Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
je n’ai pas regardé vavabid il y à viagogo pour tomorrowland mais c’est 350 eur pour un jour au lieu de normalement 150 je veux bien mettre 200
Sur deuxième main rien de terrible pour le moment . Je ne désespère pas j’essaie tous les nour d’avoir un max de tickets tombola on verra
-
Et Vavabid ? Vers minuit et 1h du matin, les tarifs ne sont pas trop élevé... je n'ai pas regardé si il y avait sur vavabid, maintenant , certains médias déconseillent ticketswap. sinon en tentant votre chance ici : RTLplay ConcoursEnvoyé par missgaetane Voir le messageSi jamais qqun gagnait tomorrowland wk deux peu importe le jour , je rachète les billets plus cher que le prix normal ??.
j’essaie d’avoir un max de tickets de tombola et de prier lol .Dernière modification par Lmoi, 03 juillet 2023, 13h12.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Ta pensée aller voir 2 ème mains ?Envoyé par missgaetane Voir le messageSi jamais qqun gagnait tomorrowland wk deux peu importe le jour , je rachète les billets plus cher que le prix normal ??.
j’essaie d’avoir un max de tickets de tombola et de prier lol .
Laisser un commentaire:
-
pas réussi à le générer via le pc mais réusssi via le smartphone. Je comprends pas pourquoiEnvoyé par manpi Voir le messageBon de 1€ pour 1 bouteille de 50cl
Laisser un commentaire:
-
Si jamais qqun gagnait tomorrowland wk deux peu importe le jour , je rachète les billets plus cher que le prix normal ??.
j’essaie d’avoir un max de tickets de tombola et de prier lol .
Laisser un commentaire:
-
Merci!Envoyé par VTMVT4 Voir le message
tu ne dois rien faire, sur le voucher il est indiqué la date du tirage au sort. Coca Cola contactera les gagnants par mail
Laisser un commentaire:
-
tu ne dois rien faire, sur le voucher il est indiqué la date du tirage au sort. Coca Cola contactera les gagnants par mailEnvoyé par verdyM2304 Voir le messageBête question: quand on a nos "vouchers" pour les différents festivals, doit-on encoder nos codes quelque part afin de participer à la Tombola? Ou cela se fait "tout seul"?
Laisser un commentaire:
-
Bête question: quand on a nos "vouchers" pour les différents festivals, doit-on encoder nos codes quelque part afin de participer à la Tombola? Ou cela se fait "tout seul"?
Laisser un commentaire:
-
Ah oui non ces codes datent d'il y a longtemps... vu que Coca cola organisent différents jeux à chaque fois, on garde juste le même poste.Envoyé par Miss77 Voir le messageOn parlait de codes dans le post initial ?. Merci pour vos réponses. Je ne cherche donc plus ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
On parlait de codes dans le post initial ?. Merci pour vos réponses. Je ne cherche donc plus ?
Laisser un commentaire:
-
Possible. Moi je pensais cela car j'ai vu des canettes avec les même logos que l'année dernière au carrefour de Wépion. Donc j'ai supposé qu'elle avait acheté ces produits où il y a certainement encore des codesEnvoyé par Vishnu.6020 Voir le message
Elle parle pêut-être simplement des codes des vouchers quand tu prends par exemple pour Rock werchter..
En général pour les cadeaux faut aller les encoder quelque part... mais ici je crois qu'il n'y a rien à faire
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Elle parle pêut-être simplement des codes des vouchers quand tu prends par exemple pour Rock werchter..Envoyé par biernie Voir le messageAprès le cture du règlement, aucun code bouteille, cannette, etc n'est mentionné.
En général pour les cadeaux faut aller les encoder quelque part... mais ici je crois qu'il n'y a rien à faire
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Après le cture du règlement, aucun code bouteille, cannette, etc n'est mentionné.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: