Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par arcange19 Voir le messageBonjour, moi il y a un truc que je ne comprends pas sur cette aplication, car comment font-ils pour nous contacter car, à part un pseudo, il n'ont aucune adresse?
Et pour la petite voiture citrouille? comment voit-on où on en est dans le classement? Et en classé selon le premier essai? on peut jouer plein de fois et les points s'accumulent au long de la journée?
Merci à vous si vous avez les réponses à mes questions
- le classement, moi j'ai vu, il suffit de cliquer sur les dates et puis, il est indiqué : "ton score" . et là on voit sa place et les points...
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, moi il y a un truc que je ne comprends pas sur cette aplication, car comment font-ils pour nous contacter car, à part un pseudo, il n'ont aucune adresse?
Et pour la petite voiture citrouille? comment voit-on où on en est dans le classement? Et en classé selon le premier essai? on peut jouer plein de fois et les points s'accumulent au long de la journée?
Merci à vous si vous avez les réponses à mes questions
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par diti19 Voir le messageLes kdo sont annoncés
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lmoi Voir le messagesi , il y a 10 gagnants par jour pour les meilleurs scores du jeu avec la petite voiture pour Halloween, les 5 premiers gagnent des billets pour walibi et les 5 suivants des billets pour kinepolis..
Merci!
Laisser un commentaire:
-
si , il y a 10 gagnants par jour pour les meilleurs scores du jeu avec la petite voiture pour Halloween, les 5 premiers gagnent des billets pour walibi et les 5 suivants des billets pour kinepolis..
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Dans les précédents concours, il fallait un délai de plus de 2 mois pour réceptionner les cadeaux
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Balajo Voir le message
ok peux tu me rappeler la procédure pour commander merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le message
tu as un code et un lien dans ton profil pour commander
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire