Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qu'il reste bizarre c'est que sur la pub folder en page 41 c'est indiqué "1 pack au choix 100% gratis via remboursement "

Commentaire

• trouvé carrefour Bomerée, formulaire a l’accueil

Commentaire

• Ceux et celles qui font l'action chez Carrefour, garder un copie du formulaire, avant renvoi !!!

Commentaire

• Je cherche: Cora, Carrefour, Carrefour Market ou Delhaize, merci d'avance.
          Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.

Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...

Commentaire

• fdc le partage je me propose a aller chercher des formulaires demain logo carrefour voila pour ceux ou celles qui n'ont pas trouvés

Commentaire

• Formulaire a carrefour basilix Ou et non pas ET.......bizard
              CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• trouvé carrefour bomerée

Commentaire

• Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
                  J'allais juste te mp Passoire ! Je reviens du Carrefour où les formulaires sont donnés à l'accueil (1 par client), j'en ai demandé un 2eme et j'allais te le proposer.
                  dju moi à ans lollll
                  rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• je ne sais pas si cela a déjà été poser. au niveau du code barre c'est celui de la bouteille ou celui de l'emballage?
                    Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• Envoyé par chakil Voir le message
                      je ne sais pas si cela a déjà été poser. au niveau du code barre c'est celui de la bouteille ou celui de l'emballage?
                      Moi j'ai mis le code-barre du pack (donc de l'emballage) puisque c'est bien le pack et non la bouteille (pièce) qui est remboursé.

Commentaire

• Envoyé par Alexei1 Voir le message
                        Moi j'ai mis le code-barre du pack (donc de l'emballage) puisque c'est bien le pack et non la bouteille (pièce) qui est remboursé.
                        merci ;)
                        Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• Pour l'action Carrefour, pour ceux qui ont le formulaire avec "ET", j'ai envoyé et recus un mail à High co data et on sera bien remboursé des 2 PACKS

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

Nous vous confirmons que vous serai remboursé sur les 2 packs si vous faite votre achat chez Carrefour .

Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.

Salutations distinguées.

Yannick LE ROY
                          Call Center Agent
                          The Call Center Team
                          http://www.highco-data.be
                          Tel: +32 2 352 03 90 - +32 2 352 03 98
                          Visit us on www.promolife.be

Commentaire

• Envoyé par binome Voir le message
                            Pour l'action Carrefour, pour ceux qui ont le formulaire avec "ET", j'ai envoyé et recus un mail à High co data et on sera bien remboursé des 2 PACKS

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

Nous vous confirmons que vous serai remboursé sur les 2 packs si vous faite votre achat chez Carrefour .

Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.

Salutations distinguées.

Yannick LE ROY
                            Call Center Agent
                            The Call Center Team
                            http://www.highco-data.be
                            Tel: +32 2 352 03 90 - +32 2 352 03 98
                            Visit us on www.promolife.be
                            Voilà c'est clair et net !!! merci pour cette confirmation je cours de suite acheter packs cannettes ! et demain photocopies de tout !!!!!!

Commentaire

• bonjour,

le total d'achat ne peut dépasser 9,45 euros vu sur leefgratis ? si on prends les 2 c'est beaucoup +.

Commentaire

• Envoyé par bouboule Voir le message
                                bonjour,

le total d'achat ne peut dépasser 9,45 euros vu sur leefgratis ? si on prends les 2 c'est beaucoup +.
                                Je pense que la personne qui a trouvé le formulaire chez Spar (achat d'un seul pack) a acheté un pack de 9,45€ et qu'elle aura annoncé ce prix à Peter de Leefgratis, qui l'a noté ainsi sur son forum.

Sur le formulaire il n'est nulle part indiqué qu'ils remboursent un montant maximum.

Perso, au Carrefour j'ai pris un pack de bouteilles à 10,09€ et un pack de canettes à 5,59€

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                                François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X