If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je parviens à sauter mais pas à avancer .... un peu d'aide ? Merciiii !
Truc directionnel en bas à gauche.. Comme si t'avais un joystick de playstation en main quoi.. mais c'est sûr c'est pas évident.
Donc en gros tu sautes et en même temps joystick vers le haut/droite on va dire
Dernière modification par Vishnu.6020, 14 novembre 2023, 22h21.
bonjour le jeu c'est écris= juste pour le plaisir, les points rien, ils montent pas, vous me confirmé? merci, dommage arrivé niveau 4 mais vu pas de points après , même que avant la partie, lol j'ai arreté
nouveau petit jeu dans l'appli .. toujours avec une voiture... mon conseil, c'est d'aller un peu plus lentement que celle de la version halloween...
ça récolte des points diamants.. mais pas encore de cadeau en vue.
Je ne sais pas si vous avez le même souci que moi mais à partir de la 3ème partie, je dois aller jusqu'au minimum 1,8km pour à nouveau récolter des points, car pendant tout un laps de temps rien.
Sinon j'ai vu au Delhaize, à l'achat de minimum 20€ de coca cola ou fanta, vous pouvez tenter de gagner des places de cinéma, il y a juste un QR code sur le présentoir...ou un autre panneau : des places pour tomorrowland...
Dernière modification par Lmoi, 09 novembre 2023, 10h48.
c'est avec celui-là que j'ai gagné 2 places pour kinepolis, ils envoient un mail avec les instructions pour les recevoir par la poste.
Je pense que ça enregistre dans leur base de données et ensuite, ils préviennent par mail.. si vous avez eu le message Bravo , alors il suffit simplement d'attendre quelques jours... pour le mail (soit des places pour walibi soit kinepolis, on ne choisit pas).
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Laisser un commentaire: