Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Je pourrai juste commenter pour la fonction greffier/secrétaire que j'ai également réussi.

Pour ce poste, il y a 100 places disponibles d'après le Selor mais +/- 800 personnes ont été gardées.

La dernière épreuve au selor n'est en fait pas la dernière, il faudra passer une épreuve complémentaire à 'l'endroit" que tu auras choisi (cour du travail de Liège, première instance de Bruxelles,...)

Pour le reste, je ne peux te répondre.
    Dernière modification par vin-100, 19 octobre 2016, 12h53. Motif: Bruxelle sans S c'est pas beau...

Commentaire

• Oui pour greffier j'avais bien compris, même si je trouve que c'est vraiment stupide de la manière dont ils procèdent....Nous faire passer des tests avec sois disant 100 futurs lauréats et puis au final, ils prennent 800 candidats...Pour ensuite de nouveau passer des tests, peu importe ton classement...c'était bien la peine de se préparer...
      M'enfin j'ai arrêté d'essayer de comprendre...

Commentaire

• greffier

Envoyé par vin-100 Voir le message
        Bonjour,

Je pourrai juste commenter pour la fonction greffier/secrétaire que j'ai également réussi.

Pour ce poste, il y a 100 places disponibles d'après le Selor mais +/- 800 personnes ont été gardées.

La dernière épreuve au selor n'est en fait pas la dernière, il faudra passer une épreuve complémentaire à 'l'endroit" que tu auras choisi (cour du travail de Liège, première instance de Bruxelles,...)

Pour le reste, je ne peux te répondre.
        Bonjour, j'ai aussi réussi l'examen de sélection pour être greffier/secrétairre au parquet. Je me demandais ou vous aviez eu les informations comme quoi on était 800 a rester dans la sélection actuelle. J'ai reçu mon accusé de réception suit à l'envoi de mon CV et ma lettre de motivation et attend des nouvelles pour la suite...

Commentaire

• Bonjour,
          J'ai passé un entretien pour Bxl-fiscalité, assistante de gestionnaire de dossiers, niveau C.
          J'ai reçu les résultats aujourd'hui et j'ai réussi.
          Quelqu'un sait-il me renseigner sur la suite de la procédure. Que veut-dire réussi ?
          Je trépigne sur place afin d'obtenir plus d'infos....
          Merci d'avance.

Commentaire

• Je ne pourrai pas t'aider mais félicitations !
            Dernière modification par vin-100, 21 octobre 2016, 15h13.

Commentaire

• Envoyé par Callimero1982 Voir le message
              Bonjour, j'ai aussi réussi l'examen de sélection pour être greffier/secrétairre au parquet. Je me demandais ou vous aviez eu les informations comme quoi on était 800 a rester dans la sélection actuelle. J'ai reçu mon accusé de réception suit à l'envoi de mon CV et ma lettre de motivation et attend des nouvelles pour la suite...
              Salut,

ça avait été mentionné par quelqu'un dans un email et c'est publié au Moniteur en date du 17/10 (Numac : 2016009462) - 743 lauréats...

Commentaire

• Envoyé par vin-100 Voir le message
                Je ne pourrai pas t'aider mais félicitations !
                Merci !!

Commentaire

• Envoyé par Djonas Voir le message
                  Bonjour,

Petite question lol

Quand on a passé un entretien, quand on reçoit les résultats sur "mon Selor", comment sait-on si on est dans les candidatures retenues? Est-ce qu'il est juste noté "réussi" ou comment est-ce noté?

J'attends mes résultats avec impatience, et me posait la question si on sait directement si on est retenu ou pas!

Merci d'avance ;)
                  Bonjour, je me permet de vous demander si vous en savez plus au niveau de la suite de la procédure après un entretien.
                  J'en ai passé un, que j'ai réussi. La fonction est en effet passée dans "Vous trouverez ci-dessous un aperçu des procédures de screening pour lesquelles vous avez réussi l’ensemble des tests.". Mais je n'ai aucune information supplémentaire.
                  Il n'y a pas de liste de lauréat affichée ni quoi que ce soit. J'ai envoyé un mail ce midi pour savoir ce qu'il en était mais n'ai pas encore eu de réponse. J'avoue que je suis très impatiente de savoir quelle est la suite...

Commentaire

• Envoyé par rechercheemploi2 Voir le message
                    Moi je suis très déçu. j'ai fait l'entretien pour Bruxelles fiscalité, j'ai eu 17/25, il fallait 15 pour réussir. Je ne comprend pas où j'ai foiré, j'ai préparer l'entretien à fond et j'avais l'impression que ça s'était bien passé. je vais demander un feed-back. on était 70 à faire l'entretien et ils prennent 35 lauréats. les 15 premiers sont engagés. j'espère être bien classé mais je n'ai pas bcp d'espoirs. je me demande vraiment cmt ils évaluent les entretiens.
                    Bonjour, j'ai aussi passé l'entretien à Bruxelles-fiscalité. J'ai obtenu 19/25, il est donc mis "réussi". je suppose que c'est la même chose pour vous.
                    Savez-vous quand pourra-t-on connaître la suite de la procédure ? Comment sais-t-on si on fait partie de la liste des lauréats ou pas ? D'un autre côté si il n'y a que les 15 premiers qui sont engagés j'ai beaucoup de doutes... Merci !

Commentaire

• C'est normal que tu n'as encore rien, normalement 1-2 semaines après avoir reçu les résultats tu vas voir un nouveau bouton apparaître "liste des lauréats".
                      Et après il te faudra attendre et attendre et attendre encore xD

Un peu de patience donc ;)
                      Dernière modification par khin, 23 décembre 2016, 16h54.

Commentaire

• Bonjour, j'ai terminé la sélection pour le poste d'adjoint au traitement de dossier pour Bruxelles-Fiscalité (AFB16004). J'ai eu 19/25 et 76.35 au screening spécifique. Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de postes à pourvoir? Dans le cadre en haut je vois qu'il y en a 20 tandis que dans la description il n'y a plus que 12 postes vacants.

Merci d'avance :-)

Commentaire

• Bonjour a tous, j'ai aussi passé les tests pour adjoint traitement de dossier pour bxl fiscalité avec un resultat pour l'entretien de 23/25. Quand j'avais envoyé un mail à la personne de contact du selor, elle m'avait dit: examens jusque fin octobre donc entrée en service pas avant mi- novembre. À voir, on attend :)
                          Dernière modification par Koralie, 23 octobre 2016, 15h17.

Commentaire

• Merci. Mais pour l'instant ça a l'air d'aller plus vite, la liste de lauréats est apparue aujourd'hui. Maintenant j'attend qu'ils affichent des offres d'emploi.

Commentaire

• J'ai aussi terminé la sélection mais lors de l'entretien (la semaine passée) ils parlaient plus d'un engagement au 1er décembre.

Commentaire

• AFG16004 - adjoint gestionnaire de dossiers à Bxl-fiscalité

Bonjour, je vois qu'on est plusieurs à avoir passé l'entretien pour Bxl-fiscalité au niveau C.
                                Peut-être pourrions-nous créer un nouveau sujet afin de se tenir au courant ?
                                En effet le système est assez frustrant. J'ai reçu ma note vendredi (19/25) me disant que j'avais réussi.
                                Et aujourd'hui un email m'avertissant que je faisait partie de la liste des lauréats. Je suis classée 5e. Donc j'avoue que je deviens un peu dingue car si ils engagent 20 ou 12 personnes je devrais être dedans non ? Qu'en pensez-vous ?
                                Je suis assez étonnée d'être classée 5e alors que j'ai lu que certaines personnes avaient 23/25 à leur entretien.
                                Bref si quelqu'un a plus d'informations sur la suite de la procédures ce serait top. J'ai un autre entretien jeudi au SPF finance mais je préfèrerais travailler au SPRB, du coup si je suis engagée, pas besoin de passer l'entretien.... ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X