Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Je me suis aussi posé 36000 questions . Ce que j’ai cru comprendre. La page blanche ne correspond pas au moment où ils ajoutent des prix. J’ai plutôt l’impression que c’est un genre de banne pour quand on rafraîchit trop souvent dans l’attente…. Quand les bons apparaissent il y’a un léger clignotement de la page (vraiment minim. C’est un truc technique car la page se met a jour). A ce moment là faut être au taquet. Walibi et kinepolis apparaissent plus ou moins en maintenant . Je pense qu’il peut y avoir un léger décalage mais c’est faible. Si tu vois que walibi est apparu mais que kinepolis n’est pas encore apparu… attends toi à ce qu’il apparaissent dans les secondes qui suivent. Ensuite il faut aller vite…. Très très très vite….
- j'aime 1
-
C'est compliquer je trouve il faut être commercial au gsm et encoreEnvoyé par ninae Voir le messageParfois quand je clique sur l’application , je vois une bouteille de coca qui se vide , mais à ce moment là je n’ai pas accès aux cadeaux , je crois que c’est à ce moment là que les tickets sont mis mais que j’arrive trop tard ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Parfois quand je clique sur l’application , je vois une bouteille de coca qui se vide , mais à ce moment là je n’ai pas accès aux cadeaux , je crois que c’est à ce moment là que les tickets sont mis mais que j’arrive trop tard ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour merci je ne sais plus à combien on ete hier si c est 204 ou si c ete deja 212 car d apres moi y en a 8 merciEnvoyé par grulou Voir le messageJe n'ai pas souvenance d'avoir vu qu'il en ajoutait apres 18h ni avant 8h. Le mieux c'est de regarder la veille vers 21h, combien de ticket on été ajouté depuis le début... ensuite pendant la journée, si tu vois que la quantité a augmenté de 9... c'est que les tickets pour la journée ont déjà été distribué et faudra attendre le lendemain... (pas de distribution les weekend)
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai pas souvenance d'avoir vu qu'il en ajoutait apres 18h ni avant 8h. Le mieux c'est de regarder la veille vers 21h, combien de ticket on été ajouté depuis le début... ensuite pendant la journée, si tu vois que la quantité a augmenté de 9... c'est que les tickets pour la journée ont déjà été distribué et faudra attendre le lendemain... (pas de distribution les weekend)
Laisser un commentaire:
-
Bonjour ok mais je suppose que c jusqu a une certaine heure qui les mettent merciEnvoyé par grulou Voir le message
y'a 9 tickets par jour. l'heure est aléatoire. il faut aller tres tres vite ça disparait en un clin d'oeil (sans rire).
Quelqu'un a déjà reçu un ticket par email?
Laisser un commentaire:
-
y'a 9 tickets par jour. l'heure est aléatoire. il faut aller tres tres vite ça disparait en un clin d'oeil (sans rire).Envoyé par missjo Voir le messageBonjour est ce que des ticket walibi c est tout les jours si oui a quel heure ou est ce que y en aura plus merci
Quelqu'un a déjà reçu un ticket par email?Dernière modification par grulou, 21 octobre 2024, 14h24.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour est ce que des ticket walibi c est tout les jours si oui a quel heure ou est ce que y en aura plus merci
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un sait si les tickets walibi d'aujourd'hui ont déjà été distribués?
Laisser un commentaire:
-
On est d’accord que le jeu des balles dans les bouteilles ne donne aucun point ?
c’est le seul jeu qui bug pas chez moi hahah
Laisser un commentaire:
-
oui, chez moi aussi et ce depuis hier en fin d'après midi.Envoyé par Spanky Voir le messageL'appli se ferme aussi automatiquement chez vous?
Laisser un commentaire:
-
pense au jeu simonEnvoyé par Gabdh Voir le messageAaaaaah mais oui d’accord !!
oui! Super clair ! Merci beaucoup !
j’aurais jamais compris autrement. Merci merci
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Aaaaaah mais oui d’accord !!
oui! Super clair ! Merci beaucoup !
j’aurais jamais compris autrement. Merci merci
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Tu dois retenir la suite en fait, style d'abord celui de gauche clignote, puis celui de droite, puis celui de gauche,.. Enfin la combinaison complète.Envoyé par Gabdh Voir le message
Il faut les toucher combien de fois ??
je viens de les toucher 30 fois et il se passe rien ??
Puis quand ils ont fini de clignoter, tu répètes la même séquence que tu viens de voir.
j'espère que c'est assez clair.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: