Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par verdyM2304 Voir le message

    Oui j'ai essayé mais en vain...
    J'avais eu la même chose au moment du foot avec un ballon. Je leur ai envoyé un mail... mais jamais reçu le ballon.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

    Commentaire


    • Je n’ai jamais reçu ni ballon ni le t shirt de foot

      Commentaire


      • Envoyé par jo22 Voir le message
        Je n’ai jamais reçu ni ballon ni le t shirt de foot
        Je crois que t'es pas le seul j'ai pas reçu encore non plus le ballon , ni le maillot vareuse.. et peut-être d'autres trucs je sais plus.

        Comme j'avais dit on a reçu des cadeaux de fin septembre début janvier donc faut pas être impatient.

        Commentaire


        • Non non pas impatiente du tout

          Commentaire


          • Envoyé par jo22 Voir le message
            Je n’ai jamais reçu ni ballon ni le t shirt de foot
            coucou, j'ai reçu le t-shirt mais pas le ballon :(

            Commentaire


            • Envoyé par jo22 Voir le message
              Je n’ai jamais reçu ni ballon ni le t shirt de foot
              mon papa a recu un maillot de foot vendredi, par contre, aucun ballon à l'horizon, je pense qu'il faut attendre vu que leur lot vienne sûrement de Chine lol

              Commentaire


              • Envoyé par vampira1804 Voir le message

                mon papa a recu un maillot de foot vendredi, par contre, aucun ballon à l'horizon, je pense qu'il faut attendre vu que leur lot vienne sûrement de Chine lol
                Combien de temps il lui a fallu entre la demande d'envoi et la réception ?

                Commentaire


                • Envoyé par Shankha Voir le message

                  Combien de temps il lui a fallu entre la demande d'envoi et la réception ?
                  cela dépend des articles et du moment où la commande est passée.
                  J'ai reçu un maillot et il a fallu au moins 10 semaines. Par contre le ballon commandé en même temps est arrivé plus tôt.


                  Commentaire


                  • Envoyé par Shankha Voir le message

                    Combien de temps il lui a fallu entre la demande d'envoi et la réception ?
                    environ 2mois et demi

                    Commentaire


                    • ils vont remettre des frigo et des machines à popcorns , ils étaient occupés cette nuit mais ils n'ont pas encore mis le nouveau stock...
                      Dernière modification par Invité, 06 février 2023, 06h28.

                      Commentaire


                      • Envoyé par jot001 Voir le message
                        ils vont remettre des frigo et des machines à popcorns , ils étaient occupés cette nuit mais ils n'ont pas encore mis le nouveau stock...
                        Comment savez vous qu'ils étaient occupés ? A quoi le voit ont ?

                        Commentaire


                        • ils ont modifié des choses cette nuit comme quoi il n'y avait plus de stock puis ils ont remis comme on le voit maintenant les divers lots mais avec zéro achat ... il y a eu quelques bugs qu'ils ont réglé..

                          Commentaire


                          • Envoyé par jot001 Voir le message
                            ils ont modifié des choses cette nuit comme quoi il n'y avait plus de stock puis ils ont remis comme on le voit maintenant les divers lots mais avec zéro achat ... il y a eu quelques bugs qu'ils ont réglé..
                            Merci

                            Commentaire


                            • Envoyé par jot001 Voir le message
                              ils vont remettre des frigo et des machines à popcorns , ils étaient occupés cette nuit mais ils n'ont pas encore mis le nouveau stock...
                              Et des poufs ?

                              Commentaire


                              • ça buggue chez vous? plus de stock et mon profil est vide..

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X