Ce qu'il reste bizarre c'est que sur la pub folder en page 41 c'est indiqué "1 pack au choix 100% gratis via remboursement "
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI
Réduire
X
-
Je cherche: Cora, Carrefour, Carrefour Market ou Delhaize, merci d'avance.Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.
Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...
Commentaire
-
dju moi à ans lollllEnvoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le messageJ'allais juste te mp Passoire ! Je reviens du Carrefour où les formulaires sont donnés à l'accueil (1 par client), j'en ai demandé un 2eme et j'allais te le proposer.rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
je ne sais pas si cela a déjà été poser. au niveau du code barre c'est celui de la bouteille ou celui de l'emballage?Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Moi j'ai mis le code-barre du pack (donc de l'emballage) puisque c'est bien le pack et non la bouteille (pièce) qui est remboursé.Envoyé par chakil Voir le messageje ne sais pas si cela a déjà été poser. au niveau du code barre c'est celui de la bouteille ou celui de l'emballage?
Commentaire
-
merci ;)Envoyé par Alexei1 Voir le messageMoi j'ai mis le code-barre du pack (donc de l'emballage) puisque c'est bien le pack et non la bouteille (pièce) qui est remboursé.Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Pour l'action Carrefour, pour ceux qui ont le formulaire avec "ET", j'ai envoyé et recus un mail à High co data et on sera bien remboursé des 2 PACKS
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que vous serai remboursé sur les 2 packs si vous faite votre achat chez Carrefour .
Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.
Salutations distinguées.
Yannick LE ROY
Call Center Agent
The Call Center Team
http://www.highco-data.be
Tel: +32 2 352 03 90 - +32 2 352 03 98
Visit us on www.promolife.be
Commentaire
-
Voilà c'est clair et net !!! merci pour cette confirmation je cours de suite acheter packs cannettes ! et demain photocopies de tout !!!!!!Envoyé par binome Voir le messagePour l'action Carrefour, pour ceux qui ont le formulaire avec "ET", j'ai envoyé et recus un mail à High co data et on sera bien remboursé des 2 PACKS
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que vous serai remboursé sur les 2 packs si vous faite votre achat chez Carrefour .
Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.
Salutations distinguées.
Yannick LE ROY
Call Center Agent
The Call Center Team
http://www.highco-data.be
Tel: +32 2 352 03 90 - +32 2 352 03 98
Visit us on www.promolife.be
Commentaire
-
Je pense que la personne qui a trouvé le formulaire chez Spar (achat d'un seul pack) a acheté un pack de 9,45€ et qu'elle aura annoncé ce prix à Peter de Leefgratis, qui l'a noté ainsi sur son forum.Envoyé par bouboule Voir le messagebonjour,
le total d'achat ne peut dépasser 9,45 euros vu sur leefgratis ? si on prends les 2 c'est beaucoup +.
Sur le formulaire il n'est nulle part indiqué qu'ils remboursent un montant maximum.
Perso, au Carrefour j'ai pris un pack de bouteilles à 10,09€ et un pack de canettes à 5,59€
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire