Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par verodl Voir le message
    Non quand c'est sur le même formulaire, c'est sur un meme ticket sans problème..

Si j'en trouve demain, cousine, mais de carrefour, je peux te dépanner ? Pas encore garanti mais j'ai eu un super contact avec la préposée qui m'a donné ses heures de travail de la semaine
    Merci pour ta réponse.
    Pour le formulaire c'est très sympa mais Passoire m'en a gardé 1 pour le cora et c'est suffisant donc.
    Mais c'est très gentil de ta part d'avoir proposé à ta cousine préférée lol
    A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Envoyé par loulou87 Voir le message
      Trouvé au Carrefour Basilix, avec formulaire mentionnant en effet ET --> j'ai pris les 2 et je les vois mal me refuser le remboursement :)
      encore mieux alors :D

le mot qui peut faire tout changer :p

Commentaire

je confirme sur le formulaire logo carrefour a l'achat de 1x6-pack 1,5l ET 1x6/8 canettes 33cl

Commentaire

Envoyé par coco Voir le message
          je confirme sur le formulaire logo carrefour a l'achat de 1x6-pack 1,5l ET 1x6/8 canettes 33cl
          Tu peux me rapporter les packs ,rien ici
          sigpic

Commentaire

qlqu'un a été à gosselies et sait s'il y a ?? je dois y aller demain A PIEDS.. donc j'ai pas envie d aller pour rien :p

Commentaire

ca peut etre une erreur d'impression comme c'est deja arrivé donc peut etre attendre confirmation

Commentaire

vu aujourd'hui sur la pub du delhaize qui debute le 27/03 jusqu'au 02/04

Commentaire

Et le reste du formulaire et bien au pluriel? Style : joindre les codes-barres. Et avez-vous aussi regarder la version flammande. Vu que déjà sur le formulaire cora la traduction est pas terrible.

Commentaire

J'irai samedi au Carrefour, j'espère vraiment en trouver encore...

Commentaire

les formu sont à l acceuil au cora sur presentation du ticket.... pour ma part il est noté "OU" sur mon formu...

Commentaire

pour makro noté ou aussi

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

je confirme aussi sur le formulaire avec le logo carrefour à l'achat de 1x6-pack 1,5l ET 1x6/8 canettes 33cl

Commentaire

Envoyé par Alexei1 Voir le message
                            Et le reste du formulaire et bien au pluriel? Style : joindre les codes-barres. Et avez-vous aussi regarder la version flammande. Vu que déjà sur le formulaire cora la traduction est pas terrible.
                            Oui, bien noté au recto et au verso "ET" et
                            - en FR : "ainsi que les codes barre des produits achetés"
                            - en NL : "en barcodes van de gekochte producten"

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

hier cora hornu plein de bouteilles et boites met comme d'habitude pas de bons pris la peine de demander me suis fait remballé comme une moin que rien je vais pourtant chaque semaine met terminé car personnelles vraiment hyper desagréable et hyper lent

Commentaire

Si qq'un trouve des formulaires et savait m'en prendre qques uns, ca serait sympa :)
                                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X