Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vishnu.6020
    a répondu
    Envoyé par Gina73 Voir le message
    Je parviens à sauter mais pas à avancer .... un peu d'aide ? Merciiii !
    Truc directionnel en bas à gauche.. Comme si t'avais un joystick de playstation en main quoi.. mais c'est sûr c'est pas évident.
    Donc en gros tu sautes et en même temps joystick vers le haut/droite on va dire
    Dernière modification par Vishnu.6020, 14 novembre 2023, 22h21.

Laisser un commentaire:

• Gina73
    a répondu
    Je parviens à sauter mais pas à avancer .... un peu d'aide ? Merciiii !

Laisser un commentaire:

• papillon
    a répondu
    bonjour le jeu c'est écris= juste pour le plaisir, les points rien, ils montent pas, vous me confirmé? merci, dommage arrivé niveau 4 mais vu pas de points après , même que avant la partie, lol j'ai arreté

Laisser un commentaire:

• PaulineMartin3321
    a répondu
    Tu dois appuyer sur le bouton en bas à droite "saut", tout en avançant

Laisser un commentaire:

• jo22
    a répondu
    comment fait on pour monter en haut des caisses?
    merci​

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    - nouveaux jeux, mais hyper difficile pour moi de jouer ...vous aussi ? J'ai réussi le niveau 1 après plusieurs essais.

Laisser un commentaire:

• dclaes
    a répondu
    Oui moi aussi ?

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Envoyé par dclaes Voir le message
    Bonsoir, ceux qui ont gagné des places de ciné, avez-vous déjà reçu les places ?
    Oui, je viens de les recevoir juste à l'instant par mail...

Laisser un commentaire:

• pyno450
    a répondu
    Envoyé par dclaes Voir le message
    Bonsoir, ceux qui ont gagné des places de ciné, avez-vous déjà reçu les places ?
    Non toujours rien

Laisser un commentaire:

• dclaes
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    nouveau petit jeu dans l'appli .. toujours avec une voiture... mon conseil, c'est d'aller un peu plus lentement que celle de la version halloween...
    ça récolte des points diamants.. mais pas encore de cadeau en vue.
    Je ne sais pas si vous avez le même souci que moi mais à partir de la 3ème partie, je dois aller jusqu'au minimum 1,8km pour à nouveau récolter des points, car pendant tout un laps de temps rien.

Sinon j'ai vu au Delhaize, à l'achat de minimum 20€ de coca cola ou fanta, vous pouvez tenter de gagner des places de cinéma, il y a juste un QR code sur le présentoir...ou un autre panneau : des places pour tomorrowland...
    Dernière modification par Lmoi, 09 novembre 2023, 10h48.

Laisser un commentaire:

• manpi
    a répondu
    Ok merci

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Envoyé par manpi Voir le message
    C est bizar j était-ce quatrième avec le jeux de la voiture et je n ais rien reçus pas Walibi ni cinéma .vous êtes dans le même cas?
    je pense qu'ils mettent une semaine ou 2 avant d'envoyer le mail afin de leur répondre avec les instructions pour recevoir votre gain.

Laisser un commentaire:

• manpi
    a répondu
    C est bizar j était-ce quatrième avec le jeux de la voiture et je n ais rien reçus pas Walibi ni cinéma .vous êtes dans le même cas?

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Envoyé par biernie Voir le message

ça ne compte pas. ce jeu est juste pouyr le fun
    c'est avec celui-là que j'ai gagné 2 places pour kinepolis, ils envoient un mail avec les instructions pour les recevoir par la poste.
    Je pense que ça enregistre dans leur base de données et ensuite, ils préviennent par mail.. si vous avez eu le message Bravo , alors il suffit simplement d'attendre quelques jours... pour le mail (soit des places pour walibi soit kinepolis, on ne choisit pas).

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X