If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis dans le même cas que toi et j'ai appelé le jour même le SPF Finances... On m'a répondu que cela voulait dire qu'on était dans les 24 et que notre dossier était entrain d'être constitué.
Merci pour ta réponse. C'est super alors, plus qu'à attendre LE courrier ;-)
Pas de nouvelle pour les bacheliers?! J'ai reçu un mail fin de semaine dernière me demandant copie officielle de mon diplôme. Vous pensez que c'est bon signe (être dans les 24)?
Sinon nouvelle offre avec épreuve complémentaire mais je ne pense pas accepter.
Bjr,
Je suis également dans le même cas que toi.. Je suis 70 ème pour cette offre et toi? Pour l offre reçue ce jour je compte la refuser.
Il y a encore une séance orale pour Inspecteur Social aujourd'hui .... bref les résultats ne sont pas pour tout de suite.......TE=cracotte1974;1326114]Cela devrait être le 2/2/2017 ..... le président du jury m'a dit après le 01/2....
[/QUOTE]
Les résultats seront sur selor la semaine prochaine (source SPF Emploi, Madame HANCOTTE)...
Je suis également dans le même cas que toi.. Je suis 70 ème pour cette offre et toi? Pour l offre reçue ce jour je compte la refuser.
Un peu plus bas dans le classement, ce qui peut expliquer que j'ai reçu un mail que semaine dernière..
Entretemps j'ai passé le screening spécifique 'gestionnaire dossier' je pense que ça été: résultat dans deux semaines.
Encore 2 personnes dont on n'entendra plus parler sur ce forum du moins sur ce topic... Et c'est tant mieux !
(Qu'on me comprenne bien: ça veut dire super news pour 2 membres qui ont décroché le boulot convoité).
Bonne continuation !
NB Entretemps je régresse dans le classement D&A tiens depuis quelques jours (!).
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire