Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anth Voir le message
    et moi j'ai pris green citron normalement sa passe
    Sur le formulaire il est bien noté AU CHOIX donc on peut prendre ce qu'on veut niveau goût.
    Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.

Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...

Commentaire

• surtout que tout le monde ne vient pas sur fdc donc les gens sont pas au courant

Commentaire

• Envoyé par Lapinos2013 Voir le message
        Info: Je peux acheter un pack à chaque magasin ?.
        lol j'adore !!

desolé de polluer le post mais ca devais sortir ....
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye Voir le message
          lol j'adore !!

Je pense qu'on va pouvoir écrire un livre avec les perles FDC
          A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• oups, j'ai donné un formu à mon beauf ce matin, il est allé ce midi au Carrefour market sans me le dire, je n'ai pas eu le tps de préciser qu'il fallait aller au Carrefour hyper et en plus il a pris avec un formu ET il a déjà renvoyé le tout !!!! j'espère que cela passera car c'est la première fois qu'il fesait un 100% !!!!

Commentaire

• Beaucoup de formulaires présents au delhaize de Visé

Commentaire

• Envoyé par feye Voir le message
                lol j'adore !!

Soyez pas trop durs avec les nouveaux membres, c'est peut être un/une novice en 100% remboursés
                Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• petite question ect-ce pétillant ou pas?

Commentaire

• Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais bon voilà : Attention au carrefour à Jambes j'ai trouvé mercredi des bons "ET" mais les nouveaux (vu aujourd'hui) sont des bons "OU" ...

Commentaire

• Envoyé par cédrat Voir le message
                      petite question ect-ce pétillant ou pas?

y a des petillant et non petillant
                      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par anth Voir le message
                        a ans aussi il les on retirais se matin
                        oui , j'ai vue , mais pas de souçi , je pense que le plus part des gens sont servi !!!!!!!!

Commentaire

• perso trouvé chez De avec le ou et pris un seul. déjà contente :)

Commentaire

• Bonsoir, j'ai quelques bons OU et 2 bons ET si possible contre autre bons (DI et/ou Carrefour Market pour produits en cours) ou FDP

Commentaire

• Envoyé par bleuet Voir le message
                              perso trouvé chez De avec le ou et pris un seul. déjà contente :)
                              Idem! quelle discussion sur ce topic :/

Commentaire

• j'ai des bons ET de chez Carrefour pour dépanner ceux qui n'en ont pas trouvé
                                contre fdp
                                => mp
                                bandana

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X