Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
pareil le jeu ne se lance pas, j'ai parfois le nom du jeu qui arrive mais sans plus, j'ai pourtant relancer l'app comme il conseil mais rien n'y fait
- j'aime 1
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageLe nouveau jeu pour gagner des tickets de festivals ne se " lance" pas chez moi...
Avez-vous des problèmes également ?
Laisser un commentaire:
-
Le nouveau jeu pour gagner des tickets de festivals ne se " lance" pas chez moi...
Avez-vous des problèmes également ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
nouveau jeu disponible , moi j'ai déjà pu jouer, c'est super facile mais il faut pour garder le bouton (V) vert, il faut regarder l'attraction si ça va à droite , déplacer un peu le GSM vers la gauche et si l'attraction va à gauche, déplacer un peu le GSM vers la droite... Voilà , comme j'ai déjà eu accès, ça donne droit à un bon d'une réduction de 1€ pour une bouteille de 0,5 L de fanta orange ou fanta orange zéro gratuite ...
PS : n'oubliez pas de l'envoyer le bon vers vos mails... si jamais ça fonctionne pas ... comme ça vous pourrez à nouveau essayer plus tard..Dernière modification par Lmoi, 26 février 2024, 11h35.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, Savez-vous me dire si on sait faire passer les deux codes sur une même commande car je n'y arrive pas? Merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pyno450 Voir le messageAujourd'hui j'ai réussi a reprendre une pizza ça fait deux il ont débloqué pour une deuxième
Laisser un commentaire:
-
Commande tale away et ça marche (pour un chinois ) lol dommage que les bons ne sont pas cumulables
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pyno450 Voir le messageAujourd'hui j'ai réussi a reprendre une pizza ça fait deux il ont débloqué pour une deuxième
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par manpi Voir le messagePour ceux qui on prit chez domino pizza.Avez pu prendre que des pizza pour une valeur de 12€?Ou absolument une pizza une boisson et un désert
Laisser un commentaire:
-
Pour ceux qui on prit chez domino pizza.Avez pu prendre que des pizza pour une valeur de 12€?Ou absolument une pizza une boisson et un désert
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Aujourd'hui j'ai réussi a reprendre une pizza ça fait deux il ont débloqué pour une deuxième
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par biernie Voir le messageest ce que ceux qui ont utilisés le bon take away vous avez fait une commande de 15€ ?Dernière modification par Lmoi, 18 janvier 2024, 10h49.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: