Je suis aussi à la recherche d'un petit formulaire Carrefour si qqn a.Celles qui ont trouvé au Carrefour, ça se trouve à coté des rayons boissons ou y a un endroit spécial où trouver les formulaires?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI
Réduire
X
-
HelloEnvoyé par edgard Voir le messagesi quelqu'un a 3 formulaires Carrefour ou Delhaize (ou Cora si pas les autres magasins) contre fdp ce serait sympa merci !!!!
vous parlez des bons à joindre ou d'un formulaire à compléter avec vos coordonnées?
Je n'en n'ai pas vu un seul
seuls les bons avec le code barre étaient dispos et mis en avant...
Commentaire
-
Non cora 1 pack de bouteilles ou 1 pack de canettesEnvoyé par Lori221 Voir le messageEt pour cora, on peut aussi prendre les deux?
Commentaire
-
Tu mets tes coordonnées sur papier libre, et tu joins le formulaire (qui n'en est en fait pas un).Envoyé par patxi Voir le messageHello
vous parlez des bons à joindre ou d'un formulaire à compléter avec vos coordonnées?
Je n'en n'ai pas vu un seul
seuls les bons avec le code barre étaient dispos et mis en avant...Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Tout à fait, formulaire via carrefour, un pack de 6*1,5l ET un pack de 6ou8*33cl !!!!!Envoyé par smartins1 Voir le messageje confirme aussi sur le formulaire avec le logo carrefour à l'achat de 1x6-pack 1,5l ET 1x6/8 canettes 33cl
par contre, à l’accueil du carrefour Jambes, un formulaire sur présentation du ticket avec l'achat du pack!!!Lolita
Commentaire
-
J'allais juste te mp Passoire ! Je reviens du Carrefour où les formulaires sont donnés à l'accueil (1 par client), j'en ai demandé un 2eme et j'allais te le proposer.Envoyé par passoire Voir le messagej'ai formulaire carrefour et cora pour les gentils lolllllll
mais ..........carrefour et plus interressantA l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
et on peux prendre combien de packEnvoyé par capri55 Voir le messagetrouver formulaire se matin au Delhaize d'enghien
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire