Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Balajo Voir le message

oui ça je le vois mais tout en bas tu as accueil prix news jeux plus et bien si on clique sur prix il n'y a que les cadeaux aquarius comment faire pour échanger ses points pour les cadeaux fuze alors merci
    Cette fois, on ne voit pas le nombre de points gagnés dans l'onglet prix.
    Après avoir jouer, cliquer sur voir les prix et ensuite sur 'réclamer ce prix' en fonction de ton choix.
    Je pense que tu dois ensuite encore confirmer puis le refaire autant de fois que tu souhaites échanger tes points pour ce prix.

Commentaire

• Envoyé par Maud37 Voir le message
      Cette fois, on ne voit pas le nombre de points gagnés dans l'onglet prix.
      Après avoir jouer, cliquer sur voir les prix et ensuite sur 'réclamer ce prix' en fonction de ton choix.
      Je pense que tu dois ensuite encore confirmer puis le refaire autant de fois que tu souhaites échanger tes points pour ce prix.
      Merci j'ai enfin trouvé grâce à toi :-)

Commentaire

• du nouveau dans l'appli coca, un voyage à gagner du 4 au 7 décembre à Los Angeles. (mais avec un achat d'un fanta). Il s'agit aussi d'un tirage au sort.

Sinon, toujours des tickets de ciné pour Kinepolis à gagner avec leur nouveau jeu. C'est un tirage au sort.

Commentaire

• Lee jeu wanta fanta fonctionne chez vous ?

Commentaire

• Envoyé par manpi Voir le message
            Lee jeu wanta fanta fonctionne chez vous ?
            Oui, il fonctionne.

Commentaire

• Merci

Commentaire

• et même que le niveau bonus, il est hyper simple. On a 2 minutes et il faut toucher sur les monstres qui apparaissant dans l'écran du jeu. Par contre, je n'ai pas de points pour ce dernier niveau.

Commentaire

• je n'arrive pas pas réussir le niveau 2 (lorsque il y a l'ours qui bouge) avez vous une astuce?

Commentaire

• Envoyé par dclaes Voir le message
                    je n'arrive pas pas réussir le niveau 2 (lorsque il y a l'ours qui bouge) avez vous une astuce?
                    Moi, j'attends vers le haut de l'échelle, et puis quand il part vers la droite ou la gauche , je ne sais plus , je monte et je vais vite monter à l'autre échelle. Mais je dépose le GSM à plat. Parfois, c'est plus facile. Si vous avez des enfants qui ont l'habitude de jouer, n'hésiter pas à lui demander. Bonne chance.

Commentaire

• Envoyé par dclaes Voir le message
                      je n'arrive pas pas réussir le niveau 2 (lorsque il y a l'ours qui bouge) avez vous une astuce?
                      il faut bougé la caisse, il va être bloqué entre les 2
                      Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

• En effet, j’ai demandé à mon fils de 11ans et il a réussi en 30 secondes ?

Commentaire

• Nouveau jeu
                          Prends une pause, et gagne avec Powerade & Adidas® !

Transforme ta pause sportive en victoire : partage une photo d'un moment sportif avec Powerade et choisis le prix Adi
                          1. Choisis ton prixChoisis le prix Adidas® que tu veux dans le menu déroulant. Tu peux participer une fois par jour pendant toute la durée de la promo.
                          2. Télécharge une photoTélécharge une photo de ton moment sport préféré avec Powerade (Mountain Blast ou Golden Mango) en format jpg, pdf ou png, et pas plus grand que 4,5MB.
                          3. As-tu gagné ?Les gagnants seront annoncés en novembre 2025. Vérifie bien tes e-mails (y compris ta boîte spam) pour voir si tu es l’un des chanceux !
                          ​das® que tu souhaiterais remporter : T-shirt, veste, sac, casquette…
                          Montre ton esprit sportif et tente ta chance !
                          Tu peux jouer 1 fois par jour jusqu'au 31 octobre.
                          ​

Commentaire

• Bonsoir,
                            Avez-vous aussi des problèmes avec l’application depuis plusieurs jours ? A la fin de chaque jeu, un message apparaît : Oups, quelque chose a mal fonctionné . Veuillez réessayer.
                            Et à chaque fois, c'est pareil !

Commentaire

• Depuis hier je n'arrive plus à rentrer sur le jeu Fanta. Et vous ?

Commentaire

• Envoyé par olimart Voir le message
                                Depuis hier je n'arrive plus à rentrer sur le jeu Fanta. Et vous ?
                                Moi aussi , je sais pas jouer car j'ai un message d'erreur.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X