ET n'était valable que jusque HIER. A partir d'aujourd'hui que des OU. Attention, apparemment, la date d'achat sur le ticket sera vérifiée.
Commentaire
-
c'est encore bete ca car ce matin ils ont pas eu le temps de faire tout les carrefour donc y a encore les anciens formusEnvoyé par Pitchou421 Voir le messageCarrefour Froyennes, on a retiré aussi les formu ET du centre d'accueil, ils ne peuvent plus les donner à partir d'aujourd'hui m'a-t-on dit. Apparemment, l'action ET n'était valable que jusque HIER. A partir d'aujourd'hui que des OU. Attention, apparemment, la date d'achat sur le ticket sera vérifiée.Dernière modification par pris260388, 28 mars 2014, 14h48.
Commentaire
-
ça devient du n'importe quoi !! rien n'empêche qqu'un de prendre un formulaire et ensuite de faire son achat un autre jour !!! si qqu'un renvoit un formulaire avec "ET", ils ne pourront pas le refuser ni parler de date ou autre vu que la date de l'action est bien imprimée dessus... et comme dit, ça m'étonnerait que tous les carrefours retirent les formulaires en même temps... et puis de tte façon, les dates de l'action sont inscrites sur les formulaires...Envoyé par Pitchou421 Voir le messageCarrefour Froyennes, on a retiré aussi les formu ET du centre d'accueil, ils ne peuvent plus les donner à partir d'aujourd'hui m'a-t-on dit. Apparemment, l'action ET n'était valable que jusque HIER. A partir d'aujourd'hui que des OU. Attention, apparemment, la date d'achat sur le ticket sera vérifiée.
Commentaire
-
tu veux dire, faire le tour de Belgique et acheter un pack dans chaque magasin participant ????????? je comprends pas trop la question.... :/Envoyé par Lapinos2013 Voir le messageInfo: Je peux acheter un pack à chaque magasin ?.
Commentaire
-
ben non y a qu'une bp pour tout les magasins donc 1 foisEnvoyé par Lapinos2013 Voir le messageInfo: Je peux acheter un pack à chaque magasin ?.
Commentaire
-
Pour les nouveaux formulaires en rayon depuis ce matin chez Carrefour, il n'y a pas de logo, vous devriez pouvoir les utiliser ailleurs; et vu le nombre de carnets présents, il devrait y en avoir pour tout le monde.Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Exact, de toute manière légalement ils sont obligés de rembourser les personnes ayant acheté les deux, même si c'est une erreur ils doivent l'assumer et ne peuvent pénaliser le consommateur.Envoyé par edgard Voir le messageça devient du n'importe quoi !! rien n'empêche qqu'un de prendre un formulaire et ensuite de faire son achat un autre jour !!! si qqu'un renvoit un formulaire avec "ET", ils ne pourront pas le refuser ni parler de date ou autre vu que la date de l'action est bien imprimée dessus... et comme dit, ça m'étonnerait que tous les carrefours retirent les formulaires en même temps... et puis de tte façon, les dates de l'action sont inscrites sur les formulaires...Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.
Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire