Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• manpi
    a répondu
    J ai tous les cadeaux. Il me manque que le frigo et vous ?

Laisser un commentaire:

• Gina73
    a répondu
    Par contre, je regarde vos messages, à 9h ce matin, il n'y avait déjà plus rien !!!

Laisser un commentaire:

• Gina73
    a répondu
    Quand j'ai ouvert l'appli, il restait 6 mini-frigos, le temps de cliquer dessus, c'était trop tard. Pas de pouf non plus pour moi. J'ai pris un sac à dos faute de mieux :-/

Laisser un commentaire:

• biernie
    a répondu
    Envoyé par Shankha Voir le message
    Combien de temps entre l'envoi de la demande pour l'item et la réception du mail comme quoi ils nous font savoir quoi ?
    (j'ai déjà reçu un mail en disant comme quoi ils ont eu réception du message)
    et j'ai reçu la semaine dernière le maillot des daibles rouges de la précédente action donc .... wait and see

Laisser un commentaire:

• biernie
    a répondu
    Combien de temps entre l'envoi de la demande pour l'item et la réception du mail comme quoi ils nous font savoir quoi ?
    c'est vraiment très variable. La première chose que j'avais gagné c'était le pouf et puis après différentes choses. J'ai pas encore reçu le pouf. alors que j'ai reçu le frigo et le sac black widow commandé bien après.

Laisser un commentaire:

• Shankha
    a répondu

Laisser un commentaire:

• leroap
    a répondu
    zut j'arrive trop tard apparemment.... J'espère qu'on pourra échanger le points contre autre chose plus tard...

Laisser un commentaire:

• mickouch
    a répondu
    J'ai réussi à avoir les tickets Kinepolis sur le fil

Laisser un commentaire:

• rubislabine
    a répondu
    Miracle j'ai pu avoir le sac a dos et le t shirt je me suis connecté juste au moment où ils ont mis les items.
    juste dommage je voulais autre mais bon je me suis dit tanpis c'était ça ou rien
    Pareil que toi

Laisser un commentaire:

• Shankha
    a répondu
    Miracle j'ai pu avoir le sac a dos et le t shirt je me suis connecté juste au moment où ils ont mis les items.
    juste dommage je voulais autre mais bon je me suis dit tanpis c'était ça ou rien

Laisser un commentaire:

• manpi
    a répondu
    Quand commence la prochaine campagne ?

Laisser un commentaire:

• yepepette
    a répondu
    j'espère que pour la prochaine session ils ne feront plus ce système de distribution des cadeaux car c'est pas pratique ;-)

Laisser un commentaire:

• diti19
    a répondu
    Housse laptop

Laisser un commentaire:

• yepepette
    a répondu
    rien et beaucoup de points :-( dommage

Laisser un commentaire:

• VTMVT4
    a répondu
    Un frigo ici pas vu de pouf