Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
il faut bougé la caisse, il va être bloqué entre les 2Envoyé par dclaes Voir le messageje n'arrive pas pas réussir le niveau 2 (lorsque il y a l'ours qui bouge) avez vous une astuce?
Laisser un commentaire:
-
Moi, j'attends vers le haut de l'échelle, et puis quand il part vers la droite ou la gauche , je ne sais plus , je monte et je vais vite monter à l'autre échelle. Mais je dépose le GSM à plat. Parfois, c'est plus facile. Si vous avez des enfants qui ont l'habitude de jouer, n'hésiter pas à lui demander. Bonne chance.Envoyé par dclaes Voir le messageje n'arrive pas pas réussir le niveau 2 (lorsque il y a l'ours qui bouge) avez vous une astuce?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
je n'arrive pas pas réussir le niveau 2 (lorsque il y a l'ours qui bouge) avez vous une astuce?
Laisser un commentaire:
-
et même que le niveau bonus, il est hyper simple. On a 2 minutes et il faut toucher sur les monstres qui apparaissant dans l'écran du jeu. Par contre, je n'ai pas de points pour ce dernier niveau.
Laisser un commentaire:
-
Oui, il fonctionne.Envoyé par manpi Voir le messageLee jeu wanta fanta fonctionne chez vous ?
Laisser un commentaire:
-
du nouveau dans l'appli coca, un voyage à gagner du 4 au 7 décembre à Los Angeles. (mais avec un achat d'un fanta). Il s'agit aussi d'un tirage au sort.
Sinon, toujours des tickets de ciné pour Kinepolis à gagner avec leur nouveau jeu. C'est un tirage au sort.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Merci j'ai enfin trouvé grâce à toi :-)Envoyé par Maud37 Voir le messageCette fois, on ne voit pas le nombre de points gagnés dans l'onglet prix.
Après avoir jouer, cliquer sur voir les prix et ensuite sur 'réclamer ce prix' en fonction de ton choix.
Je pense que tu dois ensuite encore confirmer puis le refaire autant de fois que tu souhaites échanger tes points pour ce prix.
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Cette fois, on ne voit pas le nombre de points gagnés dans l'onglet prix.Envoyé par Balajo Voir le message
oui ça je le vois mais tout en bas tu as accueil prix news jeux plus et bien si on clique sur prix il n'y a que les cadeaux aquarius comment faire pour échanger ses points pour les cadeaux fuze alors merci
Après avoir jouer, cliquer sur voir les prix et ensuite sur 'réclamer ce prix' en fonction de ton choix.
Je pense que tu dois ensuite encore confirmer puis le refaire autant de fois que tu souhaites échanger tes points pour ce prix.
Laisser un commentaire:
-
Je pense qu'il faut jouer à leur jeu (minimum 1 fois); après le lien apparait, pour choisir le cadeau.Envoyé par Balajo Voir le message
oui ça je le vois mais tout en bas tu as accueil prix news jeux plus et bien si on clique sur prix il n'y a que les cadeaux aquarius comment faire pour échanger ses points pour les cadeaux fuze alors merci
Laisser un commentaire:
-
oui ça je le vois mais tout en bas tu as accueil prix news jeux plus et bien si on clique sur prix il n'y a que les cadeaux aquarius comment faire pour échanger ses points pour les cadeaux fuze alors merciEnvoyé par Maud37 Voir le messageJe vais dans accueil et clique sur la pub Fuze tea
Via ce lien peut-ètre
https://www.coca-cola.com/be/fr/offe...m_content=link
Laisser un commentaire:
-
Nouveau dans l'appli, il suffit de prendre une photo d'un coca cola ouvert et vous pourrez peut être la chance de gagner un séjour à Disney Land Paris. (toujours avec une bannière).
Laisser un commentaire:
-
Je vais dans accueil et clique sur la pub Fuze teaEnvoyé par Balajo Voir le message
Bizarre quand on clique sur prix il n'y a plus aucun prix pour ce jeu lÃ
Via ce lien peut-ètre
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: