Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi servent les cartes Panini

    Commentaire


    • 1 t-shirt et un ballon

      Commentaire


      • t shirt, sac, ballon, casquette (y avait plus de bonnet) et demain je prendrai l'écharpe ;-)

        Commentaire


        • Avez vous eu une confirmation par mail lors de votre commande ?

          Commentaire


          • Non rien du tout

            Commentaire


            • 1 sac , 1 ballon , 1 écharpe , 1 maillot

              Commentaire


              • 1 bonnet, 1 ballon, 1 sac et 1 maillot... (pris en plusieurs fois) mais je sais qu'à chaque fois, ils bradent... A noter qu'il reste des maillots et des ballons.

                En ce qui concerne les cartes pour Panini, c'est pour l'autre application. C'est pour obtenir des stickers supplémentaires et une chance par jour d'obtenir un autocollant doré (en digital).. Le but est avec l'appli de Panini en collaboration avec coca cola d'avoir l'album complet... Moi, il est complet donc je suis dans les inscrits pour 300 personnes tirées au sort pour recevoir le vrai album mais relié et les 200 autres recevront des codes de réduction pour le site web de Panini.

                Commentaire


                • Quand vont il ajouter des nouveaux cadeaux ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par manpi Voir le message
                    Avez vous eu une confirmation par mail lors de votre commande ?
                    J’en ai reçu un qqs jours après

                    Fichiers attachés
                    Maman de trois arsouilles ;)

                    Commentaire


                    • Bonjour
                      on est d’accord qu’il faut toujours attendre le mail de Coca-Cola avant de pouvoir commander ses cadeaux ? Merci
                      Cherche concours Baudet'stival ...

                      Bons gains à tous

                      Commentaire


                      • Envoyé par sevie2008 Voir le message
                        Bonjour
                        on est d’accord qu’il faut toujours attendre le mail de Coca-Cola avant de pouvoir commander ses cadeaux ? Merci
                        Euh non, tu reçois directement un code que tu dois ensuite introduire dans leur formulaire de contact. Il suffit de suivre la procédure indiquée au moment où tu sélectionnes ton cadeau
                        Maman de trois arsouilles ;)

                        Commentaire


                        • Envoyé par manpi Voir le message
                          Quand vont il ajouter des nouveaux cadeaux ?
                          l'action se cloturera a la fin du mondial, tu n'as pas eu assez de lot depuis le mois de juin ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mel Voir le message

                            Euh non, tu reçois directement un code que tu dois ensuite introduire dans leur formulaire de contact. Il suffit de suivre la procédure indiquée au moment où tu sélectionnes ton cadeau
                            Oufti merci pour ton retour. J’ai commandé du coup moi qui attendait un retour j’aurais pu attendre longtemps
                            Cherche concours Baudet'stival ...

                            Bons gains à tous

                            Commentaire


                            • jot001 bonjour avez vous une équipe que je peux rejoindre si ça vous dérange pas? si d'autre veulent bien aussi m'aidé dirai pas non, je suis a 95% ça monte plu, les pochettes hebdo tjs des doubles, on sais jamais vos doubles m'aide?pu commandé un ballon :) , dommage depuis walibi je jouais plu
                              Cherche des polly pocket 1ère génération

                              Commentaire


                              • Envoyé par papillon Voir le message
                                jot001 bonjour avez vous une équipe que je peux rejoindre si ça vous dérange pas? si d'autre veulent bien aussi m'aidé dirai pas non, je suis a 95% ça monte plu, les pochettes hebdo tjs des doubles, on sais jamais vos doubles m'aide?pu commandé un ballon :) , dommage depuis walibi je jouais plu
                                Voilà, je vous propose de rejoindre mon équipe ...

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X