Envoyé par debrouillard
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI
Réduire
X
-
moi aussi je suis intéressé si il t'en reste encore.un grand merciEnvoyé par passoire Voir le messageil me reste des formulaires carrefour et
mp avec coordonnesinstallez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
-
non sans blagues s'est pour sa quand on en trouve on est gentils on en prend pour les fdc comme sa on a pas envie de frapper ceux de l'acceuil mmmmmmddddrrrrEnvoyé par BLACK Voir le messageils sont vraiment désagréable au possible a carrefour froyennes....J ai du aller cherché ma belle mere pour un deuxieme formulaire....
rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par BLACK Voir le messageils sont vraiment désagréable au possible a carrefour froyennes....J ai du aller cherché ma belle mere pour un deuxieme formulaire.....gif)
ça permet à plus de monde de pouvoir bénéficier de l'action ... l'eternel débat
(mais je confirme qu'il y a peu de dames gentilles à l'acceuil de froyennes )Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
comme les conditions d'achats sont differentres , la boite postale est la même ? ou il y a des boites differentes en fonction du carrefour (ET) ou en fonction du delhaize, cora ( ou )
perso pas encore trouvéSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
meme BPEnvoyé par bambie Voir le messagecomme les conditions d'achats sont differentres , la boite postale est la même ? ou il y a des boites differentes en fonction du carrefour (ET) ou en fonction du delhaize, cora ( ou )
perso pas encore trouvérencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
C'est pas une question d'être agréable ou pas c'est pour qu'il y en ait pour tout le monde. Un formu = un achat. Ainsi on en trouve pendant toute la durée de la promo.Envoyé par BLACK Voir le messageils sont vraiment désagréable au possible a carrefour froyennes....J ai du aller cherché ma belle mere pour un deuxieme formulaire.....gif)
Et c'est tout à fait normal!
Commentaire
-
je me demande si les gens de HighCo vont éplucher toutes les demandes et vérifier si c'est écrit OU ou ET ... :)Envoyé par bambie Voir le messagecomme les conditions d'achats sont differentres , la boite postale est la même ? ou il y a des boites differentes en fonction du carrefour (ET) ou en fonction du delhaize, cora ( ou )
perso pas encore trouvé
Commentaire
-
moi j'ai demandé confirmation par mail à Highco data et je joindrai un print du mail à mon envoi en mettant en fluo !! ... ainsi ça évitera les problèmes ou pertes de temps à réclamer éventuellement si un seul pack remboursé au lieu de 2Envoyé par olivier9999 Voir le messageje me demande si les gens de HighCo vont éplucher toutes les demandes et vérifier si c'est écrit OU ou ET ... :)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire