Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tatijess
    a répondu
    pareil le jeu ne se lance pas, j'ai parfois le nom du jeu qui arrive mais sans plus, j'ai pourtant relancer l'app comme il conseil mais rien n'y fait

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Envoyé par verdyM2304 Voir le message
    Le nouveau jeu pour gagner des tickets de festivals ne se " lance" pas chez moi...
    Avez-vous des problèmes également ?
    Oui , moi aussi ça ne se lance pas...

Laisser un commentaire:

• verdyM2304
    a répondu
    Le nouveau jeu pour gagner des tickets de festivals ne se " lance" pas chez moi...
    Avez-vous des problèmes également ?

Laisser un commentaire:

• manpi
    a répondu
    Nouveau jeu

Laisser un commentaire:

• papillon
    a répondu
    merci lmoi :) j'ai eu un bon pour une bouteille gratuite
    et pour les pizza avant la question, on fais une commande un code
    Dernière modification par papillon, 26 février 2024, 13h11.

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    nouveau jeu disponible , moi j'ai déjà pu jouer, c'est super facile mais il faut pour garder le bouton (V) vert, il faut regarder l'attraction si ça va à droite , déplacer un peu le GSM vers la gauche et si l'attraction va à gauche, déplacer un peu le GSM vers la droite... Voilà, comme j'ai déjà eu accès, ça donne droit à un bon d'une réduction de 1€ pour une bouteille de 0,5 L de fanta orange ou fanta orange zéro gratuite ...

PS : n'oubliez pas de l'envoyer le bon vers vos mails... si jamais ça fonctionne pas ... comme ça vous pourrez à nouveau essayer plus tard..
    Dernière modification par Lmoi, 26 février 2024, 11h35.

Laisser un commentaire:

• leroap
    a répondu
    Bonjour, Savez-vous me dire si on sait faire passer les deux codes sur une même commande car je n'y arrive pas? Merci

Laisser un commentaire:

• olikior
    a répondu
    Envoyé par pyno450 Voir le message
    Aujourd'hui j'ai réussi a reprendre une pizza ça fait deux il ont débloqué pour une deuxième
    cool, profitez-en bien :)

Laisser un commentaire:

• missgaetane
    a répondu
    Commande tale away et ça marche (pour un chinois ) lol dommage que les bons ne sont pas cumulables

Laisser un commentaire:

• Yayanne
    a répondu
    Aujourd'hui j'ai réussi a reprendre une pizza ça fait deux il ont débloqué pour une deuxième
    Merci de l’info!

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Envoyé par manpi Voir le message
    Pour ceux qui on prit chez domino pizza.Avez pu prendre que des pizza pour une valeur de 12€?Ou absolument une pizza une boisson et un désert
    Me concernant , j'ai pris la pizza à 12 €, une boisson et des frites... mais j'ai été cherché sur place.

Laisser un commentaire:

• manpi
    a répondu
    Pour ceux qui on prit chez domino pizza.Avez pu prendre que des pizza pour une valeur de 12€?Ou absolument une pizza une boisson et un désert

Laisser un commentaire:

• Vishnu.6020
    a répondu
    Merci. Fait aussi du coup

Laisser un commentaire:

• pyno450
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Envoyé par biernie Voir le message
    est ce que ceux qui ont utilisés le bon take away vous avez fait une commande de 15€ ?
    oui , j'ai fait une commande de 19€ et on peut choisir ce que l'on souhaite (pas rien que la pizza)... pour ma part, j'ai choisi Green Mango mais j'ai été sur place , vu la météo, je n'avais pas envie de faire courir les livreurs surtout qu'ils ne gagnent pas grand chose par livraison...
    Dernière modification par Lmoi, 18 janvier 2024, 10h49.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X