Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Plein de chouettes choses à gagner, comme des enceintes bluethooth ou leur t shirt que je déconseille les t shirts.. Ici ce n'est pas un tirage au sort. Ils sont entrain de mettre le stock sur l'appli. Bonne chance.
-
Il faut enlever un A dans le code, et ça fonctionne.Envoyé par philola Voir le messageBonjoir, quelqu'un sait comment gagner des points? J'ai acheté des bouteilles de Fanta mais je ne trouve pas de code sur les bouteilles... Lorsque je scanne le qr code, j'ai bien un code mais il me dit qu'l est invalide... Merci :)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjoir, quelqu'un sait comment gagner des points? J'ai acheté des bouteilles de Fanta mais je ne trouve pas de code sur les bouteilles... Lorsque je scanne le qr code, j'ai bien un code mais il me dit qu'l est invalide... Merci :)
Laisser un commentaire:
-
Il y a du nouveau dans l'appli et de chouettes choses à gagner comme une console Xbox.. (+ d'infos dans l'appli). C'est avec achat.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
nouveau gain à gagner : un petit séjour dans une tiny house. Tirage au sort. et seulement 3 gagnants.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
pour le prix, ce sera un tirage au sort et 10 gagnants seulement.
Laisser un commentaire:
-
Il y a un nouveau jeu + des nouveaux prix (mais avec achat pour le prix)
Laisser un commentaire:
-
ah non sorry c'est de retour via le lien magique.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Est-ce que vous arrivez encore à vous connecter à l'appli coca-cola ? On dirait qu'il y a un souci
Laisser un commentaire:
-
Comparer à leur autres actions, celle ci est vraiment pas dingue... Je comprend pas pourquoi ils mettent si peu de places disponibles
Laisser un commentaire:
-
T'a l'impression que les gens reçoivent une notif, enfin s'envoient une notif quand ca va être walibi (5 min après les places de ciné), parce que trop connecté en masse et cela bug.
J'ai cliqué quand il restait 6 places, le temps de confirmer c'était mort, plus disponible.
Le pire c'est que tellement de personnes se connectent en masse que le réseau est complètement saturé. C'est en me connectant avec un VPN que j'ai pu avoir accès, sinon sur réseau 4g ou wifi simplement ca me met le truc plus de cadeaux dispo (parce que saturé)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Jusqu’au 31 octobre . Y’aura 250 place de walibi est 600 tickets de cinéma. C’est assez généreux comme gain….Envoyé par Vishnu.6020 Voir le messageC'est jusque quand ? Parce qu'aujourd'hui ils ont pas encore été rajoutés
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
C'est jusque quand ? Parce qu'aujourd'hui ils ont pas encore été rajoutés
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: