Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Je viens de recevoir un mail avec le code à mettre via le lien habituel pour recevoir les places de Walibi
-
Il commence a envoyer les mails pour les gagnants des places Walibi
Que peut on gagner avec le jeux du manoir ?
Laisser un commentaire:
-
Je suis dans le classement et je n'ai encore rien reçu, ni pas la poste ni par mail...
sans doute à la fin du concours
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le messageBravo pour le score, mais sérieux passer les 3000 ca vous prend combien de temps , Au moins 25 minute la partie non ? Ok oui on est content quand on gagne mais waou ca x 5 on va dire tin je vois plus le temps que je perds moi xD
Pour ca je préfère un petit jeu limite qui dure 1 minute. même si quasi plus addictif et jouera beaucoup
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Bravo pour le score, mais sérieux passer les 3000 ca vous prend combien de temps , Au moins 25 minute la partie non ? Ok oui on est content quand on gagne mais waou ca x 5 on va dire tin je vois plus le temps que je perds moi xD
Pour ca je préfère un petit jeu limite qui dure 1 minute. même si quasi plus addictif et jouera beaucoup
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
3930 aujourd'hui, je suis 2e :-) à 10 points de 1er et 800 du 3e
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Pour l'instant je suis 1ère au classement d'aujourd'hui, 3010pt
je n'appuie quasi que sur la touche de droite
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
C'est 10 gagnants par jour: les 5 premiers gagnent 2 tickets Walibi et les 5 suivant gagnent 2 tickets Kinepolis.
Laisser un commentaire:
-
Vu le nombre de points des premiers je ne sais pas si cela vaut la peine de jouer
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: