Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par debrouillard Voir le message
    Quelqu'un aurait-il les prix du CARREFOUR ( Grands Prés ) du :

Sparkling Ice Tea 6X 1,5 Litres =

D'avance merci ;)
    € 10,09

Commentaire

• Envoyé par passoire Voir le message
      il me reste des formulaires carrefour et

mp avec coordonnes
      moi aussi je suis intéressé si il t'en reste encore.un grand merci
      installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

• Dispo hier soir au Carrefour de Bierges, formulaires "ET" en rayon (pas avec les bouteilles en tête de gondole, mais à 2 pas, il suffit de se retourner ;o).

Commentaire

• ils sont vraiment désagréable au possible a carrefour froyennes....J ai du aller cherché ma belle mere pour un deuxieme formulaire....

Commentaire

• 3 Formulaires carrefour à donner contre FDP

Commentaire

• Envoyé par BLACK Voir le message
              ils sont vraiment désagréable au possible a carrefour froyennes....J ai du aller cherché ma belle mere pour un deuxieme formulaire....
              non sans blagues s'est pour sa quand on en trouve on est gentils on en prend pour les fdc comme sa on a pas envie de frapper ceux de l'acceuil mmmmmmddddrrrr
              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

ils sont vraiment désagréable au possible a carrefour froyennes....J ai du aller cherché ma belle mere pour un deuxieme formulaire....

ça permet à plus de monde de pouvoir bénéficier de l'action ... l'eternel débat
                (mais je confirme qu'il y a peu de dames gentilles à l'acceuil de froyennes )
                Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• comme les conditions d'achats sont differentres , la boite postale est la même ? ou il y a des boites differentes en fonction du carrefour (ET) ou en fonction du delhaize, cora ( ou )
                  perso pas encore trouvé
                  Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Envoyé par bambie Voir le message
                    comme les conditions d'achats sont differentres , la boite postale est la même ? ou il y a des boites differentes en fonction du carrefour (ET) ou en fonction du delhaize, cora ( ou )
                    perso pas encore trouvé
                    meme BP
                    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Spar et carrefour Market, vous avez vu ça dans la pub de la semaine?

Commentaire

• trouvé au carrefour de Bierges. 20 minutes de discussion pour obtenir le bon de remboursement !!!!La dame de l'accueil ne daignait pas venir. Il a fallut l'intervention de 3 personnes pour avoir le bon.

Commentaire

C'est pas une question d'être agréable ou pas c'est pour qu'il y en ait pour tout le monde. Un formu = un achat. Ainsi on en trouve pendant toute la durée de la promo.
                          Et c'est tout à fait normal!

Commentaire

• Envoyé par bambie Voir le message
                            comme les conditions d'achats sont differentres , la boite postale est la même ? ou il y a des boites differentes en fonction du carrefour (ET) ou en fonction du delhaize, cora ( ou )
                            perso pas encore trouvé
                            je me demande si les gens de HighCo vont éplucher toutes les demandes et vérifier si c'est écrit OU ou ET ... :)

Commentaire

• Envoyé par olivier9999 Voir le message
                              je me demande si les gens de HighCo vont éplucher toutes les demandes et vérifier si c'est écrit OU ou ET ... :)
                              moi j'ai demandé confirmation par mail à Highco data et je joindrai un print du mail à mon envoi en mettant en fluo !! ... ainsi ça évitera les problèmes ou pertes de temps à réclamer éventuellement si un seul pack remboursé au lieu de 2

Commentaire

• Personne n'a 30 secondes pour répondre à cette toute petite demande ???

Quelqu'un aurait-il les prix du CARREFOUR ( Grands Prés ) du :

Green Ice Tea 6X 1,5 Litres =
                                Pêche Ice Tea 6X 1,5 Litres =
                                Sparkling Ice Tea 6X 1,5 Litres =

D'avance merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...