If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui ça je le vois mais tout en bas tu as accueil prix news jeux plus et bien si on clique sur prix il n'y a que les cadeaux aquarius comment faire pour échanger ses points pour les cadeaux fuze alors merci
Cette fois, on ne voit pas le nombre de points gagnés dans l'onglet prix.
Après avoir jouer, cliquer sur voir les prix et ensuite sur 'réclamer ce prix' en fonction de ton choix.
Je pense que tu dois ensuite encore confirmer puis le refaire autant de fois que tu souhaites échanger tes points pour ce prix.
oui ça je le vois mais tout en bas tu as accueil prix news jeux plus et bien si on clique sur prix il n'y a que les cadeaux aquarius comment faire pour échanger ses points pour les cadeaux fuze alors merci
Je pense qu'il faut jouer à leur jeu (minimum 1 fois); après le lien apparait, pour choisir le cadeau.
Nouveau dans l'appli, il suffit de prendre une photo d'un coca cola ouvert et vous pourrez peut être la chance de gagner un séjour à Disney Land Paris. (toujours avec une bannière).
nouveau dans l'appli, suffit de cliquer sur la bannière Fuze Tea, inscrire son mail et le code reçu. Vous aurez accès au jeu. Et les prix c'est un sac à dos et des bons Trip Advisor. Ce sont des tirages au sort. Bonne chance.
Bizarre quand on clique sur prix il n'y a plus aucun prix pour ce jeu là
Bonjour, je viens de débuter le jeu de scan aquarius mais je me heurte à un problème. J'ai acheté les 5 éditions limitées, mais il y en a une qui ne passe passé pas c'est l'aquarius red peach. Est-ce que quelqu'un a ce problème ? Merci d'avance de m'aider
Oui pareil pour moi, c'est le red peach qui ne fonctionne pas.
Bonjour, je viens de débuter le jeu de scan aquarius mais je me heurte à un problème. J'ai acheté les 5 éditions limitées, mais il y en a une qui ne passe passé pas c'est l'aquarius red peach. Est-ce que quelqu'un a ce problème ? Merci d'avance de m'aider
nouveau dans l'appli, suffit de cliquer sur la bannière Fuze Tea, inscrire son mail et le code reçu. Vous aurez accès au jeu. Et les prix c'est un sac à dos et des bons Trip Advisor. Ce sont des tirages au sort. Bonne chance.
je viens de remarquer à l'instant, qu'en cliquant sur l'image en "Rouge" , ensuite, sur ce qui vous ferait plaisir , soit Dour, soit Walibi, soit d'autres prix. qu'il faut envoyer une photo d'une bouteille "share", çàd avec le prénom inscrit sur la bouteille (pas les cannettes), et d'ouvrir la bouteille, de prendre la photo et d'envoyer. Après il suffira d'attendre le lendemain pour voir si vous avez gagné ou non. C'est un tirage au sort.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Laisser un commentaire: