Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le messageExpiré je pense il n’y a plus de cadeaux
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageJ’oublie chaque lundi de regarder…. Tant pis, en attendant j’accumule des points.
Quel est le cadeau qui en vaut le plus la peine selon vous ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jot001 Voir le messagele règlement et ce qu'il y a gagner , c'est par ici : Creations Contest (coca-cola.com)
Laisser un commentaire:
-
J’oublie chaque lundi de regarder…. Tant pis, en attendant j’accumule des points.
Quel est le cadeau qui en vaut le plus la peine selon vous ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondule règlement et ce qu'il y a gagner , c'est par ici : Creations Contest (coca-cola.com)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Shankha Voir le message
Vous avez vu ça où pour les nouveaux items ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par valpiq Voir le messageBientôt de nouveaux cadeaux je pense: des sweats, t-shirts, casquettes, ...
Pour ma part, pour cette session, j'ai tout eu sauf le pouf mais j'avais déjà eu le pouf Sprite qui est top.
Laisser un commentaire:
-
J'ai eu presque tout... sauf la machine à pop corn et les places de cinéma...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jot001 Voir le message
Moi, j'ai tout les cadeaux : le frigo , le pouf , la machine à pop corn, le t-shirt, la housse pour le pc et les places de cinéma et le sac à dos.
On croise les doigts pour le voyage, je pense que si vous n'avez pas encore participé , vous pouvez le faire....
Laisser un commentaire:
-
Bientôt de nouveaux cadeaux je pense: des sweats, t-shirts, casquettes, ...
Pour ma part, pour cette session, j'ai tout eu sauf le pouf mais j'avais déjà eu le pouf Sprite qui est top.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par manpi Voir le messageJ ai tous les cadeaux. Il me manque que le frigo et vous ?
On croise les doigts pour le voyage, je pense que si vous n'avez pas encore participé , vous pouvez le faire....
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: