Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yepepette
    a répondu
    T-shirt et housse , 10 sec trop tard

Laisser un commentaire:

• verdyM2304
    a répondu
    Loupé !

Laisser un commentaire:

• laussa
    a répondu
    Enfin réussi à avoir la machine à pop corn :D Top contente

Laisser un commentaire:

• laussa
    a répondu
    Reste sac et t shirt

Laisser un commentaire:

• VTMVT4
    a répondu
    déjà fini malheureusement

Laisser un commentaire:

• laussa
    a répondu
    Goooo

Laisser un commentaire:

• yepepette
    a répondu
    Envoyé par vampira1804 Voir le message
    Qqun a une boule de cristal pour l'heure de demain? lol
    Si seulement.... j'ai des points mais je n'arrive à rien avoir.... ie croise les doigts pour aujourd'hui

Laisser un commentaire:

• snooopy26
    a répondu
    Ce serait bien lol

Laisser un commentaire:

• vampira1804
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Balajo
    a répondu

bonjour, Il faut cliquer sur "utiliser" après avoir copier le code, et aller dans la rubrique "service consommateurs", puis cliquer sur le "formulaire de contact", puis sélectionner "Consommateur Belge". Ensuite, tu choisis "Informations" sur le premier onglet, puis Promotions sur le 2e, et puis dans l'espace Message/question/commentaire​, tu copies-colle ton code + Marvel + T-shirt + taille.

La semaine passée j'ai demandé un t-shirt XL ils m'ont répondu qu'il n'avait plus cette taille...
    Merci beaucoup :-)

Laisser un commentaire:

• vampira1804
    a répondu
    Envoyé par Balajo Voir le message
    Bonjour quand je clique sur mes prix je vois le tee shirt ensuite je clique sur utiliser et je tombe sur le lien de contact coca cola que faut-il faire merci.
    bonjour, Il faut cliquer sur "utiliser" après avoir copier le code, et aller dans la rubrique "service consommateurs", puis cliquer sur le "formulaire de contact", puis sélectionner "Consommateur Belge". Ensuite, tu choisis "Informations" sur le premier onglet, puis Promotions sur le 2e, et puis dans l'espace Message/question/commentaire​, tu copies-colle ton code + Marvel + T-shirt + taille.

La semaine passée j'ai demandé un t-shirt XL ils m'ont répondu qu'il n'avait plus cette taille...

Laisser un commentaire:

• Balajo
    a répondu
    Bonjour quand je clique sur mes prix je vois le tee shirt ensuite je clique sur utiliser et je tombe sur le lien de contact coca cola que faut-il faire merci.

Laisser un commentaire:

• sophielola21
    a répondu
    Envoyé par valpiq Voir le message
    arf chaque fois je suis dessus 5 minutes avant puis il se passe un truc et quand je reviens, y a plus... ;-)
    moi ça fait 2 fois que je suis sur l'application au bon moment, je vois le chiffre changer mais impossible d'avoir le frigo

Laisser un commentaire:

• sevie2008
    a répondu
    Envoyé par biernie Voir le message

C'est tous les lundis.
    La première fois entre 00h30 et 3h du matin
    La deuxième fois vers 8h40
    La troisième fois vers14h15
    La quatrième fois vers 17h
    Il reste encore quatre possibilité
    donc il y a vraiment eu toutes les heures. ça laisse la chance à tout le monde.
    C'est comme les instants gagnants, faut juste cliquer au bon moment. et c'est pas parce que tu es connecté au bon moment, que tu gagnes non plus.
    il y a 200 cadeaux par semaine à recevoir et c'est jusqu'au 19 mars en sachant que ceux qui ont gagné, ne peuvent pas prendre un deuxième cadeau du même type.
    le premier instant gagnant c'était Halloween, et il y avait 215 gagnants seulement. Il y a nettement plus de possibilités de gagner quelque chose dans cette action.
    grand merci pour ces informations détaillées
    j’ouvrirai donc l’œil lundi prochain
    merci

Laisser un commentaire:

• valpiq
    a répondu
    arf chaque fois je suis dessus 5 minutes avant puis il se passe un truc et quand je reviens, y a plus... ;-)

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X