Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carrefour de Drogenbos, il y a plein de formulaire d'une part à l'entrée du magasin avec tous les bons de réduction et au rayon devant les produits.
    Super pour le ET, je retourne en acheter

Commentaire

• J'ai quand même une bête question, dans le formualire il est indiqué qu'il faut renvoyé les codes barre des produits. Il parle pour les personnes qui achete un pack de bouteilles et un pack de cannettes? Où il faut que je renvoie le code de barre du pack plus les codes barre des six bouteilles?

Commentaire

• Envoyé par biquet Voir le message
        J'ai quand même une bête question, dans le formualire il est indiqué qu'il faut renvoyé les codes barre des produits. Il parle pour les personnes qui achete un pack de bouteilles et un pack de cannettes? Où il faut que je renvoie le code de barre du pack plus les codes barre des six bouteilles?
        C'est pour tout le monde "l'achat d'un pack" que ce soit bouteilles ou/et canettes, donc joindre le code barres du/des pack(s) uniquement.
        Il me semble même que cela a déjà été dit plus haut dans le sujet.
        Dernière modification par marieth, 27 mars 2014, 09h41.

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
        François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• merci pour ta reponse met pas trouvés je fini par désespèrer peut etre plus de chance aujourd'hui au carrefour
          Envoyé par chakil Voir le message
          Pas dans le rayon même car tout le bloc arracher mais un rayon après ils étaient la qu ils pendaient en tête de gondole :)

Commentaire

• Trouvé au delhaize d'enghien

Commentaire

• Présent, toutes variétés, au DELHAIZE ST-LAMBERT.

Attention : formulaires au rayon "promo de la semaine".
              « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

• Si on a acheter 1 seul pack ( pack de bouteille ) je peux retourner acheter pack de canette et mettre 2 tickets ?

Avec mon formulaire ''ET'' loool

EN tout cas j'ai bien rigoler et je vais devoir apprendre à lire les formulaires lol
                RECHERCHE ticket DIANA Krall !! :) :)

Commentaire

• Envoyé par CoCotte Voir le message
                  Si on a acheter 1 seul pack ( pack de bouteille ) je peux retourner acheter pack de canette et mettre 2 tickets ?

Avec mon formulaire ''ET'' loool

EN tout cas j'ai bien rigoler et je vais devoir apprendre à lire les formulaires lol
                  Bien sur !!! tant que sur ton formulaire de remboursement (du carrefour je suppose...) , il est indiqué "ET", tu peux acheter un autre pack c'est à dire canette de préférence dans le même endroit où tu as acheté ton pack de bouteille. N'oublie d'entourer l'achat sur ton ticket de caisse et de joindre le code bar !.

Commentaire

• Si quelqu'un avait 2 formulaires CARREFOUR avec la formule "ET" pour moi...
                    Je vous envoie une enveloppe pré-affranchie pour me les faire parvenir, ce serait super gentil

Commentaire

• Envoyé par NATHYV Voir le message
                      Si quelqu'un avait 2 formulaires CARREFOUR avec la formule "ET" pour moi...
                      Je vous envoie une enveloppe pré-affranchie pour me les faire parvenir, ce serait super gentil

envoi tes coordonné mp j'arriiiiive
                      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Bonjour, je serai intéressée par 2 formulaires carrefour valable pour les 2 produits si qqun en a de trop.Contre frais de port bien sur.Merci.
                        Je suis à la recherche de points Pink Lady, si vous en avez, merci de penser à moi

Commentaire

• il me reste des formulaires carrefour et

mp avec coordonnes
                          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par passoire Voir le message
                            il me reste des formulaires carrefour et

mp avec coordonnes
                            MP envoyé.... merci !! :-)

Commentaire

• Quelqu'un aurait-il les prix du CARREFOUR ( Grands Prés ) du :

Green Ice Tea 6X 1,5 Litres =
                              Pêche Ice Tea 6X 1,5 Litres =
                              Sparkling Ice Tea 6X 1,5 Litres =

D'avance merci ;)

Commentaire

• Envoyé par passoire Voir le message
                                il me reste des formulaires carrefour et

mp avec coordonnes
                                moi suis preneuse s il t en reste
                                merciiiiiiii

Commentaire

Unconfigured Ad Widget