Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour le cas à courrier je pense qu'il n'y a pas de trucs, moi j'avais suivi une formation d'une journée et ça ne m'a pas aidé du tout, je ne comprend rien à ce truc je suis sortie avant la fin ça m'a gonflé! et je n'ai plus retenté :-(
    vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
    si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

    MERCI

    Commentaire


    • Envoyé par sophielola21 Voir le message
      pour le cas à courrier je pense qu'il n'y a pas de trucs, moi j'avais suivi une formation d'une journée et ça ne m'a pas aidé du tout, je ne comprend rien à ce truc je suis sortie avant la fin ça m'a gonflé! et je n'ai plus retenté :-(
      c'était au moment des tests de compétences, c'est vrai quà ce moment là on avait une journée de formation
      Un petit vote pour mon selfie? merciii
      https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

      Commentaire


      • Envoyé par foebe Voir le message
        c'était au moment des tests de compétences, c'est vrai quà ce moment là on avait une journée de formation
        moi c'était pour l'accession niveau b, j'avais suivi la formation donnée par le syndicat
        vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
        si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

        MERCI

        Commentaire


        • Envoyé par sophielola21 Voir le message
          moi c'était pour l'accession niveau b, j'avais suivi la formation donnée par le syndicat

          ah oui ok (y); ici le délégué et seul membre du syndicat libéral a suivi une formation aussi; il m'a passé ses notes mais c'est en faite jusque tout ce que tu peux toruver sur le site du selor et sur internet en fafrouillant un peu.

          il faut, à mon sens avoir un esprit synthétique, faire des synthèses des procédures et avoir une mémoire photographique pr retrouver les infos rapidement

          enfin, je dis ça, je ne sais pas si j'ai réussi pr l'accession au niveau A
          Un petit vote pour mon selfie? merciii
          https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

          Commentaire


          • Bon,

            Je viens d'avoir mes résultats, j'ai passé une sélection de niveau A, j'ai tout réussi mais de justesse, j'ai 50 au test abstrait, 54 au bac à courrier et 53 au test de jugement situationnel. Pas folichon mais je peux participer à la suite de la sélection c'est l'essentiel. Et toi Foebe t'as eu tes résultats? Je croise les doigts pour toi!

            Commentaire


            • Oui!!! 90 a l abstrait. 55 au bac a courrier et 62 au jugement sisituationnel mon mari a raté le situationnel :-(
              Un petit vote pour mon selfie? merciii
              https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

              Commentaire


              • c'est cool, je suis contente pour toi, par contre deg pour ton mari:-(. Par contre, je me demande sur quoi ils se basent dans ces tests car la dernière fois que j'avais passé ces tests en 2012 j'avais eu des résultats bien plus élevés et un feedback différent....ou alors je suis devenue plus "bête" entre-temps.

                Commentaire


                • Envoyé par Liandra Voir le message
                  c'est cool, je suis contente pour toi, par contre deg pour ton mari:-(. Par contre, je me demande sur quoi ils se basent dans ces tests car la dernière fois que j'avais passé ces tests en 2012 j'avais eu des résultats bien plus élevés et un feedback différent....ou alors je suis devenue plus "bête" entre-temps.

                  Je n en sais rien non plus et ne saurais même pas conseiller qqn sur ses choses a faire et a ne pas faire.

                  peut être juste pr l abstrait, faire un Max de petits jeux de ce genre pr attraper une logique...
                  Un petit vote pour mon selfie? merciii
                  https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

                  Commentaire


                  • Merci,

                    ici ce test est valable 3 ans, mais j'ai vu qu'il existe des livres pour s'entrainer aux concours de la commission européennes et apparemment là aussi il est question de bien s's’entraîner si on veut réussir. Je suis aussi très surprise et un peu choquée de ce qui est dit dans le feedback du jugement situationnel car d'après eux je ne suis pas quelqu'un de fiable, de loyal et je ne sais pas bosser en équipe, c'est complètement à l'opposé des retours de mon employeur qui est très content de moi et me félicite souvent, pourtant je bosse dans l'administration comme contractuelle. Bref, je vais arrêter de chercher à comprendre.

                    Commentaire


                    • Je comprends pas, tu as passe le test et tu es contractuelle?

                      je pensais que c était pr les statutaires?
                      Un petit vote pour mon selfie? merciii
                      https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

                      Commentaire


                      • Je viens de lire mon Feed back, on dirait plus un test qui sort de flair l hebdo qu. Truc sérieux.... Comment peut on dire tt ça d une personne avec juste des tests?
                        Un petit vote pour mon selfie? merciii
                        https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

                        Commentaire


                        • Je suis contractuelle au spf justice et là j'ai passé une sélection de niveau A pour le spf justice, après le screening général j'ai encore un screening spécifique et un entretien à réussir.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Liandra Voir le message
                            Je suis contractuelle au spf justice et là j'ai passé une sélection de niveau A pour le spf justice, après le screening général j'ai encore un screening spécifique et un entretien à réussir.

                            Ah oui ok! Dc toi c est pr un poste. Moi je suis expert technique en construction a la régie des bâtiments. Donc niveau B. ;-)


                            et dire qu on a été ds la même salle d attente :-D

                            D'en. Tt cas félicitations, je crois pr toi, pr la suite
                            Un petit vote pour mon selfie? merciii
                            https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              J'ai également réussi la première épreuve de l'accession au niveau A.
                              Pour ceux qui ont réussi, avez-vous des détails sur la suite, car dans mon spf, très peu d'info.
                              On me dit que je dois demander aux unifs de mon choix, si je peux m'inscrire à leur cours ( 4 ), que si accord c'est le spf qui m'inscris et qui paie...
                              mais on me donne aucune info sur les écoles ou unifs accesibles, ni sur les cours. Il faut des cours de Master et sans pré-requis !!! pas facile à trouver.
                              Merci si vous avez des infos en plus que sur le site fedweb

                              Commentaire


                              • Envoyé par lariguette Voir le message
                                Bonjour,
                                J'ai également réussi la première épreuve de l'accession au niveau A.
                                Pour ceux qui ont réussi, avez-vous des détails sur la suite, car dans mon spf, très peu d'info.
                                On me dit que je dois demander aux unifs de mon choix, si je peux m'inscrire à leur cours ( 4 ), que si accord c'est le spf qui m'inscris et qui paie...
                                mais on me donne aucune info sur les écoles ou unifs accesibles, ni sur les cours. Il faut des cours de Master et sans pré-requis !!! pas facile à trouver.
                                Merci si vous avez des infos en plus que sur le site fedweb
                                mon spf qui n'en est pas un puisque parastatal, me dit que je transmette le certificat au service du personnel et qu'on recevra une info en janvier pcq là ils sont en train de créer des accords avec les unifs et que c'est pas simple pcq y a néerlandophones et francophones

                                tu fais quoi comme boulot exactement? tu es quel niveau?
                                Un petit vote pour mon selfie? merciii
                                https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X