Envoyé par pink-ice
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
-
Envoyé par Jenniferseb Voir le messageBonjour, quelqu'un aurait-il déjà passé les tests pour calltaker 112 et pourrait me donner des informations concernant le 3ème test svp ? (Module 2.1.2 - calltaker )
En fait, surtout la partie << connaissance de base et sens de l'orientation >>, je cherche un peu d'info sur cette partie là . Merci d'avance pour vos réponses.
Ceci dit, c'était plus facile que ce à quoi je m'attendais...
Commentaire
-
Envoyé par Andrée67 Voir le messageMaintenant j'ai la réponse, mais je suppose que toi aussi.
Ceci dit, c'était plus facile que ce à quoi je m'attendais...
Oui effectivement, test passé, il n'y a plus qu'à attendre les résultats mais effectivement j'ai trouvé cette partie assez facile tout compte fait.
Commentaire
-
Bonjour
Quelqu'un aurait il des informations sur l'entretien avec question technique pour le poste de dessinateur?
Que nous pose t on comme genre de question? Il y a une étude de cas , de quel genre de question s agit il?
Comment savoir quoi préparer?
Merci pour votre aide
Commentaire
-
Screening spécifique ce matin pour l'ONEM de Verviers (entretien et analyse de cas).
On me dit que si j'ai réussi, je serai dans une réserve de recrutement dans laquelle les autres bureaux de chômage peuvent venir puiser.
Et en rentrant, que vois-je dans ma boîte mail ? Une offre de screening spécifique pour l'ONEM- 52 postes !
J'espère que j'ai réussi mon entretien...
Commentaire
-
Envoyé par Andrée67 Voir le messageScreening spécifique ce matin pour l'ONEM de Verviers (entretien et analyse de cas).
On me dit que si j'ai réussi, je serai dans une réserve de recrutement dans laquelle les autres bureaux de chômage peuvent venir puiser.
Et en rentrant, que vois-je dans ma boîte mail ? Une offre de screening spécifique pour l'ONEM- 52 postes !
J'espère que j'ai réussi mon entretien...
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai une question très simple : si on est engagé au Fédéral, est ce qu'on est obligé de prendre les transports en commun ? Est-ce qu'il y a des indemnités kilométriques comme dans le privé si on souhaite se passer du TEC ?
J'aimerais prendre ma voiture pour aller travailler même s'il existe des possibilités de transports en commun, car je ne veux pas dépendre du TEC. Est-ce que tout sera à mes frais ?
MerciDernière modification par GringottsBank, 02 mars 2018, 20h14.
Commentaire
-
bonjour à tous,
il va y avoir une nouvelle consultation pour les bacheliers du spf finances : 7 postes tous à Bxl.
Bachelier - AFG 16022 et AFG17078
Commentaire
-
Envoyé par venimo Voir le messagebonjour à tous,
il va y avoir une nouvelle consultation pour les bacheliers du spf finances : 7 postes tous à Bxl.
Bachelier - AFG 16022 et AFG17078
edit: c'est moi qui dis des bêtises, on a finalement reçu une offre pour 12 postes. Mais c'est vraiment très peu.Dernière modification par Andrée67, 09 mars 2018, 12h28.
Commentaire
-
Bonsoir. J'ai de grosses appréhensions car je souhaiterais postuler pour un poste de niveau B mais j'ai peur que l'administration soit très hiérarchisée.
En gros, j'ai peur que tous les niveaux A nous donnent des ordres, que le travail soit hyper-contrôlé, qu'on ne nous considère pas comme des gens intelligents (parce qu'on n'a pas de master) et qu'on réserve les tâches stimulantes exclusivement aux niveaux A.
Bref, j'ai peur qu'on nous cantonne au téléphone et à la photocopieuse.
Mes craintes sont-elles fondées ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire