Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• snooopy26
    a répondu
    Envoyé par rosco12 Voir le message

rien pour le moment de mon coté...
    pour ma part rien non plus l année passée j ai gagné pour les ardentes et j ai reçu le mails le lundi 19 juin en sachant que le concours ce terminer la semaine juste avant si mes souvenirs sont correct …

Laisser un commentaire:

• missgaetane
    a répondu
    non mais moi an passé ils m'avaient appelée une semaine avant l'event pas plus

Laisser un commentaire:

• rosco12
    a répondu
    Envoyé par peiremanscathy Voir le message
    quelqu' un a t il gagné un truc?
    rien pour le moment de mon coté...

Laisser un commentaire:

• peiremanscathy
    a répondu
    quelqu' un a t il gagné un truc?

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    J'ai compris, une fois une cannette ou une bouteille avec un qr code, l'appli va se mettre à jour avec un jeu très facile ... Pour l'instant, on sait que faire un peu de mixage de son. Et à la fin, on reçoit un code à insérer (via le bouton rouge avec des chiffres et un peu de blanc) et on reçoit des points. Voilà.
    Dernière modification par Lmoi, 11 juin 2024, 11h01.

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    nouvelle action avec l'appli de coca , il suffit d'acheter du coca et de scanner le qr code mais pas su trouver le code pour valider.. Moi , j'ai acheté une cannette et si vous savez où se trouve le code, ce serait sympa pour moi et les autres. de nous éclairer.

Laisser un commentaire:

• biernie
    a répondu
    Envoyé par missgaetane Voir le message
    Non je ne pense pas je pense que c’est parce que c’était un plus gros cadeau et pour expliquer aussi le lien sécurisé avec les places .
    J'ai gagné aussi Tomorrowland l'année dernière et reçu par mail les informations. Mais j'avais déjà gagné le maillot de foot, ballon de foot. D'où je pensais que c'était la première fois pour toi. Merci pour l'information

Laisser un commentaire:

• biernie
    a répondu
    Le BELIEVERBOAD, c'est pour papoter avec les joueurs avant le match de manière virtuelle sur un écran dans le stade
    Dernière modification par biernie, 04 juin 2024, 09h24.

Laisser un commentaire:

• missgaetane
    a répondu
    Envoyé par biernie Voir le message

A mon avis c'est parce que c'était la première fois que tu gagnais avec coca qu'ils t'ont contacté.
    Non je ne pense pas je pense que c’est parce que c’était un plus gros cadeau et pour expliquer aussi le lien sécurisé avec les places .

Laisser un commentaire:

• biernie
    a répondu
    Non j’ai juste gagné tomorrowland an passé
    ce qui est déjà bien lol
    A mon avis c'est parce que c'était la première fois que tu gagnais avec coca qu'ils t'ont contacté.

Laisser un commentaire:

• missgaetane
    a répondu

tu avis déjà gagné quelque chose auparavant ?
    Non j’ai juste gagné tomorrowland an passé
    ce qui est déjà bien lol

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Il y a aussi un nouveau jeu : BELIEVERBOAD, il suffit de faire le quizz et après en dessous, il suffit de cliquer sur participer , et voici le règlement : Règlement officiel de l’action promotionnelle Believerboard UEFA EURO 2024™ (coca-cola.com)​ .

Laisser un commentaire:

• biernie
    a répondu

Non moi j’ai eu un appel sur mon gsm et puis un mail avec lien sécurisé pour les places tomorrowland
    tu avis déjà gagné quelque chose auparavant ?

Laisser un commentaire:

• missgaetane
    a répondu

oui tout se fait par mail
    Non moi j’ai eu un appel sur mon gsm et puis un mail avec lien sécurisé pour les places tomorrowland

Laisser un commentaire:

• Maud37
    a répondu
    Envoyé par manpi Voir le message
    Nouveau jeu
    Je vois qu'il y a des Powerade à collectionner mais sais-tu à quel jeu ça correspond ? Merci

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X