Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
il y aura à mon avis une nouvelle action tout bientôt... , je vois une note de musique et un petit bouton avec 0 car pas encore de points à mon avis...
-
en fait, il faut prendre les divisions aux maximum et éviter les multiplications...(et essayer si possible de par exemple de prendre le +10 et le -10)Envoyé par valpiq Voir le message
on doit rester proche de 0, non?
C'est comme ça que j'ai réussi les niveaux...
Laisser un commentaire:
-
Je viens de recevoir un appel téléphonique du livreur de coca cola, c'est eux qui s'en charge... Livraison pour moi demain. (du pouf)Envoyé par verdyM2304 Voir le messageIl me manque le pouf
Laisser un commentaire:
-
Bonjour en ce qui concerne lees réponses juste après avoir réussi le challenge vous les connaissez où pas ?
merci
Laisser un commentaire:
-
on doit rester proche de 0, non?Envoyé par sophielola21 Voir le message
pareil le 3 je comprends rien, et aucune explication
Laisser un commentaire:
-
pareil le 3 je comprends rien, et aucune explicationEnvoyé par vampira1804 Voir le message
oui je me pose la même question, il faut équilibrer le smartphone j'ai passé les 2 premiers niveaux le reste je sais pas lol
Laisser un commentaire:
-
oui je me pose la même question, il faut équilibrer le smartphone j'ai passé les 2 premiers niveaux le reste je sais pas lolEnvoyé par Shankha Voir le messageOnt gagne quoi exactement ? A part le bon de 2 euros
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Oui mais je comprends rienEnvoyé par jean-brice Voir le message
vous arrivez a y jouer??!!
Laisser un commentaire:
-
vous arrivez a y jouer??!!Envoyé par manpi Voir le messageNouvelle action fuzetea voyage à gagner
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: