Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Dans les précédents concours, il fallait un délai de plus de 2 mois pour réceptionner les cadeaux
- j'aime 3
-
Rien reçu ici non plus, première commande passée le 10 août
Laisser un commentaire:
-
aller dans ton profil dans l'application, noter le code, cliquer sur le lien, remplir coordonnees et codeEnvoyé par Balajo Voir le message
ok peux tu me rappeler la procédure pour commander merci
Laisser un commentaire:
-
ok peux tu me rappeler la procédure pour commander merciEnvoyé par VTMVT4 Voir le message
tu as un code et un lien dans ton profil pour commander
Laisser un commentaire:
-
tu as un code et un lien dans ton profil pour commanderEnvoyé par Balajo Voir le messageJ'ai commandé un tee-shirt en échangeant des points est ce que je dois les contacter
Aujourd'hui rupture de stock
Laisser un commentaire:
-
J'ai commandé un tee-shirt en échangeant des points est ce que je dois les contacter
Aujourd'hui rupture de stock
Laisser un commentaire:
-
Quand ils baissent, c'est que c'est la fin et qu'il n'y aura plus rienEnvoyé par brouette Voir le messageIls ont baissé le prix pour les deux lots qui restent (1500 points)
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Ils ont baissé le prix pour les deux lots qui restent (1500 points)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Le mieux c'est d'attendre, vraiment horrible leurs t shirtEnvoyé par PatriciaC Voir le messageBonjour, vous savez s'ils ajoutent des nouveaux lots régulièrement ? Je vais bientôt avoir de quoi demander un T-shirt mais ils ne me plaisent pas beaucoup (crop top ou débardeur), je me demande si j'en demande quand même un pour une de mes nièces ou si j'attends qu'ils en mettent des plus conformes à ma morphologie.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, vous savez s'ils ajoutent des nouveaux lots régulièrement ? Je vais bientôt avoir de quoi demander un T-shirt mais ils ne me plaisent pas beaucoup (crop top ou débardeur), je me demande si j'en demande quand même un pour une de mes nièces ou si j'attends qu'ils en mettent des plus conformes à ma morphologie.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: