Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le message
tu ne dois rien faire, sur le voucher il est indiqué la date du tirage au sort. Coca Cola contactera les gagnants par mail
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageBête question: quand on a nos "vouchers" pour les différents festivals, doit-on encoder nos codes quelque part afin de participer à la Tombola? Ou cela se fait "tout seul"?
Laisser un commentaire:
-
Bête question: quand on a nos "vouchers" pour les différents festivals, doit-on encoder nos codes quelque part afin de participer à la Tombola? Ou cela se fait "tout seul"?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miss77 Voir le messageOn parlait de codes dans le post initial ?. Merci pour vos réponses. Je ne cherche donc plus ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
On parlait de codes dans le post initial ?. Merci pour vos réponses. Je ne cherche donc plus ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
Elle parle pêut-être simplement des codes des vouchers quand tu prends par exemple pour Rock werchter..
En général pour les cadeaux faut aller les encoder quelque part... mais ici je crois qu'il n'y a rien à faire
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par biernie Voir le messageAprès le cture du règlement, aucun code bouteille, cannette, etc n'est mentionné.
En général pour les cadeaux faut aller les encoder quelque part... mais ici je crois qu'il n'y a rien à faire
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Après le cture du règlement, aucun code bouteille, cannette, etc n'est mentionné.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miss77 Voir le messageBonjour, je ne vois pas où introduire les codes sur l'appli ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, je ne vois pas où introduire les codes sur l'appli ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par biernie Voir le message
pour ceux qui ont déjà essayé les jeux : Avez -vous les points qui ne se compatbilisent pas pour le 2ème jeu lorsqu'il dit avec le premier jeu : vous avez atteint votre nombre de limite de gems. Avant , tous lespoints des jeux se comptabilisaient jusqu'au moment où la limite était atteinte pour chaque jeu.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lmoi Voir le messageles prix sont des tirages au sort pour différents festival comme au rock werchter , les ardentes, et les jeux sont beaucoup plus simples que le précédent...
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: