Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce doit être le cousin de Wallon Kampmooi. :-)

    Commentaire


    • Mon sac à dos arrive j’ai reçu le mail de bpost

      Commentaire


      • reçu sac à cordelette coca du 1 er concours.

        Commentaire


        • plus de jeux pour l'instant...

          Commentaire


          • Envoyé par jot001 Voir le message
            plus de jeux pour l'instant...
            ha bon, moi j'ai toujours le même jeux
            Gala d'ouverture smile and song j'en rêve si jamais ;-)

            Commentaire


            • le jeu est revenu

              Commentaire


              • Envoyé par manpi Voir le message
                Bonjour

                Quand as tu commande tes 3 t-shirts ?
                On pouvais commander 1 seul article par catégorie
                A l'échéance du jeu d'été, on pouvait effectivement commander plusieurs lots identiques, et cela demandait moins de points (je l'ai fait pour les T-shirts et les sacs à cordelettes), mais pour les lots Diables rouges, cela n'a jamais été possible.

                Commentaire


                • Bon, pour ma part sur 4 cadeaux de la coupe du monde, j'en ai eu un seul pour le moment (le sac à dos) et ma maman sur 5, n'en a eu aucun... Espérons qu'ils ne se soient pas "perdus" en cours de route... et vous?

                  Commentaire


                  • nouveau jeu et nouveaux prix... petit conseil : c'est de cliquer ou d'appuyer avec son doigt pour faire bouger le personnage , si on laisse son doigt sur le personnage pour le bouger, ça marche pas chez moi... pour le déplacer vers la droite, il suffit de mettre son doigt vers la droite et pour la gauche pareil...

                    Commentaire


                    • Avec les anciens diams on ne peut acheter les nouveaux prix

                      Commentaire


                      • Envoyé par jot001 Voir le message
                        nouveau jeu et nouveaux prix... petit conseil : c'est de cliquer ou d'appuyer avec son doigt pour faire bouger le personnage , si on laisse son doigt sur le personnage pour le bouger, ça marche pas chez moi... pour le déplacer vers la droite, il suffit de mettre son doigt vers la droite et pour la gauche pareil...
                        Je me demandais pourquoi t'expliquais mais waw oui c'est fou de nos jours de faire des jeux qui ne sont pas fluides du tout à ce point là... Même en courant tout droit et que les diamants sont tout droits aussi.. Elle en rate tellement ca bug, hallucinant. Je suis le seul à bugguer a ce point là ?


                        Et pour répondre à l'autre question les cadeaux pour les recevoir il faut le temps c'est pas nouveau.. on a reçu certains cadeaux des grandes vacances seulement ici début janvier.
                        Et j'ai reçu le sac oui et je sais plus je crois que un autre truc aussi même plus sûr. Et j'en ai un en cours que j'ai le numéro de suivi.

                        Quand je reviens dans un niveau parce que j'ai raté des diamants et que je veux faire mieux, il me reste que les diamants ratés.. Arrivé à la fin.. Erreur veuillez nous excusez revenir plus tard.. Mdr Mega merdique. J'espère ils fixeront les problèmes du jeu et remettront des lots
                        Dernière modification par Vishnu.6020, 09 janvier 2023, 15h39.

                        Commentaire


                        • Oui, le jeu est merdique... ;-)

                          Commentaire


                          • Bonjour pourriez vous le dire comment fait ton pour obtenir ( étoiles ⭐️ ou petit croix ) pour gagner les prix ?
                            car cela est nouveau jamais eu de petite croix ?
                            merci

                            Commentaire


                            • Et une autre question pour remporter des prix, doit on encore récolter des codes sous les languettes de canettes coca cola?

                              Commentaire


                              • Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                                Et une autre question pour remporter des prix, doit on encore récolter des codes sous les languettes de canettes coca cola?
                                non plus nécessaire, il faut participer aux deux jeux pour certains lots

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X