Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'imagine que comme ce sont les fournisseurs qui proposent les offres, ce sont eux qui décident du nombre de produits à mettre en rayon, pas Carrefour. Imaginez les pertes que ça représenterait pour eux si c'était illimité... Il faut se souvenir que les offres et promos sont un bonus, pas un dû. ;)

Commentaire

• Envoyé par franz2
      pas de produit suffisant ! et en plus ils font grève le lendemain ! en pleine période d'action ! BRavo !
      Dans un premier temps, le syndicat chrétien d’employés CNE avait annoncé, fin mars, «une journée d’action et de grève» pour ce 25 avril afin de dénoncer «la menace» qui plane sur les droits des travailleurs, alors que les partenaires sociaux ne sont pas parvenus à se mettre d’accord dans le dossier du statut unique pour les ouvriers et les employés. Le SETCa, syndicat d’employés, techniciens et cadres au sein de la FGTB, avait indiqué dans la foulée se joindre à la CNE. Les revendications de la FGTB se veulent toutefois plus larges que la seule question de l’harmonisation des statuts. La FGTB entend en effet se mobiliser le 25 avril prochain «pour le pouvoir d’achat et des emplois de qualité», «pour la relance économique, contre l’austérité», «pour une fiscalité plus juste» et «pour une harmonisation vers le haut des statuts ouvriers et employés.»

Normal de faire grève non?????
      ps: tous les carrefours ne font pas grève demain pour info, certains ce sera juste les syndicats qui distribueront des tracts devant l'enseigne
      ...

Commentaire

• Penser aux caissières etc ??? Vu la politesse des caissières et des hôtesses de mon carrefour je vais certainement pas les plaindre. Moi oui je râle sec et certainement pas contre ceux qui le font 2 ou 3 fois, qui ne vous dis pas qu'ils le font pour parent, frère, soeur, fils, fille. Regardez vos propres caddys avant de parler sans savoir. Vous qui avez rater une action, vous ne seriez pas content que votre soeur, mère, tante, n'importe, qui passe au carrefour se matin prenne votre carte carrefour et prenne également les produits pour vous par exemple? Laissez moi rire... Je râle contre carrefour qui rentre 100 produits pour un magasin qui voit les centaines de clients par jour même sans action spéciale. Et là on a droit à une pub "100% BLABLA 35 € D ECONOMIES WAOUH BLABALBA". Ils veulent juste attirer des gens dans leurs enseignes et c'est tout. Vous voulez défendre une enseigne qui prend les gens pour des c**** et qui se fait un fric monstre alors qu'on est tous dans la m**** ici, si on s'est retrouvé à faire des 100% & co c'est pas pour rien.
        Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

• Envoyé par rainbowgirl
          Je pense exactement comme toi! C'est déjà génial qu'ils fassent une action comme ça et si tout ceux qui n'ont eu que quelques produits commencent à se plaindre ils n'en feront peut-être plus...
          C'est pas chez carrefour qu'il faut se plaindre mais ce sont tous ces crétins de gens qui se servent plusieurs fois !!!
          Après une action dans un magasin est une action, il y a un certain stock et c'est dans cette limite! Les produits gratuit c'est pas illimité, un magasin offre une quantité et c'est déjà bien ! Alors arrêtez de vous plaindre de l'enseigne et surveillez plutôt les gens autour de vous qui se servent plusieurs fois parce que c'est ça qui est honteux!
          oui et j'en fait partie et meme si fdc travaille ben me passe sa carte et s'est pas pour sa que tout est pour moi et meme sans carte des fdc travaille et si je peux leur rendre service elle le font pour moi aussi dans votre entourage vous connaissez personne ???? allé les fdc rendez vous service et on se porteras mieux ,bon sainte passoire je sors on peux rever
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Carrefour n'est pas orienté "client" et ce n'est pas neuf.
            Le but est d'attirer du monde, c'est tout; même si au final les gens ralent, c'est pas grave, ils reviendront quand même .....

Si carrefour voulait limiter ces actions à une seule fois par carte, il pourrait le faire ! Match le fait lorqu'un produit est remboursé en "points" : les points ne sont attribués qu'une seule fois.
            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• @Byna : ok pour la grève mais alors toute la Belgique devrait le faire ? alors que pas entendu que des entreprises ou autres magasins seraient fermés demain !
              Si, le carrefour où je vais sera fermé et ca sera le cas dans d'autres vilels aussi.
              Et les pertes économiques ont les calculent? toute la nourriture qu'il faudra jeter le lendemain à l'ouverture !

Commentaire

• Bien dit
                Moi j' ai eu de la chance ce matin. Tout saut frangipanne et le poulet. J'allais pour les fa donc contente. En plus caissiere sympa meme apres la galere du matin apparemment. Bonne soiree et bonne chance pour vendredi

Commentaire

• Envoyé par marc
                  Carrefour n'est pas orienté "client" et ce n'est pas neuf.
                  Le but est d'attirer du monde, c'est tout; même si au final les gens ralent, c'est pas grave, ils reviendront quand même .....

Si carrefour voulait limiter ces actions à une seule fois par carte, il pourrait le faire ! Match le fait lorqu'un produit est remboursé en "points" : les points ne sont attribués qu'une seule fois.
                  C'est vrai Marc mais ça ne changera pas le faite que certaines personnes utilisent plusieurs cartes malheureusement
                  Envoyé par franz2
                  @Byna : ok pour la grève mais alors toute la Belgique devrait le faire ? alors que pas entendu que des entreprises ou autres magasins seraient fermés demain !
                  Si, le carrefour où je vais sera fermé et ca sera le cas dans d'autres vilels aussi.
                  Et les pertes économiques ont les calculent? toute la nourriture qu'il faudra jeter le lendemain à l'ouverture !
                  Je ne pense pas que tu es au courant mais carrefour donne la nourriture à des associations :)
                  Les invendus etc c'est une association qui vient les chercher :)
                  Pour les autres magasins demain je ne sais pas, il parle quand même d'une grande grève, on verra bien demain
                  ...

Commentaire

• carrefour ne donne pas tous les invendus!! ca serait trop de nourriture !
                    déjà que ils mettent -30% (vente rapide) 2-3 jours à l'avance tandis que delhaize 1 heure avant la fermeture!!!

Commentaire

• Envoyé par franz2
                      carrefour ne donne pas tous les invendus!! ca serait trop de nourriture !
                      déjà que ils mettent -30% (vente rapide) 2-3 jours à l'avance tandis que delhaize 1 heure avant la fermeture!!!
                      Faux carrefour met les -30 % a partir de 19h30 quand le magasin ferme a 20h. et le matin quand le rayon vient d'être fait mais pas deux trois jours à l'avance
                      Ce sont les associations qui choisissent les produits qu'ils emportent, biensur qu'ils ne vont pas tout reprendre, c'est impossible ça je suis d'accord avec toi
                      ...

Commentaire

• ben non j'achete souvent des produits à -30% et c'est toujours 2-3 jours avant :-) la viande et les lasagnes par exemple
                        j'ai été ce jour vers 18h00 et ils mettaient les -30% sur es viandes valables encore demain :-)

Commentaire

• Je crois que vous vous éloignez du sujet .....
                          petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• Envoyé par franz2
                            ben non j'achete souvent des produits à -30% et c'est toujours 2-3 jours avant :-) la viande et les lasagnes par exemple
                            j'ai été ce jour vers 18h00 et ils mettaient les -30% sur es viandes valables encore demain :-)
                            Je ne sais pas a quel carrefour tu vas, mais c'est une grosse perte pour le manager de mettre -30% 3 jours à l'avance
                            ...

Commentaire

• Envoyé par camomille74
                              Je crois que vous vous éloignez du sujet .....
                              Rire... un peu oui mais bon...
                              ...

Commentaire

• Envoyé par camomille74
                                Je crois que vous vous éloignez du sujet .....
                                et on a pas fini s'est jusque vendredi on va peter le post mmmddddrrrr
                                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X