Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
le code est HALLOWEEN, puis il faut cliquer sur le bouton pour avoir des tickets de ciné dès qu'ils en rajoutent Le code est a indiqué sur le bouton rouge en bas à droite de l'écran dans l'appli.
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
J’ai pas compris le jeu, il faut des codes sur des bouteilles coca cola?
Laisser un commentaire:
-
nouvelle action dans l'appli coca cola , je vous suggère de vous rendre dans les news pour voir comment fonctionne cette nouvelle promo et si vous attendez un peu , il y a d'autres prix comme des places pour Walibi.
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
ça recommence à 16h, pour regagner des points pour tomorrowland
Laisser un commentaire:
-
Et des bons à valoir dans la boutique du site web de Tommorrowland.
Laisser un commentaire:
-
Nouveau jeu avec le live de Tommorrowland qui commence vers 16h29
Laisser un commentaire:
-
Il y a un nouveau jeu extra facile, et les points gagné , c'est en fait un tirage au sort pour gagner un an d'abonnement à la salle de sport, il faut 10 points minimum pour s'inscrire pour le tirage au sort qui a lieu chaque fin de semaine.Dernière modification par Lmoi, 01 juillet 2024, 06h47.
- j'aime 5
Laisser un commentaire:
-
Oui… Il faut répondre directement au mail en leur expliquant que tu ne parviens pas à le faire via le lien envoyé
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
pour tomorrowland pardonEnvoyé par peiremanscathy Voir le messagegagne deux places pour le 27 juillet
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Vous aussi dans le mail de Coca Cola vous avez un soucis ?
Je fais bien comme ils disent : sauf que le formulaire est pas complètement le même qu'avant.
Je peux juste choisir en troisième lieu : J'ai une question , donc impossible de copier/coller ce qu'ils me demandent.
J'ai pas le même intitulé qu'avant, à savoir : Message/question/commentaire​
Laisser un commentaire:
-
Gagné 2 places pour Dour… Je visais Tomorrowland..
Laisser un commentaire:
-
bonsoir vous avez gagné 2 places pour quoi ?Envoyé par peiremanscathy Voir le messagegagne deux places pour le 27 juillet
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: