Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lmoi
    a répondu
    les prix sont des tirages au sort pour différents festival comme au rock werchter , les ardentes, et les jeux sont beaucoup plus simples que le précédent...

Laisser un commentaire:

• manpi
    a répondu
    Bonjour Des nouveaux cadeaux arrivent sur APS coca cola jeux de l'été et possibilité de gagner des places pour les festivals

Laisser un commentaire:

• biernie
    a répondu
    Envoyé par Balajo Voir le message
    Ce concours est à déplacer en interactif depuis longtemps et dlp à ajouter 31l10
    il n'y pas de DLP car ce sont tous les temps des nouveux concorus. peut-être encodage de code à partir des canettes, peut-être jeux, pour le moment le jeu est avec des questions -réponses à certains moments. Donc difficile de dire ce qu'ils proposeront après . Peut-être un jeu avec des questions réponses simplement. Wait and see pour éviter de le changer tout le temps.

Laisser un commentaire:

• Balajo
    a répondu
    Ce concours est à déplacer en interactif depuis longtemps et dlp à ajouter 31l10

Laisser un commentaire:

• laussa
    a répondu
    Ceux qui ont reçu le pouf le numéro qui vous a appelé pour la livraison se termine par quoi ?

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    oui , chez moi aussi, il est arrivé...(le pouf)

Laisser un commentaire:

• manpi
    a répondu
    Le pouf est arrivé il mesure 1,10m de haut

Laisser un commentaire:

• Balajo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• manpi
    a répondu
    'e pouf est livré par b post ?

Laisser un commentaire:

• dclaes
    a répondu
    Moi aussi le pouf arrive demain

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    il y aura à mon avis une nouvelle action tout bientôt... , je vois une note de musique et un petit bouton avec 0 car pas encore de points à mon avis...

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Envoyé par valpiq Voir le message

on doit rester proche de 0, non?
    en fait, il faut prendre les divisions aux maximum et éviter les multiplications...(et essayer si possible de par exemple de prendre le +10 et le -10)

C'est comme ça que j'ai réussi les niveaux...

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Envoyé par verdyM2304 Voir le message
    Il me manque le pouf
    Je viens de recevoir un appel téléphonique du livreur de coca cola, c'est eux qui s'en charge... Livraison pour moi demain. (du pouf)

Laisser un commentaire:

• Shankha
    a répondu
    Bonjour en ce qui concerne lees réponses juste après avoir réussi le challenge vous les connaissez où pas ?
    merci

Laisser un commentaire:

• verdyM2304
    a répondu
    Il me manque le pouf

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire