On peut faire les canettes ET les bouteilles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI
Réduire
X
-
tu as vu ça où ? Sur l image postée ce n'est pas écrit çaEnvoyé par jajariri Voir le messageOn peut faire les canettes ET les bouteilles
Commentaire
-
Je confirme sur l'image et le formulaire il est bien écrit : 1 pack de 6X 1,5l OU les canettes de 33 cl. D'ailleurs on pourra pas reprocher que sur le formulaire le OU est mis en majuscule.Envoyé par Wylona Voir le messagetu as vu ça où ? Sur l image postée ce n'est pas écrit ça
Commentaire
-
c'est bien indiqué sur le formulaire
Max 1 achat de 1x6-pack 1,5L et 1x6/8-pack 33cl remboursé par ménage !
je viens de le voir ! donc si je comprends bien je retournerai demain prendre les canettes car pris seulement bouteilles !
Un monticule de packs à l'arrière magasin en face du drink (chez carrefour Soignies) formulaire à prendre à l'accueil après achat !
Commentaire
-
Peut etre pas le même cher carrefour et cora alorsEnvoyé par Aypas2 Voir le messagec'est bien indiqué sur le formulaire
Max 1 achat de 1x6-pack 1,5L et 1x6/8-pack 33cl remboursé par ménage !
je viens de le voir ! donc si je comprends bien je retournerai demain prendre les canettes car pris seulement bouteilles !
Un monticule de packs à l'arrière magasin en face du drink (chez carrefour Soignies) formulaire à prendre à l'accueil après achat !
Commentaire
-
Formulaire Carrefour Hypermarchés cash point PB 05878Envoyé par Wylona Voir le messagePeut etre pas le même cher carrefour et cora alors
Commentaire
-
Beuh, c est la même boîte que la photo.Envoyé par Aypas2 Voir le messageFormulaire Carrefour Hypermarchés cash point PB 05878
Bizarre bizarre ^^
Commentaire
-
Comme tu dis Wylona bizarre, bizarre à voir ce que diront d'autres FDC. Toutefois, je conseillerai d'être prudent parce que ce serait pas la première fois que Lipton se plante. Je me souviens encore des bons pour une canette gratuite qui valait 3,33€ et qui a fait toute une histoire aussi. Et je trouve personnellement que canettes et bouteilles c'est sacrément généreux. Déjà que rien que les bouteilles c'est pas mal d'ailleurs.
Commentaire
-
Attendons demain pour avoir plus de précisions ! cela vaut la peine de patienterEnvoyé par Wylona Voir le messageBeuh, c est la même boîte que la photo.
Bizarre bizarre ^^
Commentaire
-
2 tickets de caisse alors ? et 2 formu ?Envoyé par loulou87 Voir le messageTrouvé au Carrefour Basilix, avec formulaire mentionnant en effet ET --> j'ai pris les 2 et je les vois mal me refuser le remboursement :)A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Non quand c'est sur le même formulaire, c'est sur un meme ticket sans problème..
Si j'en trouve demain, cousine, mais de carrefour, je peux te dépanner ? Pas encore garanti mais j'ai eu un super contact avec la préposée qui m'a donné ses heures de travail de la semaineLa théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

.gif)
Commentaire