Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par passoire Voir le message
    ben que oui ce seras la même BP s'est malin fait gaffe hein apres se seras Intermarché s'est que dans les pub
    Déjà ,Intermarché depuis la semaine dernière et même BP

Commentaire

• Pleins de formulaires au Delhaize de Mons
      Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

• Envoyé par bandana Voir le message
        je n'en ai plus ...
        moi il m'en reste un peu avec"""" et""""
        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• bonjour,
          trouver au carrefour de Bomerée

Commentaire

• Voici le lien pour imprimer le formulaire : ) Lipton 100% Gratis/Rembours?

Commentaire

• Envoyé par jytest Voir le message
              Voici le lien pour imprimer le formulaire : ) Lipton 100% Gratis/Rembours?
              Même sur le site Higco c'est et/ou. Là ,je ne cherche même plus à comprendre

Commentaire

• Envoyé par ramie1360 Voir le message
                Même sur le site Higco c'est et/ou. Là ,je ne cherche même plus à comprendre
                Où vois-tu "et" ?
                Je vois "OF/OU".

Commentaire

• Coucou petite question, sur le formulaires il est mis a envoyer les codes barres? faut il envoyer les 3 codes barres du pack bouteilles? et en plus le code barre du pack cannette? ou juste un code barre de chaque pack ... merciiii

Commentaire

• Envoyé par chrisy53846 Voir le message
                    Coucou petite question, sur le formulaires il est mis a envoyer les codes barres? faut il envoyer les 3 codes barres du pack bouteilles? et en plus le code barre du pack cannette? ou juste un code barre de chaque pack ... merciiii
                    Moi je mets uniquement le code barres du pack, puisqu'il est indiqué : un pack remboursé, donc, ca parait logique de mettre le CB du pack
                    Si tu doutes, tu mets tout, ou au moins, tu les gardes dans le cas où tu recevrais une lettre.
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par marc Voir le message
                      Moi je mets uniquement le code barres du pack, puisqu'il est indiqué : un pack remboursé, donc, ca parait logique de mettre le CB du pack
                      Si tu doutes, tu mets tout, ou au moins, tu les gardes dans le cas où tu recevrais une lettre.
                      Merci Marc, mais comme moi j ai le formulaire ou il est mis remboursement d un pack bouteille et/ou un pack et comme sur le pack bouteille il y a 3 codes barres sur l emballage hihih, je me posais la question :s
                      MErciiii

Commentaire

• Envoyé par marc Voir le message
                        les codes barres des cannettes, ça parrait difficile de les garder ou envoyer !! :-)

Commentaire

• Envoyé par chrisy53846 Voir le message
                          Merci Marc, mais comme moi j ai le formulaire ou il est mis remboursement d un pack bouteille et/ou un pack et comme sur le pack bouteille il y a 3 codes barres sur l emballage hihih, je me posais la question :s
                          MErciiii
                          Oui mais si tu regardes bien c'est toujours le même code-barre. C'est fait ainsi uniquement pour faciliter le passage en caisse. (imaginez si la caissière doit s'amuser à retourner tout le pack pour trouver le code-barre...). Donc moi j'ai envoyé qu'un code-barre du pack puisque je trouve ça con d'envoyer 3 fois le même et que cela peut même induire en erreur.

Commentaire

• Envoyé par Alexei1 Voir le message
                            Oui mais si tu regardes bien c'est toujours le même code-barre. C'est fait ainsi uniquement pour faciliter le passage en caisse. (imaginez si la caissière doit s'amuser à retourner tout le pack pour trouver le code-barre...). Donc moi j'ai envoyé qu'un code-barre du pack puisque je trouve ça con d'envoyer 3 fois le même et que cela peut même induire en erreur.
                            Merci Alexei, tu as raison ce serait ridicule d envoyer les 3. Un tout grand merci en tout cas et bonne apres midi ;)

Commentaire

• Sur le papier, il est écrit DATE. DATE de ?? à entourer, date de naissance ? J ai pas tilté :o
                              si quelqu'un peut me renseigner

Commentaire

• Envoyé par Wylona Voir le message
                                Sur le papier, il est écrit DATE. DATE de ?? à entourer, date de naissance ? J ai pas tilté :o
                                si quelqu'un peut me renseigner

Ton mariage :)
                                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X