Envoyé par manpi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
-
C est bizar j était-ce quatrième avec le jeux de la voiture et je n ais rien reçus pas Walibi ni cinéma .vous êtes dans le même cas?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par biernie Voir le message
ça ne compte pas. ce jeu est juste pouyr le fun
Je pense que ça enregistre dans leur base de données et ensuite, ils préviennent par mail.. si vous avez eu le message Bravo , alors il suffit simplement d'attendre quelques jours... pour le mail (soit des places pour walibi soit kinepolis, on ne choisit pas).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par biernie Voir le message
ça ne compte pas. ce jeu est juste pouyr le fun
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageÀ la fin du jeu du manoir j’ai juste bravo et c’est tout . Ça enregistre la participation ??
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Mail pour places Kinepolis, je m'y attendais même pas, pas vraiment essayer de faire un score
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par manpi Voir le messageQui a reçus des places pour Walibi ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par dclaes Voir le messageAttention, pour Walibi c’est un jeu fanta Halloween et les places ne sont pas valables durant Halloween ?, dommage….
Laisser un commentaire:
-
Attention, pour Walibi c’est un jeu fanta Halloween et les places ne sont pas valables durant Halloween ?, dommage….
Laisser un commentaire:
-
À la fin du jeu du manoir j’ai juste bravo et c’est tout . Ça enregistre la participation ??
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par dclaes Voir le messageJe viens de recevoir un mail avec le code à mettre via le lien habituel pour recevoir les places de Walibi
Laisser un commentaire:
-
comment joue t on au jeu du manoir ? je ne comprends rien
il faut chercher des bouteilles fanta mais je ne les vois pas
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: