Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Oui chaque jour le classement augmentent de 20 je crois, je me suis rendu compte aussi.Envoyé par biernie Voir le messageLe classement est fictif. Ce sont des limites qui augmentent de jour en jour. Donc quand vous dépassez la limite du jour vous avez 100 points pour cette partie là.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Le classement est fictif. Ce sont des limites qui augmentent de jour en jour. Donc quand vous dépassez la limite du jour vous avez 100 points pour cette partie là.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Oui il suffit d'être premier du classement.Envoyé par emmaa Voir le message
Oui , voilà tant qu'on est le premier c'est bon ?
après j'avoue que quand on est dans le jeu on continue lol
Et je crois qu'il faut juste faire plus que 620 (nombre du premier du classement) et pas 590
Oh maintenant, genre aujourd'hui passé ce chiffre là je me laissais perdre exprès lol
Si je fais les 500 demain, j'ai le Domino Pizza c'est déjà ça.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Oui , voilà tant qu'on est le premier c'est bon ?Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
Logiquement suffit d'être premier dans le classement pour les 100 points. Donc minimum je crois 590.
Mon max est 3000 et cela ne sert à rien pour le coup.
après j'avoue que quand on est dans le jeu on continue lol
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
J’ai fait plus de 2000 points beuh j’ai eu sans point pizza .
Laisser un commentaire:
-
yesssssss je ne suis pas la seuleEnvoyé par Yayanne Voir le message
ben non !
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Logiquement suffit d'être premier dans le classement pour les 100 points. Donc minimum je crois 590.Envoyé par emmaa Voir le messageJe viens de faire 1390 et j'ai gagné du coup 100 points . C'est chaud quand même lol mais je pose le téléphone et mes deux mains sont au taquet sinon impossible
Mon max est 3000 et cela ne sert à rien pour le coup.
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Je viens de faire 1390 et j'ai gagné du coup 100 points . C'est chaud quand même lol mais je pose le téléphone et mes deux mains sont au taquet sinon impossible
Laisser un commentaire:
-
Hier oui, parfois un peu moinsEnvoyé par manpi Voir le messageArrivez vous a faire les 500 points ?
Laisser un commentaire:
-
Ui parfois. non aujourd'hui mdr j'avais fait 450 quoi.Envoyé par manpi Voir le messageArrivez vous a faire les 500 points ?
le soucis , c'est que avec mon tel, samsung, quand les pizzas vont vers la droite, sans faire express j'ouvre le volet latéral (qui se trouve à droite) sur mon tel et donc je me fais avoir et je rate des pizzas lol
Laisser un commentaire:
-
non +- 250Envoyé par manpi Voir le messageArrivez vous a faire les 500 points ?
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: