Envoyé par anth
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI
Réduire
X
-
Sur le formulaire il est bien noté AU CHOIX donc on peut prendre ce qu'on veut niveau goût.Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.
Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...
-
lol j'adore !!Envoyé par Lapinos2013 Voir le messageInfo: Je peux acheter un pack à chaque magasin ?.
desolé de polluer le post mais ca devais sortir ....Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Je pense qu'on va pouvoir écrire un livre avec les perles FDCEnvoyé par feye Voir le messagelol j'adore !!
desolé de polluer le post mais ca devais sortir ....
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
oups, j'ai donné un formu à mon beauf ce matin, il est allé ce midi au Carrefour market sans me le dire, je n'ai pas eu le tps de préciser qu'il fallait aller au Carrefour hyper et en plus il a pris avec un formu ET il a déjà renvoyé le tout !!!! j'espère que cela passera car c'est la première fois qu'il fesait un 100% !!!!
Commentaire
-
Soyez pas trop durs avec les nouveaux membres, c'est peut être un/une novice en 100% remboursésEnvoyé par feye Voir le messagelol j'adore !!
desolé de polluer le post mais ca devais sortir ....Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
Envoyé par cédrat Voir le messagepetite question ect-ce pétillant ou pas?
y a des petillant et non petillantrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
oui , j'ai vue , mais pas de souçi , je pense que le plus part des gens sont servi !!!!!!!!Envoyé par anth Voir le messagea ans aussi il les on retirais se matin
Commentaire
-
Idem! quelle discussion sur ce topic :/Envoyé par bleuet Voir le messageperso trouvé chez De avec le ou et pris un seul. déjà contente :)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire