Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Félicitation à tous les FDC qui ont réussi les test et bien venu à eux dans la grande famille de l'administration ;-)

    Commentaire


    • Bonsoir,
      J'ai également passé les tests pour être conseillère au forem. J'ai réussi la session 1. On me demande de m'inscrire pour la session 2 mais je n'ai pas de message dans mon selor avec des propositions de dates. Etes vous dans le même cas? Je stress car oui j'ai réussi mais comment on sait si on est repris dans les 600 lauréats??? Merci de vos réponses :)

      Commentaire


      • Envoyé par titelara Voir le message
        Bonsoir,
        J'ai également passé les tests pour être conseillère au forem. J'ai réussi la session 1. On me demande de m'inscrire pour la session 2 mais je n'ai pas de message dans mon selor avec des propositions de dates. Etes vous dans le même cas? Je stress car oui j'ai réussi mais comment on sait si on est repris dans les 600 lauréats??? Merci de vos réponses :)

        Bonjour,
        Pour être repris dans les lauréats, il faut réussir l'Etape 2: Entretien avec étude de cas
        sur la proposition d'emploi, c'est indiqué dans la procédure de sélection: Si vous êtes lauréat ?
        Le classement des lauréats sera établi sur base des résultats obtenus à l'entretien avec étude de cas. A égalité de points, la priorité sera donnée au candidat ayant obtenu le meilleur classement à la première épreuve.

        Commentaire


        • Bonjour cina merci pour cette précision qui était en effet bien reprise dans la procédure de cette sélection.
          Toutefois je pense que la question de Titelara est de savoir si quelqu'un a déjà une date mentionnée dans "Son Selor" pour passer la seconde étape. Il est précisé (tout comme pour moi vu que j'ai réussi l'épreuve 1) inscrivez-vous pour la seconde étape mais aucun lien, pas d'info en plus ...
          J'ai une collègue qui se rend demain au Selor, elle va poser la question aussi vu qu'elle fait partie des lauréats du test 1.


          Envoyé par cina Voir le message
          Bonjour,
          Pour être repris dans les lauréats, il faut réussir l'Etape 2: Entretien avec étude de cas
          sur la proposition d'emploi, c'est indiqué dans la procédure de sélection: Si vous êtes lauréat ?
          Le classement des lauréats sera établi sur base des résultats obtenus à l'entretien avec étude de cas. A égalité de points, la priorité sera donnée au candidat ayant obtenu le meilleur classement à la première épreuve.

          Commentaire


          • Bonjour et merci pour vos réponses. En effet cina j'ai bien lu les étapes de la sélection, je me suis peut être mal exprimée en utilisant le mot lauréat. :)
            Et oui fredbxl tu as bien compris ma question et ok suis soulagée de ne pas être la seule à ne pas en savoir plus ;)

            Commentaire


            • je suis dans le même cas

              je me demande aussi en quoi consiste l'étude de cas. si quelqu'un a des exemples? Merci

              Commentaire


              • @titelara: pas de soucis ;) , alors je ne sais pas t'aider car je n'ai pas encore fait de test "etude de cas", j'ai réussi le selor, mais avec l'ancien système où il n'y avait que des tests informatisés...

                Commentaire


                • Envoyé par titelara Voir le message
                  Bonsoir,
                  J'ai également passé les tests pour être conseillère au forem. J'ai réussi la session 1. On me demande de m'inscrire pour la session 2 mais je n'ai pas de message dans mon selor avec des propositions de dates. Etes vous dans le même cas? Je stress car oui j'ai réussi mais comment on sait si on est repris dans les 600 lauréats??? Merci de vos réponses :)
                  POur être repris il faut 24,4 (je ne suis plus sure du chiffre après la virgule) sur 40

                  Commentaire


                  • c'est 24,52

                    Commentaire


                    • J'ai eu 24.72 mais je ne sais toujours pas choisir de date...... ça me tracasse quand même. J'ai déjà sonné lundi au Selor mais la dame n'as pas su m'en dire plus....

                      Commentaire


                      • J'ai eu 26,1 ;-)

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          J'ai un test d'accession module 1 la semaine prochaine.
                          J'ai effectué plusieurs fois les exercices du test abstrait.

                          J'ai malheureusement quelques problèmes pour les deux derniers:




                          Pour moi la réponse est clairement C mais apparemment ce n'est pas le cas



                          Même chose ici, pour moi c'est évident que la réponse correcte est la D mais ce n'est pas l'avis du Selor.


                          Une âme charitable peut-il m'expliquer où je me trompe?

                          Merci !
                          Dernière modification par hqrtt, 28 novembre 2013, 12h26.

                          Commentaire


                          • Bonsoir à tous,

                            A ceux qui ont réussi accession niveau A : Qqun a des nouvelles quant aux modalités pour la suite ? (inscriptions à l'unif, quand, comment ? etc...). Merci !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Paschqualino Voir le message
                              Bonsoir à tous,

                              A ceux qui ont réussi accession niveau A : Qqun a des nouvelles quant aux modalités pour la suite ? (inscriptions à l'unif, quand, comment ? etc...). Merci !

                              d'après mon service du personnel, ça traine au niveau des accords unifs/IFA.

                              ça sera plus que probabement pr la rentrée académique 2014-2015 ;-)
                              Un petit vote pour mon selfie? merciii
                              https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

                              Commentaire


                              • Envoyé par foebe Voir le message
                                d'après mon service du personnel, ça traine au niveau des accords unifs/IFA.

                                ça sera plus que probabement pr la rentrée académique 2014-2015 ;-)
                                Merci pour l'info !!... Je me doutais un peu que ça n'allait pas "aller tout seul" pour la suite ;) ...et connaissant l'Administration je dois avouer que j'ai encore des doutes pour septembre 2014, qui vivra verra LOL

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X