Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour, si quelqu'un comprend quelque chose au nouveau jeu, qu'il m'explique ;-) j'ai 2 trucs de la même couleur dans chaque assiette, 7/7 mouvements et rien ne se passe :-)

    merci
    vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
    si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

    MERCI

    Commentaire


    • Envoyé par sophielola21 Voir le message
      bonjour, si quelqu'un comprend quelque chose au nouveau jeu, qu'il m'explique ;-) j'ai 2 trucs de la même couleur dans chaque assiette, 7/7 mouvements et rien ne se passe :-)

      merci
      Il faut rassembler tous les trucs avec le même dessin (peu importe la couleur) dans une assiette, pas obligé de remplir toutes les assiettes

      Commentaire


      • ah ok merci moi je faisais par couleur ;-)
        vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
        si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

        MERCI

        Commentaire


        • Je me suis mise direct au niveau 20, je suppose qu'on y gagne plus?? je n'ai pas vérifié :-p

          Commentaire


          • Envoyé par valpiq Voir le message
            Je me suis mise direct au niveau 20, je suppose qu'on y gagne plus?? je n'ai pas vérifié :-p
            Pas bête comme idée :)
            Maman de trois arsouilles ;)

            Commentaire


            • Enfait il est préférable de faire tous les niveaux car pour chaque niveau réussi on gagne une fois 50gems. apres une fois tous les niveaux faits, il faut retenir le pattern des plus difficile et ne jouer que sur ceux là

              Commentaire


              • Nouveau lots à gagner : 6 chanceux (pour un repas pour 6 personnes) et 10 chanceux (pour un repas pour 10 personnes) par jour... un repas livré à domicile pour la famille et/ou les amis.. comme c'est en néerlandais pas tout compris mais je pense avoir gagné pour le repas pour 6 personnes (1 gain par jour pour les 6 chanceux et 1 gain par jour pour les 10 chanceux...)

                Commentaire


                • Je viens de jouer et il
                  Dise que l on vas être contacté et surveiller son email. Il ne dise si gagné ou pas
                  ​​​​

                  Commentaire


                  • Dise que l on vas être contacté et surveiller son email. Il ne dise si gagné ou pas moi
                    aussi mais pas reçu de mail peut etre un tirage ausort le soir ou demain

                    Commentaire


                    • Je me suis renseignée et s’est bien un tirage au sort

                      Commentaire


                      • oui il est inscrit que c'est un tirage par our et qu'il contact les gagnants le lendemain
                        Gala d'ouverture smile and song j'en rêve si jamais ;-)

                        Commentaire


                        • ok une personne a-t-il ou t-elle reçu le mail à propos de diner traiteur ?

                          Commentaire


                          • Je crois qu il previendron le 17 déc

                            Commentaire


                            • Envoyé par jot001 Voir le message
                              ok une personne a-t-il ou t-elle reçu le mail à propos de diner traiteur ?
                              j'ai vu que c'était un tirage au sort mais je ne me rappel plus la date

                              Commentaire




                              • Les infos si gagné le lendemain on reçoit un email et on a 48h pour confirmer

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X