Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut,

Merci aragonea et matthieu! :)

Non, comme le précise Matthieu, avec l'EOS, nous ne serons pas à la tour des finances mais boulevard roi Albert II, soit à côté de la gare :) C'est également là que j'avais passé mon entretien. Maintenant, la raison du pourquoi nous ne sommes pas à la tour des finances reste également un mystère pour moi... Mais il doit certainement y avoir une bonne raison :)

Commentaire

• Il est question de rapatrier les fonctionnaires SPF Finances de FINTO au NOGA en serrant tout le monde ou alors de les envoyer dans un des WTC en face du NOGA... Donc ça ne changera probablement pas grand chose....

Commentaire

• Envoyé par nauticaldestroyer Voir le message
        Il est question de rapatrier les fonctionnaires SPF Finances de FINTO au NOGA en serrant tout le monde ou alors de les envoyer dans un des WTC en face du NOGA... Donc ça ne changera probablement pas grand chose....
        C'est la fameuse légende ca ... xD

Commentaire

• Envoyé par nauticaldestroyer Voir le message
          Il est question de rapatrier les fonctionnaires SPF Finances de FINTO au NOGA en serrant tout le monde ou alors de les envoyer dans un des WTC en face du NOGA... Donc ça ne changera probablement pas grand chose....

Le WTC en face ca déjà être occupé par d'autres.. on est aussi en train de rapatrier BOSA de ce côté-là. Maintenant, depuis que FIN a instauré les 3 jours de télétravail, il doit y avoir nettement plus de place à la NOGA. Non ?

Commentaire

• Envoyé par zeitnot Voir le message
            Le WTC en face ca déjà être occupé par d'autres.. on est aussi en train de rapatrier BOSA de ce côté-là. Maintenant, depuis que FIN a instauré les 3 jours de télétravail, il doit y avoir nettement plus de place à la NOGA. Non ?
            C'est la théorie ca... Dans la pratique le chef décide ! Et un chef qui donne 3 jours de télétravail est rare !... Pour ma part c'est deux ;).

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
              C'est la théorie ca... Dans la pratique le chef décide ! Et un chef qui donne 3 jours de télétravail est rare !... Pour ma part c'est deux ;).
              Je me pose une bête question... La décision du chef fixant le nombre de jours de télétravail est individuelle ou collective (la même chose pour tout son service)? C'est juste histoire d'avoir une idée sur la façon dont ça fonctionne, même si je me doute que la décision doit être collective aussi non, ça créerait des tensions :)

Commentaire

• Envoyé par MRJ Voir le message
                Je me pose une bête question... La décision du chef fixant le nombre de jours de télétravail est individuelle ou collective (la même chose pour tout son service)? C'est juste histoire d'avoir une idée sur la façon dont ça fonctionne, même si je me doute que la décision doit être collective aussi non, ça créerait des tensions :)
                Elle est collective... Pour un stagiaire, cela dépendra aussi de ton chef... J'ai pu faire du télétravail après une semaine dans mon service actuel et dans celui avant j'ai du attendre 1 mois... Il faut un peu de chance pour le coup :p !

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
                  Elle est collective... Pour un stagiaire, cela dépendra aussi de ton chef... J'ai pu faire du télétravail après une semaine dans mon service actuel et dans celui avant j'ai du attendre 1 mois... Il faut un peu de chance pour le coup :p !
                  Je pensais que je n'aurais pas pu en faire la première année, c'est pour dire :') imaginons que le chef soit d'accord, il ne vaut quand même pas mieux aller au bureau l'année du stage ? C'est vraiment conseillé de faire du télétravail pendant le stage (hormis grève ou autre soucis) ?

Commentaire

• L'autorisation du télétravail pour le stagiaire est vraiment une décision du chef; le chef dans le premier service où je suis passé n'autorisait le télétravail/travail en bureau satellite (max 3 jours/semaine) qu'après le stage sauf événement exceptionnel, dans mon nouveau service, je peux en faire dès le premier jour, Aragonea a encore une autre expérience...

Commentaire

• Envoyé par MRJ Voir le message
                      Je pensais que je n'aurais pas pu en faire la première année, c'est pour dire :') imaginons que le chef soit d'accord, il ne vaut quand même pas mieux aller au bureau l'année du stage ? C'est vraiment conseillé de faire du télétravail pendant le stage (hormis grève ou autre soucis) ?
                      Pas du tout... c'est important de faire preuve de sérieux dans toutes les situations de travail... le teletravail fait partie de l'organisation de l'administration et savoir s'adapter à ca durant son stage est important selon moi.

Comme le dit Vin tout dépendra du chef !

Commentaire

• D'accord :)
                        Merci pour vos expériences partagées aragonea et vin-100 :)

Commentaire

• Bonjour,
                          Je dois passer l'entretien à jamioulx. Si mon entretien se passe bien, est-ce là que j'irai travailler ?
                          Merci pour vos réponses

Commentaire

• La réserve des contrôleurs a été mise à jour ;)

Bonne soirée à tous !

Commentaire

• Manque plus que de nouveaux postes...

Suis passé 2ème...

Commentaire

• Et pour ceux qui vont travailler à l'EOS de l'Ag fisc et qui vont assister à la journée d'accueil du 1/9, vous êtes déjà en "passif" ou encore en "actif" sur votre compte Selor? Ou votre classement a changé? Car la consultation de la réserve AFG16242 continue. C'est étrange, car il restait une trentaine de candidats et seulement 12 places.

J'espère que vous nous raconterez cette journée d'accueil. Bon vendredi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X