Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
carrément je suis dégoutée qu'ils les ont enlevéEnvoyé par yepepette Voir le message
ha oui dommage pour les points perdu :-(
Laisser un commentaire:
-
Pour ceux qui ont gagné la machine à pop corn chez vous aussi elle fait énormément de buit ? mais genre vraiment super fort vu la taille de la machine j'ai été super étonnée du son haha
Laisser un commentaire:
-
ha oui dommage pour les points perdu :-(Envoyé par jo22 Voir le messageIl n’y a plus de jeu et les points Marvel retirés
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Je me demande ce que va être le suivant, pâques approche lol
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Il y aura sans doute d'autres actions. C'est par vague. Donc ce n'est pas expiré mais en attente du suivantEnvoyé par VTMVT4 Voir le messageExpiré je pense il n’y a plus de cadeaux
Laisser un commentaire:
-
Ce concours-là est fini, c'était la dernière semaine...Envoyé par PatriciaC Voir le messageJ’oublie chaque lundi de regarder…. Tant pis, en attendant j’accumule des points.
Quel est le cadeau qui en vaut le plus la peine selon vous ?
Laisser un commentaire:
-
MerciEnvoyé par jot001 Voir le messagele règlement et ce qu'il y a gagner , c'est par ici : Creations Contest (coca-cola.com)
Laisser un commentaire:
-
J’oublie chaque lundi de regarder…. Tant pis, en attendant j’accumule des points.
Quel est le cadeau qui en vaut le plus la peine selon vous ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondule règlement et ce qu'il y a gagner , c'est par ici : Creations Contest (coca-cola.com)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduici , Coca-Cola — MetaversionEnvoyé par Shankha Voir le message
Vous avez vu ça où pour les nouveaux items ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: