Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• manpi
    a répondu
    Nouveau jeu

Laisser un commentaire:

• papillon
    a répondu
    merci lmoi :) j'ai eu un bon pour une bouteille gratuite
    et pour les pizza avant la question, on fais une commande un code
    Dernière modification par papillon, 26 février 2024, 13h11.

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    nouveau jeu disponible , moi j'ai déjà pu jouer, c'est super facile mais il faut pour garder le bouton (V) vert, il faut regarder l'attraction si ça va à droite , déplacer un peu le GSM vers la gauche et si l'attraction va à gauche, déplacer un peu le GSM vers la droite... Voilà, comme j'ai déjà eu accès, ça donne droit à un bon d'une réduction de 1€ pour une bouteille de 0,5 L de fanta orange ou fanta orange zéro gratuite ...

PS : n'oubliez pas de l'envoyer le bon vers vos mails... si jamais ça fonctionne pas ... comme ça vous pourrez à nouveau essayer plus tard..
    Dernière modification par Lmoi, 26 février 2024, 11h35.

Laisser un commentaire:

• leroap
    a répondu
    Bonjour, Savez-vous me dire si on sait faire passer les deux codes sur une même commande car je n'y arrive pas? Merci

Laisser un commentaire:

• olikior
    a répondu
    Envoyé par pyno450 Voir le message
    Aujourd'hui j'ai réussi a reprendre une pizza ça fait deux il ont débloqué pour une deuxième
    cool, profitez-en bien :)

Laisser un commentaire:

• missgaetane
    a répondu
    Commande tale away et ça marche (pour un chinois ) lol dommage que les bons ne sont pas cumulables

Laisser un commentaire:

• Yayanne
    a répondu
    Aujourd'hui j'ai réussi a reprendre une pizza ça fait deux il ont débloqué pour une deuxième
    Merci de l’info!

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Envoyé par manpi Voir le message
    Pour ceux qui on prit chez domino pizza.Avez pu prendre que des pizza pour une valeur de 12€?Ou absolument une pizza une boisson et un désert
    Me concernant , j'ai pris la pizza à 12 €, une boisson et des frites... mais j'ai été cherché sur place.

Laisser un commentaire:

• manpi
    a répondu
    Pour ceux qui on prit chez domino pizza.Avez pu prendre que des pizza pour une valeur de 12€?Ou absolument une pizza une boisson et un désert

Laisser un commentaire:

• Vishnu.6020
    a répondu
    Merci. Fait aussi du coup

Laisser un commentaire:

• pyno450
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Envoyé par biernie Voir le message
    est ce que ceux qui ont utilisés le bon take away vous avez fait une commande de 15€ ?
    oui , j'ai fait une commande de 19€ et on peut choisir ce que l'on souhaite (pas rien que la pizza)... pour ma part, j'ai choisi Green Mango mais j'ai été sur place , vu la météo, je n'avais pas envie de faire courir les livreurs surtout qu'ils ne gagnent pas grand chose par livraison...
    Dernière modification par Lmoi, 18 janvier 2024, 10h49.

Laisser un commentaire:

• biernie
    a répondu
    est ce que ceux qui ont utilisés le bon take away vous avez fait une commande de 15€ ?

Laisser un commentaire:

• biernie
    a répondu
    pour info
    1.700 Take-Away Vouchers (5 € on delivery) non valable au Luxembourg. Commande minimum de 15 €. Les bons sont valables jusqu'au 30.04.2024. Chaque code ne peut être utilisé qu'une seule fois.
    ➤ 140 vouchers par semaine (5 jours ouvrables)
    Du 08-01-24 au 15-03-24 inclus
    ➤ 150 vouchers par semaine (5 jours ouvrables)
    Du 18-03-24 au 29-03-24 inclus

• 3.290 Domino’s Pizza, Coca‑Cola & Dessert vouchers (12 €)
    ​

Laisser un commentaire:

• pyno450
    a répondu
    Envoyé par dclaes Voir le message
    J’ai essayé le bon dominos et il ne fonctionne pas
    quelqu’un d’autre a essayé
    Entrez uniquement les chiffres du code que vous avez reçu, ignorez les lettres "DP" au début du code

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X