Quelqu'un a trouvé dans un carrefour market de la région de Charleroi ?? marchienne au pont et monceau rien :-( et au Cora bloc vide :-( merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI
Réduire
X
-
sur le folder en ligne de carrefour il est noté:
6 variétés de 4.39euros à 10.09 euros[
donc les bouteilles sont certainement à 10.09 quelque soit le gout.
En effet il m'a fallu 30 sec pour aller voir sur le folder en ligne de carrefour.... :)
Envoyé par debrouillard Voir le messagePersonne n'a 30 secondes pour répondre à cette toute petite demande ???
Quelqu'un aurait-il les prix du CARREFOUR ( Grands Prés ) du :
Green Ice Tea 6X 1,5 Litres =
Pêche Ice Tea 6X 1,5 Litres =
Sparkling Ice Tea 6X 1,5 Litres =
D'avance merci ;)
Commentaire
-
Ca sert à quoi de connaitre le prix? Puisque de toute façon le but est de se le faire rembourser... Grosso modo le prix est le même partout, notamment d'un carrefour à l'autre ...Envoyé par debrouillard Voir le messagePersonne n'a 30 secondes pour répondre à cette toute petite demande ???
D'avance merci ;)
Commentaire
-
Je dirais entre +/- 9,45€ et +/- 12€, sachant que :Envoyé par debrouillard Voir le messagePersonne n'a 30 secondes pour répondre à cette toute petite demande ???
D'avance merci ;)
- Sparkling Ice Tea 6 X 1,5 Litres = 10,09 €
- Sparkling Ice Tea Zéro 6 X 1,5 Litres = 11,09 €
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
ROUGE a trouvé les formulaires lui-mêmeEnvoyé par meikever Voir le messageEXPIRE --> ROUGE et FANTINE
Je propose de donner à Scenic700
Commentaire
-
Je suis très étonné de ce genre de demande en ayant lu ton pseudo !!!!!!!!!Envoyé par debrouillard Voir le messagePersonne n'a 30 secondes pour répondre à cette toute petite demande ???
D'avance merci ;)
Il suffit, d'aller sur le site Carrefour Online, choisir Crf Gd Près et chercher les produits ...
Lipton ice tea mango 6 x 1,50 L - Non pétillant - Iced tea - Softdrinks - Boissons - Achetez online chez CarrefourInscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire