Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
Je pense que oui car chez Kinépolis, ils ne vérifient pas et le ticket est anonyme. Donc aucun souci. Je l'ai déjà fait des dons ici aves des anciennes actions de coca pour des places à Kinépolis. Ils n'ont pas eu de souci.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageJ'ai une petite question. J'ai pu avoir 2 tickets de cinéma. J'ai cependant été trop vite. Ce n'est valable que dans les cinémas Kinépolis. Pensez-vous que je peux donner mes "codes" à qqun qui n'a pas de compte chez "Coca-Cola"??
Laisser un commentaire:
-
J'ai une petite question. J'ai pu avoir 2 tickets de cinéma. J'ai cependant été trop vite. Ce n'est valable que dans les cinémas Kinépolis. Pensez-vous que je peux donner mes "codes" à qqun qui n'a pas de compte chez "Coca-Cola"??
Laisser un commentaire:
-
Aujourd'hui 160 on été rajouté mais l'heure mystère
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageils en remettent à des moments aléatoires?
Laisser un commentaire:
-
le code est HALLOWEEN, puis il faut cliquer sur le bouton pour avoir des tickets de ciné dès qu'ils en rajoutent Le code est a indiqué sur le bouton rouge en bas à droite de l'écran dans l'appli.
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
J’ai pas compris le jeu, il faut des codes sur des bouteilles coca cola?
Laisser un commentaire:
-
nouvelle action dans l'appli coca cola , je vous suggère de vous rendre dans les news pour voir comment fonctionne cette nouvelle promo et si vous attendez un peu , il y a d'autres prix comme des places pour Walibi.
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
ça recommence à 16h, pour regagner des points pour tomorrowland
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: