Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Shankha Voir le message
    J'ai besoin de savoir si ce sont des voucher pour manger ou des tickets Walibi pour halloween car j'en ai 4. Merci pour vos réponses
    Bah j'en ai 2 mais ils est quand même marqué clairement tickets, pourquoi ce serait des vouchers pour manger.
    Et faut attendre leur mail

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

      Bah j'en ai 2 mais ils est quand même marqué clairement tickets, pourquoi ce serait des vouchers pour manger.
      Et faut attendre leur mail
      Pour recevoir le mail il faut faire quoi ?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Shankha Voir le message

        Pour recevoir le mail il faut faire quoi ?
        Attendre qu'il te l'envoie c'est tout.
        Ils ont bien le temps, je me dis que c'est pour Walibi Halloween leur jeu donc si c'est comme pour les items qu'il y avaient a gagner, ils peuvent très bien envoyer vers le 20 octobre au moins.

        Ils ont ton adresse mail vu que t'es enregistré sur l'appli.


        Edit : j'arrête de répondre parce que ca me prend la tête là, il suffit d'ATTENDRE !!!
        Dernière modification par Vishnu.6020, 28 septembre 2022, 12h11.

        Commentaire


        • #49
          Non en faite je comprends pas ce qu'il faut faire : une fois qu'on a les codes dans le profil ils demandent de copier mais après ils faut faire quoi ?

          Commentaire


          • #50
            Copier et coller ou ?

            Commentaire


            • #51
              Comment vous faites pour gagner des points pour obtenir walibi

              Commentaire


              • #52
                Ce sont des gems et plus ont en as dans l'application ensuite dans le jeu Fanta . Après j'en sais pas plus comment faire ils disent de copier/collé mais je ne sais pas où. Aucune explication une fois que l'on ce connecte

                Commentaire


                • #53
                  l'autre jour, je n'ai pas su scanner le code fanta ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour gagner des gems, vous devez jouer dans la partie jeux. il y a 4 jeux en cours. Vous pouvez gagner 250 gems par jour et par jeu. Il y a le cumul de 5 parties lorsque vous remportez des points par jeu.
                    ensuite go dans les prix, vous voyez l'action pour gagner soit 1 duo ticket si vous gagnez vous verrez une image ressemblant à des tickets soit une image de fanta qui servira simplement à aller voir une vidéo fanta qui fait peur sur le net. Ce n'est pas une boisson gagnée.
                    Pour les codes mentionnés, ça ne sert strictement à rien. C'est pour eux. pas pour nous.
                    Dans la partie plus puis profil,, vous pouvez voir ce que vous avez gagné. Chaque fois que vous avez gagné une image de fanta, il y a un bouton UTILISER qui vous permet de choisir entre les 4 vidéos fantas qui risque de vous faire peur ou pas.
                    Pour les places gagnées, ils recontactent ultérieurement sur le mail donc juste un peu de patience.
                    J'espère avoir été clair pour tout le monde.

                    Commentaire


                    • #55
                      oui très clair merci

                      Commentaire


                      • #56
                        Je n’ai toujours que des fanta jamais walibi

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est normal qu'il me dit que j'ai atteint ma limite quotidienne pour les jeux (celui du coca-cola) et je n'ai pas joué aujourd'hui...

                          Commentaire


                          • #58
                            coucou tout le monde,

                            moi j'ai pris un ticket pour walibi hier mais je ne comprends pas car toutes les explications sont en néerlandais et je ne sais pas changer lol

                            est ce 1 ticket par personne qu'il faut ou 2?

                            et quand je vais voir sur lots gagné , à mon ticket, il es t mis " utilisez" ; dois-je cliquer dessus ou non

                            merci de votre aide à toutes et tous
                            bonne journée

                            Commentaire


                            • #59
                              Comment avez vous fait pour prendre le ticket walibi je n’ai pas le choix Quand je vais dans prix

                              Commentaire


                              • #60
                                merci bernie :) très bien expliqué;
                                bien mis 2 ticket toi et un ami, gagné aussi (yesssss) , j'attends aussi la suite lol (je pense quand même ticket entrée, écris sur la banderolle: Joue maintenant
                                Fanta et Halloween sont inextricablement liés, alors tente ta chance pour gagner des tickets pour Walibi via l'application Coca‑Cola. Télécharge l'application et joue, si tu oses !
                                ) et y a la pub rtl tvi , ça fais très plaisir^^ vais attendre email (fuze tea et sprite reçu très longtemps après mais reçu)
                                https://fr.coca-cola.be/campagnes-et...nta-halloween2
                                Dernière modification par papillon, 29 septembre 2022, 10h17.
                                Cherche des polly pocket 1ère génération

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X