Envoyé par Yayanne
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Logiquement suffit d'être premier dans le classement pour les 100 points. Donc minimum je crois 590.Envoyé par emmaa Voir le messageJe viens de faire 1390 et j'ai gagné du coup 100 points . C'est chaud quand même lol mais je pose le téléphone et mes deux mains sont au taquet sinon impossible
Mon max est 3000 et cela ne sert à rien pour le coup.
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Je viens de faire 1390 et j'ai gagné du coup 100 points . C'est chaud quand même lol mais je pose le téléphone et mes deux mains sont au taquet sinon impossible
Laisser un commentaire:
-
Hier oui, parfois un peu moinsEnvoyé par manpi Voir le messageArrivez vous a faire les 500 points ?
Laisser un commentaire:
-
Ui parfois. non aujourd'hui mdr j'avais fait 450 quoi.Envoyé par manpi Voir le messageArrivez vous a faire les 500 points ?
le soucis , c'est que avec mon tel, samsung, quand les pizzas vont vers la droite, sans faire express j'ouvre le volet latéral (qui se trouve à droite) sur mon tel et donc je me fais avoir et je rate des pizzas lol
Laisser un commentaire:
-
non +- 250Envoyé par manpi Voir le messageArrivez vous a faire les 500 points ?
Laisser un commentaire:
-
ben non !Envoyé par manpi Voir le messageVous arriver a couper les pizzas?
Laisser un commentaire:
-
nouveau lot à gagner : un tirage au sort pour un voyage à Naples... (en écrivant un commentaire et n'oubliez les coordonnées postales et Gsm)
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
ils ont rajouté d'autres jeux... facile pour les bouteilles et les boules, il suffit de cliquer sur la boule puis sur une bouteille , et la boule va se mettre facilement (boule de même design et même couleur) ... pour l'instant, les points ne fonctionnent pas pour ces jeux...
Laisser un commentaire:
-
- nouveau jeu , mais pas encore de cadeau et quelques changements dans l'appli...
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ton aide, mais je ne vois rien en bas à gauche de mon écran...Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
Truc directionnel en bas à gauche.. Comme si t'avais un joystick de playstation en main quoi.. mais c'est sûr c'est pas évident.
Donc en gros tu sautes et en même temps joystick vers le haut/droite on va dire
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: